| mais comment de reculer.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: mais comment de reculer.... Mer 27 Fév 2008 - 12:27 | |
| ayèè , j'ai soudé mes commandes reculées " fait maison " à mon travail , et je vais présenter ce soir l'enfant à sa "maman" Elle sont réalisées à partir des supports passager , avec les moyens du bord, c.a.d. pas cher !! pour l'instant, j'en ai pour 20 reuzos à tout pèter...... photos ce soir ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mais comment de reculer.... Mer 27 Fév 2008 - 12:39 | |
| Faut attendre ce soir PFFFFFFFFFFFFFTT! J'ai le temps d'aller dormir alors J'y vais _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mais comment de reculer.... Mer 27 Fév 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mais comment de reculer.... Mer 27 Fév 2008 - 17:31 | |
| C'est beau ! On dirait du veau ! Chapeau, tu assures en soudure ! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: mais comment de reculer.... Mer 27 Fév 2008 - 18:16 | |
| Bah, 180 Ampères, ça cause !!!! même pas eu besoin de champfreiner les pièces, la soudure est passé à travers du 6mm. !!!
c'est le gros avantage de l'acier , tu charges comme tu veux et tu meules, tu meules ,tu meules..... et si ça va pas tu recommences !!! j'ai nettoyé mon box ce soir , y'avait un kilo de limaille au sol et sur la g... bref ,partout ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: mais comment de reculer.... Mer 27 Fév 2008 - 18:27 | |
| - al...fatout a écrit:
- Bah, 180 Ampères, ça cause !!!! même pas eu besoin de champfreiner les pièces, la soudure est passé à travers du 6mm. !!!
c'est le gros avantage de l'acier , tu charges comme tu veux et tu meules, tu meules ,tu meules..... et si ça va pas tu recommences !!! j'ai nettoyé mon box ce soir , y'avait un kilo de limaille au sol et sur la g... bref ,partout ! Moi j'attend ma bouteille d'argon pour inaugurer mon TIG 160 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais comment de reculer.... | |
| |
|
| |
| mais comment de reculer.... | |
|