| remontage frein arriére suite decaféracerisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oguer
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : FALAISE NORMANDIE Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mar 22 Fév 2011 - 16:11 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où trouver et comment se monte le petit ressort de rappel sur le frein arrière, car il est manquant sur mon srx? de même, y a t-il des correspondance pour le contacteur de feu stop (manquant également)?
Merci pour vos réponses toujours éclairées!! des photos m'aiderait bien, avec mes deux bras gauches et mes dix pouces... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mar 22 Fév 2011 - 18:34 | |
| De quel ressort parles tu _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mar 22 Fév 2011 - 19:35 | |
| - dan a écrit:
- De quel ressort parles tu
d'un ressort que tu as dû déjà perdre en route il y a tellement longtemps que tu ne te souviens plus qu'il ait existé | |
|
| |
oguer
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : FALAISE NORMANDIE Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mar 22 Fév 2011 - 20:14 | |
| en fait sur la part list il y a un petit ressort. mais bon peut-etre il n'y en a pas, et pitetre même que c'est le ressort du contacteur de feu stop, enfin ils appelle ça ""ressort de tension". M'enfin s'il n'y en pas sur vos srx, je vais pas chercher à en mettre un! | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mar 22 Fév 2011 - 20:31 | |
| 2 photos valent mieux qu'un long discourt il est absolument nécessaire ce ressort ton collègue ne m'a pas encore rappelé pour les reposes pieds arrières. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mar 22 Fév 2011 - 22:16 | |
| - oguer a écrit:
- en fait sur la part list il y a un petit ressort. mais bon peut-etre il n'y en a pas, et pitetre même que c'est le ressort du contacteur de feu stop, enfin ils appelle ça ""ressort de tension".
Allez, je suis bon prince, je te donne la référence, j'ai commandé le mien ce matin pour ma grise 90506-20223-00 Je te donne mème le prix 5,20 HT _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
oguer
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mer 23 Fév 2011 - 7:55 | |
| Merci beaucoup, super les photos, je vais m'en occuper ce week end... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation Mer 23 Fév 2011 - 9:59 | |
| - fascagas a écrit:
- dan a écrit:
- De quel ressort parles tu
d'un ressort que tu as dû déjà perdre en route il y a tellement longtemps que tu ne te souviens plus qu'il ait existé Mauvaise langue, avec mes commandes reculées je n'ai pas ce ressort _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontage frein arriére suite decaféracerisation | |
| |
|
| |
| remontage frein arriére suite decaféracerisation | |
|