le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76327 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
SRXweb
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
fiontus
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
dan
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
al 1
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
Le Bougnat
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
phildo
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
l'Aslo
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
jacques2a
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_left94%Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_left6%Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Yves en Bretagne, SRX retrouvé !

Aller en bas 
+14
ONLYAM
fiontus
Gim
Bouffi Bouftou
l'Aslo
olmess
Roufta
lapinours
rc174
phildo
Charlie_41
SRXweb
whitwolf
Yves35
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:13

bonjour à tous,

je viens enfin m'inscrire sur ce forum, alors que je roule en SRX depuis 22 ans (j'en ai 48).
C'est vrai que je ne suis pas un pro de la mécanique ni un fana du numérique.

Enfin, les circonstances (malheureuses) mon poussé à franchir le pas :
ce midi, mon SRX de 1986 a été escamoté par un sinistre individu No
je n'ai pas retrouvé les clefs, j'ai du les perdre à proximité de l'engin.
Donc il y a un srx volé dans la nature... l'immatriculation est 6527XT35, il est de 1986 repeint en vert anglais et sans cale pieds arrière.
Je ne me fais pas trop d'illusion (même si la police m'a dit qu'il n'était pas rare de retrouver les motos volées, mais rarement en bon état), mais je préférais quand même informer la communauté srx.

je me console en me disant que j'ai un autre srx presque complet (il manque le pot, et la roue avant est impossible à équilibrer), mais ça agace quand même. Le srx qu'on m'a piqué était ma première moto (première gamelle aussi).

donc, si vous apercevez quelque chose qui ressemble à un srx vert anglais, grand merci de me faire signe.

sinon, j'ai aussi un 1100 Zéphyr

merci pour votre aide

Yves


Dernière édition par Yves le Ven 19 Oct 2018 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:42

Salut

ce n’est certes pas les meilleurs circonstance pour venir sur le forum, en tous cas je vai ouvrir l’œil (même si je suis de l’autre cotée de l’hexagone) par contre ce n'est qu'une sugestion, si tu a le N° de série, car si le mec est pas trop con il a déjà changer la plaque..

bon en tous cas bon courage.. et si je vois passait quelque choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:38

Dans ces tristes circonstances, soit quand même le bienvenu.
Moi qui pensais que le kick était un bon antivol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:57

Salut Yves, tu es ici chez toi.
Si tu peux nous partager d'autres renseignements, lieu de l'enlèvement, photos et comme déjà dit n° de série, la famille SRX ne manquera pas de d'aider.

V !
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 5:22

Bonjour Yves,
Oui, c'est bien triste cette histoire...
Soit le bienvenu sur le forum SRX team, en espérant que ta machine réapparaitra au plus tôt et en bon état.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:46

Bienvenue à toi malgré les circonstances.

A toi, maintenant de pister ta moto sur les sites de petites annonces, sur les bourses de ta région dans un grand rayon géographique. .
Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: merci   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:54

oui,
merci pour votre accueil, la carte grise est ancienne.
J'imagine que le n° est : 1XL000695
on me l'a piqué à Rennes (derrière la gare)
Sinon, il manque aussi la main courante passager, les clignotants sont des minis, un seul retro rond à gauche.
Enfoncement du réservoir juste en avant de la selle (dans l'axe)
Le revêtement de la selle est un adaptable kedo (mais j'ai peut être coupé l'étiquette)
J'ai pas trop fais de photos (j'aurai du) il faut que je cherche un peu.

encore merci pour vos encouragements

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 8:20

2 possibilités :
- moto "empruntée" pour jouer avec, rodéo urbain et autre (probable si c'est un vol d'opportunité) : des chances de la retrouver pas loin, mais avec du travail ;
- moto volée pour revente des pièces : surveiller les sites de vente (voire y mettre une annonce alertant sur le vol avec photo et n° de série ?). Peut-être une de des connaissance as-t'elle une photo en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8465
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 8:22

Je rejoins mes collègues, bienvenue sur le forum malgré les circonstances.
J'allais intervenir afin de demander le numéro de série, chose plus évidente que la plaque en cas de revente pieces sur internet, car un moteur avec un numéro de série est facilement reconnaissable en vente.
Si on voit de la revente pièces en particulier sur leboncoin voire ebay, on alerte de deux façons.
Contact du vendeur afin d'acheter les pièces en se déplaçant.
Contact de la gendarmerie pour restituer la moto volée qui ira chez le voleur avec le pseudo acheteur.

Toi le voleur, au cas où tu verrais nos messages, ce serait sympa de ta part de remettre la moto à l'endroit où tu l'as emprunté.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: SRX dérobée à Rennes   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 10:37

Bonjour Yves
Comme tout le monde je suis désolé de faire connaissance de cette manière
Je me suis permis de mettre les informations suivantes sur mon compte facebook
"Bonjour à tous, pouvez-vous faire circuler l'information suivante :
Le 10 octobre à midi, une moto Yamaha SRX 600 de 1986 a été escamoté par un sinistre individu
Immatriculation 6527 XT 35,
Cette moto est repeinte en vert anglais et sans cale pieds arrières.
Numéro de série : 1XL000695
Volée à Rennes à proximité de la gare
Merci d’avance

Pour votre information, c'est une moto de passionné que le propriétaire bichonne depuis 22 ans
Si vous la voyez, ou si vous avez des informations, merci de bien vouloir contacter la police ou moi-même
"
Si tu retrouves des photos, merci les mettre en ligne
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:07

merci Roufta,

c'est exactement ce qu'il convient de faire, la Police est sans doute la meilleur option (plus réactive ?)

je n'ai pas de compte facebook...j'apprécie donc vraiment toutes les aides qui ne sont pas à ma portée

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Sans_titre

bon, c'est pas terrible...imaginez la vert très foncé (à une époque elle etait sur google map, mais c'est fini...)
ah oui, il n'y a pas de compte tour ! un bricolage avec un bouchon de bouteille de whisky en liège bouche l'orifice du cable du compte tour, du provisoire à l'origine (j'ai bien le compte tour et le câble)
avant d'être repeinte en vert, elle l'avait été en jaune : il y donc des traces de jaune sous la selle et à l'intérieur du réservoir (je sais, c'est pas bien)


Dernière édition par Yves le Jeu 11 Oct 2018 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:08

Triste nouvelle, en effet!

Bienvenue tout de même...

Nous sommes tous éparpillé aux 4 coins de l’hexagone (et même au delà...)
Si ta machine ressort d'une façon ou d'une autre, ça devrait remonter à nos oreilles!

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: La solidarité doit jouer   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 12:41

Bonjour Yves
Si c'est grave...je n'accepte pas la malfaisants.
Je suis sur que la communauté du SRX team mettra tout en oeuvre pour la retrouver
Ce qui serait top c'est de la retrouver en "bon" état
A propos, je n'ai pas vu le kilométrage...
Facebook est un petit plus...le post a déjà été partagé
En tout cas merci de nous avoir rejoint...
Tu vas avoir de l'aide pour ton deuxième SRX (Roue avant devrait se trouver assez facilement à peu de frais)
Le pot d'origine c'est quasi impossible...mais d'autres solutions pas trop onéreuses existent

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 13:00

au chapitre des petit spécification, MC repeint, double durite avia a la place du repart., coque du compteur noir...

comme disait SRXWeb un vole d’opportunité avec le kick, étonnant (j'en est même fait ma signature) c'est pas le premier "con" qui est passer par la qui a pu la démarré, et en générale ceux qui connaisse sont pas des voleurs, pour les pièces, cette moto est rare donc relativement peut d'acheteur potentiel, donc peut intéressante pour un voleur... reste un gars qui en a une a remontée (déjà pas du tous cool de ça part, "un pote" qui en avait une (SRX) et besoin ed pièces, un potes a lui, lui avait proposer de lui chourée la mienne.....) mais que cela tombe le jour ou tu oublie/perd tes clés.. ça fait beaucoup....

une idée con... peut être déjà tard, mais a tu fouiller le quartier je sait plus qui m'avait raconter qu'il s’étaie fait piquer ca brèle, et l'avait retrouvée deux rues plus loin... le gars n'avait jamais réussit a la démarrée...

derniere piste.... estai t'elle bien garée? ici dans le sud il arrive que les flics les enlève quand elles empiète trop sur le trottoir/chaussée...

je te souhaite encore de la retrouvée et comme déjà dit, on ouvrent l’œil....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 14:02

oui, on a fait le tour du quartier, la fourrière a été contactée...
ma grande fierté est que ce SRX démarre vraiment très bien (en plus il devait être à la bonne température quand il a été chourré)
Comme tu dit, un vol intéressé précisément ou les clefs sont à porté...et puis peu de SRX sur le coin (qui roulent en tout cas)  bref concours de circonstances improbable, mais pas impossible. Mais le vol opportuniste me parait plus plausible (il y avait probablement une autre moto, qui faisait tourner bruyamment son moteur, pour masquer le bruit des efforts sur le kick)
Sinon, la platine alu du compteur est également noire (pour cacher la misère, trace de chute retapée au mastic)

en gros 55000km au compteur

je reste confiant, et optimiste
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2626
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 15:40

Désolé pour cette mésaventure, Yves.

Je suis en Bretagne sud, on va de temps en temps sur le continent, on ouvrira l'oeil.
Ma fille est à Rennes pour ses études, si tu avais une photo de profil, je pourrais lui transmettre
elle connaît bien Pépètte, elle reconnaîtra sans soucis une petite soeur...
On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:41

bienvenue à toi

j'imagine ô combien tu dois être deg'...
après, faut savoir que c'est pas une machine d'enduro donc soit elle va finir au fond d'un garage et retrouvée ...un jour...
soit elle sera mise en pièces...et là, clairement, la communauté Srx est petite et on a l'oeil sur tout ce qui concerne les pièces détachées...

tu n'as plus les clés par contre? tu les as laissées dessus par oubli? ou perdues proches de la moto? ce qui expliquerai ce vol "facile"?

Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:12

il me reste une clef (le double)
mais je n'avais plus celles que j'utilise habituellement (avec la clef de l'antivol)
j'ai soit oublié les clefs sur place, soit elles sont tombées de mon casque (où je les mets souvent) à proximité.

autre point remarquable de mon SRX, le cache qui couvre le pignon de sorti de boite n'est pas d'origine, il provient d'un XT (j'avais du faire un trou en plus, ou tailler quelque chose pour que ça rentre). J'avais depuis retrouvé une pièce d'origine que je n'avais pas encore installé (comme le compte tour)

enfin, les caches latéraux généralement anodisés sont aussi vert anglais (foncé)


Dernière édition par Yves le Ven 12 Oct 2018 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:14

Ouais, y a des connards sur Terre, y en a même plein !

Vraiment dégouté pour toi ... courage néanmoins, et c'est sur que si on peut faire quelque chose on n'hésitera pas !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: La moto de Yves   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:26

Bonjour et merci à tous...
Belle solidarité. Qui pouvait en douter
Je croise le doigts.
Je prie (et là c'est très rare) pour que Yves retrouve son bien.
Il faut dès à présent installer un pitbull sur nos machines
Amicalement avec le maigre espoir que cette histoire se termine bien
Reinder
PapiRouf pour ma petite fille
Reinder dans la vraie vie

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 9:35

Salut, bienvenue quand même.
C'est dommage d'attendre le vol de ta belle pour s'inscrire sur le forum, même si c'est tout à fait ton droit.
Pour le vol, restons objectifs, c'est un gars qui sait ce que ça peut valoir et qui sait kicker, donc il devrait logiquement penser à surveiller ce thread.
Pour moi la bécane est au chaud dans une cave, et les pièces sortiront au compte-goutte sur ebay dans plusieurs mois... Ou servent à remonter une autre machine qui a des papiers mais est en mauvais état...
En tout cas, bonne chance pour la suite, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2011

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 9:57

Yves a écrit:
bonjour à tous,

je viens enfin m'inscrire sur ce forum, alors que je roule en SRX depuis 22 ans (j'en ai 48).
C'est vrai que je ne suis pas un pro de la mécanique ni un fana du numérique.

Enfin, les circonstances (malheureuses) mon poussé à franchir le pas :
ce midi, mon SRX de 1986 a été escamoté par un sinistre individu No
je n'ai pas retrouvé les clefs, j'ai du les perdre à proximité de l'engin.
Donc il y a un srx volé dans la nature... l'immatriculation est 6527XT35, il est de 1986 repeint en vert anglais et sans cale pieds arrière.
Je ne me fais pas trop d'illusion (même si la police m'a dit qu'il n'était pas rare de retrouver les motos volées, mais rarement en bon état), mais je préférais quand même informer la communauté srx.

je me console en me disant que j'ai un autre srx presque complet (il manque le pot, et la roue avant est impossible à équilibrer), mais ça agace quand même. Le srx qu'on m'a piqué était ma première moto (première gamelle aussi).

donc, si vous apercevez quelque chose qui ressemble à un srx vert anglais, grand merci de me faire signe.

sinon, j'ai aussi un 1100 Zéphyr

merci pour votre aide

Yves

Bonjour Yves,

Je suis à Nantes, je vais ouvrir l'œil si je vois un SRX vert.

On va être vigilant dans l'ouest.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:59

Franchement Jérôme kesstuferais pas pour des pièces pour la pistarde commune ! Laughing

JE DECONNE. Je pense comme toi et c'est bien le problème pour l'ami breton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 21:22

fiontus a écrit:
Salut, bienvenue quand même.
C'est dommage d'attendre le vol de ta belle pour s'inscrire sur le forum,

je suis tout à fait d'accord, ce triste évènement aura au moins eu ce mérite là.
J'ai déjà consulté en touriste ce forum, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du tout mécano et pas trop forumiste (quoique j'ai fais quelques progrès ces dernières années, cf la fonction citer).
Je suis un SRXiste du quotidien, environ 80000 km depuis 22 ans (si le temps est trop pourri, ce qui arrive parfois en Bretagne, je prends quand même la bagnole), c'est un peu mon outil de travail (fiable économique et super class). Mon SRX est dehors toute la journée (il dort dans un garage au chaud) donc pas nickel, mais utilitaire. Si j'avais vraiment une très belle machine je n'oserais pas en avoir le même usage...et les votre sont plutôt canon! (si j'ai bien compris, il y a quelques maniaques qui ont plusieurs exemplaires pour répondre à divers besoins...ce que je conçois très bien).

et puis, j'avais cru comprendre que l'inscription au forum était liée au club (mais il serait aussi temps que j'adhère à ce club), avec de la paperasse...

bon voilà, c'est réparé merci vraiment pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8465
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 4:51

Yves a écrit:


et puis, j'avais cru comprendre que l'inscription au forum était liée au club (mais il serait aussi temps que j'adhère à ce club), avec de la paperasse...

Eh non, tu verras que les pseudos ou prénom sont de différentes couleurs.
Noire pour les personnes qui sont non membres du club.
Rose pour les membres du club
Bleue pour les modérateurs.

Allez un petit peu d'humour, nous sommes plusieurs en haute Savoie ce weekend pour une sortie et ce serait le comble qu'on voit un SRX vert anglais immatriculé en 35.
La, le gars il serait bien accepté !!!!!!!!!!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves en Bretagne, SRX retrouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Yves
» On a retrouvé Marcel ...
» Double anniv pour Yves et sunlegend
» Sud Bretagne
» un guzziste srixte de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: