| bracelets sous le té . | |
|
+7jacques2a Le Bougnat tranber dan grey lapinours gromono 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 16:05 | |
| J'ai bien une SRX devant la fenêtre de mon bureau, par contre l'XS est à la maison, il faudra attendre ce soir _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 17:09 | |
| Merki d'avance . | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 23:43 | |
| - lapinours a écrit:
- Oh la belle image que tu viens de sortir Yvan.
Que ça ressemble aux bracelets qui sont sur la grise, il y a un réglage multi positions.
C'est plus des bracelets dans cette position : c'est un cintre plat. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Ven 4 Fév 2011 - 8:06 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est plus des bracelets dans cette position : c'est un cintre plat.
J'appellerais plutôt version guidon droit. Un avantage, pas besoin de percer le té supérieur pour mettre un pontet et acheter un guidon droit avec les emmerdes qui suivent avec les cables d'accélérateur et embrayage. Les cables sont à la bonne longueur _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Ven 4 Fév 2011 - 11:47 | |
| - lapinours a écrit:
- SRXweb a écrit:
- C'est plus des bracelets dans cette position : c'est un cintre plat.
J'appellerais plutôt version guidon droit. Un avantage, pas besoin de percer le té supérieur pour mettre un pontet et acheter un guidon droit avec les emmerdes qui suivent avec les cables d'accélérateur et embrayage. Les cables sont à la bonne longueur A moins de mettre un guidon de chop la longueur serait bonne avec un guidon sur pontets. Enfin moi je dis ça je dis rien En plus je suis déjà dehors _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Ven 4 Fév 2011 - 18:56 | |
| Quelques photos de bracelets Sur l'XS Tomaselli sur la srx présidentielle Photo sur la grise de ce qui pourrait géner La vis de support du tableau de bord _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Ven 4 Fév 2011 - 20:24 | |
| - dan a écrit:
- Quelques photos de bracelets
Tomaselli sur la srx présidentielle
Oui, ben moi, je préfère les Tomaselli en position haute sur la SRX du secrétariat. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Ven 4 Fév 2011 - 21:11 | |
| ouais, manque plus que les bas résille _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Sam 5 Fév 2011 - 9:10 | |
| en raccourcissant la vis de fixation du tableau de bord et en coupant le bout du bracelet , ça doit passer non ? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Sam 5 Fév 2011 - 10:22 | |
| Il y a des chances, tu nous diras ça. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Sam 5 Fév 2011 - 21:31 | |
| est ce que ça en vaut vraiment le coup ? pas sur
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Lun 14 Fév 2011 - 16:21 | |
| gades donc : http://www.newsoldstocks.com/boutique/guidons-commandes-et-cables-70-s/jeux-de-guidons-bracelets.html | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Lun 14 Fév 2011 - 16:23 | |
| a m'a l'air pile poil , rien qui déborde sur les cotés ou presque ! et pas cher ! le mois prochain , en avant ! | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Lun 14 Fév 2011 - 18:25 | |
| j'ai dit ça : est ce que ça en vaut vraiment le coup ? pas sur . je me suis mal exprimé . je voulais dire : est ce que ça vaut vraiment le coup de démonter la moitié du tableau juste pour passer les bracelets , bien sur ! | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Dim 13 Mar 2011 - 11:22 | |
| J'ai pris ça en 37. Je les attend. Je compte compensé le millimetre avec un feuillard inox ou une canette decoupé, à voir.
http://www.2roo.com/annonce-moto-717717.html | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Dim 13 Mar 2011 - 11:58 | |
| - lapinours a écrit:
- J'avais une photo avec un SRX qui avait les bracelets sous le té supérieur.
J'ai fouillé dans mon ordi, mais je ne la retrouve pas. Cette photo est peut être dans un autre ordi, il faudrait que je regarde.
C'était les bracelets d'origine qui étaient passés sous le té supérieur. Voilà, j'ai retrouvé les photos, elles étaient bien planquées dans mon ordi fixe Photos faites en 2005 au circuit du Vigeant, le jour où Rony a remporté le challenge des monos. Ce SRX était dans l'Indre, il a été vendu, je ne sais pas où il se trouve à présent _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Lun 14 Mar 2011 - 23:06 | |
| Je ne pensais pas qu'elle était française celle-ci !
Ce sont les bracelets d'origine placés sous le té, non ? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mar 15 Mar 2011 - 7:14 | |
| Oui, on dirait bien _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mar 15 Mar 2011 - 13:50 | |
| Je vous le confirme, ce sont les bracelets d'origine sous le té et c'est bien une Française _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 29 Sep 2011 - 11:43 | |
| j' y reviens ! j'ai démonté l'avant hier soir et effectivement pas moyen de mettre des bracelets juste sous le Té sans virer le neiman ! Je vais redescendre la fourche dans les tés et mettre mes bracelets Bottelin Dumoulin ( français monsieur !! ) But ou mettre le contacteur sans refaire la moitié du faisceau ? sous une des pattes de phare , à droite , discrètos ?
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 29 Sep 2011 - 13:07 | |
| - gromono a écrit:
- j' y reviens !
j'ai démonté l'avant hier soir et effectivement pas moyen de mettre des bracelets juste sous le Té sans virer le neiman ! Je vais redescendre la fourche dans les tés et mettre mes bracelets Bottelin Dumoulin ( français monsieur !! ) But ou mettre le contacteur sans refaire la moitié du faisceau ? sous une des pattes de phare , à droite , discrètos ?
Moi j'ai mis un contacteur à clé std, par contre, il ne sert qu'as mettre l'éclairage en route, bref à pas grand chose _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 29 Sep 2011 - 14:02 | |
| le contacteur se désolidarise du neiman proprement dit . Peut ètre que cela passe ? a va regarder . Un Neiman ne sert à rien de toutes façons , un coup de latte dans le guidon et ça saute !! Pis je m'en fous , je dors à coté ! | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 6 Oct 2011 - 10:17 | |
| tout est monté ! roots et joli ! j'adore . reste le problème electrique du contacteur !!!! Je vais surement vendre la tète de fourche prète à poser .
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 6 Oct 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 6 Oct 2011 - 11:57 | |
| quand le phare remonté et le pb du neiman réglé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bracelets sous le té . | |
| |
|
| |
| bracelets sous le té . | |
|