| suppression du contacteur à clé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: suppression du contacteur à clé Dim 2 Oct 2011 - 15:49 | |
| Bonjour les Loulous . J'ai fait ma bidouille de montage des bracelets , presque fini d'ailleurs . un beau bazar à mettre en oeuvre d'ailleurs mais bon ! Ma question est de savoir comment peut on supprimer le contacteur à clé et mettre un bouton on/off quelque part sur la moto . Le placement du bouton , pas compliqué mais comment faire les modifs electriques ? Merci de votre aide ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Dim 2 Oct 2011 - 15:57 | |
| Sur ma verte, quand je l'ai acheté, il y avait un contacteur à côté du réservoir d'huile. J'ai viré ce contacteur pour remettre à la place un meinam. Depuis la verte a servi de service après vente pour les autres SRX, dont son cadre pour la grise. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Dim 2 Oct 2011 - 16:43 | |
| tu as reçu mon colis au fait ?
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Dim 2 Oct 2011 - 16:50 | |
| Non, je pense demain. C'est plus rapide à envoyer un colis en Corse, là je pense que du marais poitevin à la traversée de la loire, puis le cher, il leur faut une semaine à la poste, si ça vient par barque _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Dim 2 Oct 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 8:06 | |
| Elle est plutot en inox, la plaque ( d'origine!!)
Coté kick ça doit etre chiant cette clé qui depasse, non? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 18:29 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Elle est plutot en inox, la plaque ( d'origine!!)
Coté kick ça doit etre chiant cette clé qui depasse, non? Vu la qualité des contacteurs à clé, j'aurais peur de m'arreter et de ne plus trouver la clé à sa place et bien entendu devant la pompe à essence ........ ptin comment je fais le plein _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 18:33 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Elle est plutot en inox, la plaque ( d'origine!!)
Coté kick ça doit etre chiant cette clé qui depasse, non? Je ne veux pas être contariant mais pour ma 000750 c'est en allaige d'alu les caches latéraux | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 19:11 | |
| OK, OK j'ai cru de l'inox..... | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 19:13 | |
| le principe étant que les différentes alims arrivent et repartent du contacteur , il y a surement un moyen de shinter le suce nommé ! et mettre un switch On / Off quelque part repris sur le PLUS coupant ainsi l'alim générale . Cela me parait simpliste mais les choses simples sont les plus difficiles à trouver et souvent les plus efficaces !! Not ? | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 19:15 | |
| un pote m'avait fait fais un branchement comme ça sur ma première XS , un ON/OFF habilement dissimulé , le bouton du démarreur à main gauche sous la selle , un inverseur code /phare , avertisseur et coupe contact rouge au guidon . | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 19:18 | |
| Moi j'ai roulé avec un Diane comme ça!! | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 20:13 | |
| cherchez plus les gars , j'ai trouvé comment remonter le compteur dans son logement !moyennant un peu de boulot à la lime electrique ( béni soit son inventeur !) ! je cherche par contre le sens de remontage et la position de la pièce ( j'ai forget le schéma papier au démontage , con et pressé que je suis) qui s'intercale entre le support et le contacteur . Le bon emplacement des phases ! c'est comme ça qu'on dit ??? Merci à vous . | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Lun 3 Oct 2011 - 20:19 | |
| Hey Dan , je suis d'avis , par expérience , de virer le bouchon d'origine et mettre un bouchon sans clef ! voir le post d'Arvella . j'accroche la clef avec un petit mousqueton sur un des câbles , pas pratique mais tellement mieux que de la perdre !!!! Le mieux ? Pas de clefs et hop .
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé Mar 4 Oct 2011 - 4:08 | |
| J'y ai pensé aussi au bouchon sans cle. J'ai dailleurs roulé avec un truc comme àa après avoir récupéré la 178 suite à un vol. Les gars avaient massacré le bouchon et le temps d'en trouver un dans une casse j'avait trouvé un trux universsellement moche chez norauto _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression du contacteur à clé | |
| |
|
| |
| suppression du contacteur à clé | |
|