| Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! | |
|
+14ONLYAM fiontus Gim Bouffi Bouftou l'Aslo olmess Roufta lapinours rc174 phildo Charlie_41 SRXweb whitwolf Yves35 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves35
Nombre de messages : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2018
| |
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mar 23 Oct 2018 - 18:22 | |
| yop b'en félicitation, en souhaitant a tous d'avoir autant de chance si une tel mésaventure nous arrivee
pour le "bouchon"? pas sur de comprendre sauf a avoir a faire a deux "groupe diffèrent" un premier soulevant la moto et piquant la vis, l'autre récupérant la machine après l'abandon par le premier… mais franchement, cette vis… je voit pas l'interé de la piquer/remplacée par un bouchon… si tu veut je doit en avoir sur les moteur HS qui traine au fond de mon box…
pour sa petite sœur.. je ne vai pas t'enjoindre de la remontée, j'ais moi même mes deux "vielles" a m'occupé… mais y'a un moment il faut sauter les cap, sinon… b'en ca reste juste un tas de pièces détachée… (j'ai renoncer a mon 125, mon 400 et une vielle motoconfor sachant que je n'aurait jamais le "temps" de m'en occupée et les est donnés "contre bon soin")
par contre il y a du monde dans ton garage… tu a apparent beaucoup de bébé a t'occupé.. je ne les est pas tous reconnut mais il y a quelque pièces de choix… | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mar 23 Oct 2018 - 18:25 | |
| Bien sûr qu'elle est belle, ta... Belle! Mais dis-donc, c'est quoi ce joyeux fourbi ...? Mais en voilà de chouettes machines! En tout cas, un grand merci pour ce partage! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Yves35
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mar 23 Oct 2018 - 18:26 | |
| la maison de convalescence...c'est pas mon garage, c'est celui de mon mécano (un homme de goût!) mais je suis bien décidé a remettre sur pattes ma seconde monture | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mar 23 Oct 2018 - 19:22 | |
| | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mar 23 Oct 2018 - 19:27 | |
| Pas mal, le Kaki-Racing-Green! rien que ça, ça valait le coup de la retrouver... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Sam 10 Nov 2018 - 18:15 | |
| Je me pose une question pour l'emprunt de ton SRX ? Tu es de Rennes et il y a un petit jeune de Rennes qui roule avec un SRX 4, ne serait ce pas xtreemechill qui te l'aurait emprunté pour une comparaison entre le SRX 6 et le SRX 4 ? 🤣🤣🤣🤣🤣. Bien content que tu aies récupéré ta moto. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Zoreilles Mer 13 Mar 2019 - 19:49 | |
| Salut, Yves! Alors comme ça tu piques les oreilles de ma Fifille!!! La coïncidence est quand même amusante... A l'occase on se voit sur Rennes, ou sur Belle-Ile | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mer 13 Mar 2019 - 20:01 | |
| Mdr!!!! Je croyais être en MP , je vais me faire engueuuuuuuuuuuuuuuler!!!!! Pt.....Fu........j'ai pourrrrrri in paust mort depuis trois moooiiiiiissss.... Bon, ok, je vais me jeter à la côte (de veau ) Zen. . . | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mer 13 Mar 2019 - 22:02 | |
| - aslo a écrit:
- Mdr!!!!
J..j'ai pourrrrrri in paust mort depuis trois moooiiiiiissss....
Bon, ok, je vais me jeter à la côte (de veau )
Zen. . . pourir…. c'ets crever un pneu…... | |
|
| |
Yves35
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Jeu 14 Mar 2019 - 7:09 | |
| check MP Aslo ps : tu peux aussi éditer ton message et corriger le contenu | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Jeu 14 Mar 2019 - 21:00 | |
| - aslo a écrit:
- Salut, Yves!
Alors comme ça tu piques les oreilles de ma Fifille!!!
La coïncidence est quand même amusante... A l'occase on se voit sur Rennes, ou sur Belle-Ile C'est normal ,y se venge, on y avait piqué sa brêle ..... Au fait il(Yves) lui a rendu ??? ses oreilles OK ................je sort | |
|
| |
Yves35
| Sujet: en bleu Mar 7 Mai 2019 - 16:40 | |
| peu de temps avant de me faire (provisoirement) escamoter mon SRX vert, j'avais essayé celui-ci 3500 euros chez le concessionnaire, négociable à 3000... bref beaucoup trop cher (même si la partie cycle avait subie une cure de jouvence), et en vente depuis des mois... 66000 Km, mais complète (à part la plaque en alu du pot, et les rétros, garde boue AV légèrement retaillé) et esthétiquement assez propre. donc, ils devaient manquer de place ou de fond, et elle était déstockée à moins de 2000 euros : à 20 minutes de chez moi, c'était trop tentant. La voila donc dans mon garage, elle se comporte bien, mais le dernier rapport est quand même très bruyant. du coup, la restauration du SRX rouge et noir va sans doute être repoussée. | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! Mar 7 Mai 2019 - 17:20 | |
| - Yves35 a écrit:
- mais le dernier rapport est quand même très bruyant.
gaffe si la 5 fait du bruit c'est que le pignon est mort... va falloir prévoir sont remplacement... pas anormale a ce kilométrage... mais le problème c'est qu'en ce décomposant il deguelle de la paillette de ferraille dans ton moteur et le risque de boucher une durite d'huile est élevée... vidange bien ce serai con de faire un haut moteur avant de changer ce pignon verifi les disque aussi il on l'air usées... par contre le radiateur huile montée proprement... cool.. a 3,5 elle étais vraiment trop chère pour sont kilométrage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! | |
| |
|
| |
| Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! | |
|