- lapinours a écrit:
- Ah, c'est le président qui fait aussi office de trésorier
Mais balaize le calcul, doit avoir un bac+5 minimum
T'es pas loin de la vérité
On me pose une question précise je donne une réponse précise
Bon sans déconner, la différence entre stage 1 et stage 3.
Je sais pas précis"ment, par contre entre stage 2 et 3 je peux répondre
Stage 2
filtre à air KN à la place de l'origine, couvercle de la boite à air enlevé
Aucune modif sur le carbu principal
Carbu secondaire
Gicleur du carbu à dépression augmenté (je donnerais les cotes + tard) aiguille différente (plus profilée)
Ressort de boisseau plus court et plus raide
Augmentation du trou d'aspiration du boisseau
Stage 3
On vire ou on découpe la boite à air et on remplace par 2 cornets filtrant KN
Gicleur du carbu principal augmenté
Carbu secondaire on augmente encore le gicleur
_________________
Ex-Président du SRX Team