| question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes | |
|
+3Olivier lapinours fab le motard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fab le motard
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Lun 9 Juin 2008 - 21:30 | |
| bonsoir
d'apres ce que m'a dit le copain sur sa SRX il faut changer - bracelets - pot - pipes d'admissions
avez vous des pistes sur ou trouver ces pieces ou adaptables à prix raisonnables ?
peut etre mettre un guidon ? un pot adaptable ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 5:42 | |
| Pour les pièces que tu cherches,il y a ebay.de. Tu trouves tout ce que tu veux. Pour le pot,ce n'est plus dispo chez Yam,par contre,tu peux mettre un BSM,un Supertrapp. Tu as auusi la possibilité de mettre un pot fabrication maison comme j'ai sur ma verte Je sais qu'il y en a qui monte un guidon droit,mais il faut changer les cables. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 8:22 | |
| Bienvenue au nouveau Lyonnais. Pour tes demi-guidons, s'ils ne sont pas trop tordus, tu peux essayer de les redresser avec un tube un peu long emmanché dessus et en chauffant doucement (c'est de l'alu). Si le pot n'est plus dispo, c'est assez récent. Je m'étais renseigné chez Yam l'année dernière et c'était encore dispo. Par contre, le prix dans les 800 euros pour le pot complet (tubes, pot, colliers, plaque et visserie). Dans les adaptables, je crois que le moins cher (et homologué CE) est le predator http://www.predatorexhaust.co.uk/unitrader/shop/product/YAMAHA-SRX-600-1JK-MODEL-2-1-BSI-E11-ROAD-SYSTEM/1475. Pour les pipes d'admission, c'est en principe dispo chez Yam, mais tu peux trouver peut-être moins cher chez Kedo (autour de 55 euros l'une quand même). Au plaisir de te rencontrer à Lyon ou dans les environs. PS : tu le gares ou ton cheval à Lyon?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 16:57 | |
| SA pour virer le bracelets pour metre un guidon, je sait faire ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 17:02 | |
| - SERVAL a écrit:
- SA pour virer le bracelets pour metre un guidon, je sait faire !
Y a pas que ça mon petit père Eric. Mets donc dans truc et astuces le graisseur de chaine que tu avais fabriqué pour le Zéphyr _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 17:38 | |
| ha oui pas bete mais il faudrais que je retrouve les photos ??? | |
|
| |
fab le motard
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 17:40 | |
| - SERVAL a écrit:
je t'envoie le T et tu me fait les ptits trous ? | |
|
| |
fab le motard
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 17:43 | |
| - Olivier a écrit:
Dans les adaptables, je crois que le moins cher (et homologué CE) est le predator http://www.predatorexhaust.co.uk/unitrader/shop/product/YAMAHA-SRX-600-1JK-MODEL-2-1-BSI-E11-ROAD-SYSTEM/1475.
Pour les pipes d'admission, c'est en principe dispo chez Yam, mais tu peux trouver peut-être moins cher chez Kedo (autour de 55 euros l'une quand même).
Au plaisir de te rencontrer à Lyon ou dans les environs.
PS : tu le gares ou ton cheval à Lyon?? merci pour la référence du pot mais j'ai fait un petit tour de la moto ... avant de changer le pot, y d'autres trucs prioritaire et on verra ensuite dans quel état est le pot mon cheval n'est pas à lyon meme , mais à poleymieux au mont d'or à 10 minutes de chez moi | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 18:35 | |
| - fab le motard a écrit:
- SERVAL a écrit:
je t'envoie le T et tu me fait les ptits trous ? BEN il faudrais dejas avoir les pontets et je prefererais avoir la moto complette. mais bon je voit pas trop l'utilitée d'avoir la moto sous les yeux ? | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 20:51 | |
| [quote="fab le motardmon cheval n'est pas à lyon meme , mais à poleymieux au mont d'or à 10 minutes de chez moi [/quote] Et à 3 mn de chez moi! | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mar 10 Juin 2008 - 22:51 | |
| Je peux te trouver des bracelets Tomaselli (position doublement réglable) de 36, si ça t'intéresse.
Pour le pot : http://cgi.ebay.fr/Yamaha-SRX-600-Auspufftopf_W0QQitemZ160249036343QQihZ006QQcategoryZ86388QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mer 11 Juin 2008 - 4:37 | |
| - Geo a écrit:
- Je peux te trouver des bracelets Tomaselli (position doublement réglable) de 36, si ça t'intéresse.
Salut Geo, j'en cherche en ce moment pour la bleue et kickstarter les attend depuis + de 2 mois. | |
|
| |
fab le motard
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes Mer 11 Juin 2008 - 14:56 | |
| bonne idée les bracelets adaptables
pour le pot ... c'est sur c'est pas cher, mais en allemagne
j'en parle au copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes | |
| |
|
| |
| question sur diverses pieces, pot, bracelets, pipes | |
|