| [RCH] Bracelets d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draaghan
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: [RCH] Bracelets d'origine Lun 11 Mai - 22:59 | |
| Bonjour à tous. Ça y est, j'ai attaqué le démontage. Et en prévision du nettoyage/remontage, je suis (déjà) à la recherche de pièces. Outre les pièces "d'usure" (joints, plaquettes, chaîne et autre joyeuseté), je recherche les bracelets d'origine.Surtout le gauche en fait. Le premier proprio a pris une pelle qui l'a bien tordu. Ça fait 25 ans qu'il est comme ça mais moi ça me chagrine. | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: [RCH] Bracelets d'origine Lun 11 Mai - 23:05 | |
| Salut
je n'en ai pas à vendre et tu trouveras certainement un des membres du site qui en a un dans un coin.
cependant regarde les posts s'il est pas trop plié il est certainement redressable . Technique que je n'ai pas essayé avec savon noir de mémoire.
Bon remontage
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [RCH] Bracelets d'origine Lun 11 Mai - 23:23 | |
| alors, c'est pas qu'on est radin en pièces, mais ça m'étonnerait que tu trouves un bracelet à vendre... l'idéal serait de le redresser.
ce type de pièce étant tellement rare, ceux qui en ont préfèrent les garder "au cas ou"! | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/04/2015
| |
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [RCH] Bracelets d'origine Mar 12 Mai - 0:58 | |
| Bof, costaud, .... ça dépend de ta dextérité.
tu l'enduis de savon de marseille (pas le parfuméééé à l'olive, héééé, faada, va!). Tu chauffes et quand il devient couleur chocolat au lait, tu le détords avec un tube pour faire levier. Faut y aller mollo et gentiment tout en lui disant des paroles douces ou en lui chantant une berceuse (phase importante à ne pas oublier).
Ca devrait le faire. En tout cas mieux que d'en trouver un ... | |
|
| |
ET
Nombre de messages : 251 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [RCH] Bracelets d'origine Mar 12 Mai - 11:18 | |
| vi le bracelet gauche c'est celui qui prend quand t'es pas doué avec la béquille ....
E.T.
| |
|
| |
2J4
| Sujet: Re: [RCH] Bracelets d'origine Mar 12 Mai - 13:04 | |
| Les pièces rares en Europe se trouvent relativement facilement au Japon, surtout celles communes a la 400 SRX, y'a du compteur, du guidon, de l'échappement, du réservoir, etc.
C'est pas trop cher au départ mais évidemment les frais de port plombent pas mal. Enfin tout ca pour dire qu'il n'y a rien d'introuvable (sauf une poignée de gaz en bon état, que j'arrive pas a trouver). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] Bracelets d'origine | |
| |
|
| |
| [RCH] Bracelets d'origine | |
|