le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Contacteur d’eclairage Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
SRXweb
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
fiontus
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
dan
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
al 1
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
Le Bougnat
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
phildo
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
l'Aslo
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
Bouffi Bouftou
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
jacques2a
Contacteur d’eclairage Poll_leftContacteur d’eclairage Poll_centerContacteur d’eclairage Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Contacteur d’eclairage Poll_left94%Contacteur d’eclairage Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Contacteur d’eclairage Poll_left6%Contacteur d’eclairage Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contacteur d’eclairage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:51

Bonjour à tous, sur ma belle j’ai un truc qui me turlupine. Sur le composite de droite sous l’interrupteur de sécurité « Engin stop » j’ai un petit interrupteur à 2 position qui n’est pas d’origine et celui d’origine a une position OFF/PO/ON.
Je suppose que la première est bien pratique quand on démarre et qu’on la fait chauffer. La dernière pour une fois qu’on rouler. Mais la position PO elle sert  à quoi car j’ai beau éplucher le schém électrique je n’arrive pas à interpréter son utilité.

Je suppose que quiconque possède ce fameux bouton pourra me donner la réponse.

Et au passage, j’en n’ai pas le bouton appel de phare sur le comodo gauche. C’est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 5:48

Le bouton OFF/PO/ON c'est pour les phares. PO c'est la position veilleuse, ON c'est pour feu de croisement et feu de route.

Tu aurais une photo de tes commodos? (devant/derrière pour le gauche)

_________________
Contacteur d’eclairage Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:00

Merci pour la réponse.

Juste pour la précision c’est une version qui viens dés Etat Unis.
Contacteur d’eclairage Img_8116 Contacteur d’eclairage Img_8115 Contacteur d’eclairage Img_8114

je pense que le bouton à 3 position à tait retiré car je n'ai pas de veilleuse dans ce phare

Contacteur d’eclairage Img_8117


Dernière édition par Banban le Ven 28 Déc 2018 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:17

Si je ne me trompe pas pour la version USA, dès que tu mets le contact, tu as la veilleuse qui s'allume automatiquement.
Par contre, je ne me souviens plus pour le commodo gauche pour le passage en phare, si c'est comme les versions européennes, tu dois avoir sur ton commodo un interrupteur gris sur lequel est marqué lights avec en bas LO pour les codes et en haut LI pour le passage en phare.
Tu as acheté la rouge qui était en région parisienne.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:26

Alors pour ce qui est de l'éclairage à la mise en route se sont les feux de croisement car j'ai pas de veilleuse.

Et oui c'est bien celle qui était en région parisienne. L'ancien proprio qui en a encore une (une bleu) à eu du mal a la lâcher. Je sais qu’on me la déconseillé mais j’avais trop hâte d’en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:35

J'ai répondu avant que tu ne mettes les photos.
Bizarre cet interrupteur, as tu essayé de le faire fonctionner ?
Effectivement, tu mets le contact et tu as ton code qui s'allume.
Pour passer en phare, tu mets ton interrupteur sur HI.

Bonnes balades avec ton mono.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:40

L’interrupteur va dans le phare mais n’est pas branché. Du coup faut que je le rebranche pour pouvoir la démarrer et faire chauffer sans éclairage. Si c’est comme ça sur les vôtre je pense que ça devrai être comme ça sur la mienne. Il me reste juste à trouver les bon file.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacteur d’eclairage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur d’eclairage   Contacteur d’eclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacteur d’eclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s o s contacteur
» P...de Contacteur de m...
» suppression du contacteur à clé
» récup de contacteur
» Contacteur de régulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: