Normalement oui.
Boite plus embrayage et pignon primaire comme ça tout est compatible, attention à la démultiplication primaire qui est peut être différente.
la pignonerie de certains XT600 kick est compatible aussi à condition de prendre l'embrayage (cannelures différentes et/ou nombre de dents différent auquel cas il faut aussi le pignon primaire et l'intermédiaire vers le kick) et le pignon de sortie de boite ( positionné plus à l'extérieur).
En fait les entre-axes de roulements sont identiques, tout se monte (y compris le SZR) avec une adaptation sur le pignon de sortie de boite (position et cannelures différentes), l'embrayage (y compris le pignon primaire),
les axes de boites des XT démarreurs ont la position du pignon intermédiaire de kick usinée, les cannelures d"embrayage du SZR sont identiques à celles des XT démarreur (le mécanisme est différent),
l'idéal est de conserver un maximum du même modèle.
Pour changer les rapports de boite changer les DEUX pignons, certains se montent mais n'engrènent pas bien et ...........