| bracelets sous le té . | |
|
+7jacques2a Le Bougnat tranber dan grey lapinours gromono 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: bracelets sous le té . Sam 29 Jan 2011 - 11:47 | |
| je vais surement passer des bracelets sous le Té ? les origines n'ont pas la place à priori . vous avez fait comment vous ? de adaptables ? Le xav des marais | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Sam 29 Jan 2011 - 12:54 | |
| J'avais une photo avec un SRX qui avait les bracelets sous le té supérieur. J'ai fouillé dans mon ordi, mais je ne la retrouve pas. Cette photo est peut être dans un autre ordi, il faudrait que je regarde.
C'était les bracelets d'origine qui étaient passés sous le té supérieur. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Sam 29 Jan 2011 - 17:31 | |
| La mienne était comme ça... Mais le type avait changé les pattes de phare ... Et le phare... et... Bref, faut revoir ça.... Si ça peut te faire une idée... grey & c'est po si simple... | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Dim 30 Jan 2011 - 9:29 | |
| il faut trouver des bracelets avec des fixations trés étroites , si je comprends bien . téléfix et tommaselli , trop épais ?
| |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Dim 30 Jan 2011 - 12:01 | |
| J'en ai recadré une autre..; On y voit mieux la partie qui gêne : le prolongement du bras de guidon qui vient taper dans le compteur, ce qui oblige à abaisser de beaucoup le bracelet... Bien sûr, cette modif implique aussi d'abaisser le niveau de la selle par un savant et sévère "dérembourrage"... Dans le cas de la mienne, la selle faisait 1cm de mousse.... photo : grey & modif pas si simple.... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Dim 30 Jan 2011 - 13:19 | |
| Sur la bleue j'ai des tomaselli, il faut virer le contacteur et changer les pattes de phare _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
grey
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mar 1 Fév 2011 - 12:59 | |
| - tranber a écrit:
- et au niveau de la conduite grey, c est comment de cette maniere?
pas trop sur l avant? C'ETAIT!!!!! voir le post "décaférisation".... Tu devrais y trouver le lien de l'album qui la concerne.... En fait, j'étais en position foetale, les genoux sur les oreilles, bref, pas comme il faut.... Maintenant, j'entame un passage par la case "roues à rayons,fourche TZR et bracelets de 38"... Mais Boudiou qu'ça revient vite cher! grey & https://srxteam.forums-actifs.net/t1328-decaferisation?highlight=d%E9caf%E9risation | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mar 1 Fév 2011 - 22:08 | |
| Pirates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mer 2 Fév 2011 - 6:20 | |
| Alors, c'est ça la surprise pour l'auvergne 2011.
Un SRX à moteur électrique. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mer 2 Fév 2011 - 7:20 | |
| qu'est ce que tu as mis à l'intérieur du cuvelage de phare ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mer 2 Fév 2011 - 7:28 | |
| - Al28 a écrit:
- qu'est ce que tu as mis à l'intérieur du cuvelage de phare ?
Le soleil de la Corse _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
grey
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mer 2 Fév 2011 - 8:52 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- grey a écrit:
- Maintenant, j'entame un passage par la case "roues à rayons,fourche TZR et bracelets de 38"...
Copieuse.....
Non-non, pas copieuse...Moi, la fourche, c'est une 250, pas une 125! Maintenant, si tu veux garder ton originalité, file-moi ta meule! grey & maisheuuuu | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Mer 2 Fév 2011 - 17:05 | |
| Pour le phare, peinture antirouille. | |
|
| |
gromono
| Sujet: dis moi Tonton Dan ! Mer 2 Fév 2011 - 20:53 | |
| hello , toi qui a des bracelets sur ta xs achetés sur le site Ebay.uk nommé précédemment , crois tu qu'il passe sur nos tubes de fourche . En 37 avec un réducteur car pas dispo en 36 ! Visuellement ça passe mais ?! Pourrais tu nous éclairer de ta lumière divine ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 5:10 | |
| - gromono a écrit:
- hello , toi qui a des bracelets sur ta xs achetés sur le site Ebay.uk nommé précédemment , crois
tu qu'il passe sur nos tubes de fourche . En 37 avec un réducteur car pas dispo en 36 ! Visuellement ça passe mais ?! Pourrais tu nous éclairer de ta lumière divine ? clic Sur ma xs j'ai monté du 35, les tubes de xs comme tu le sais, sont en 35. J'ai peur que le mm de trop pose un soucis en cas de freinage de trapeur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 6:14 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 6:18 | |
| Oh la belle image que tu viens de sortir Yvan. Que ça ressemble aux bracelets qui sont sur la grise, il y a un réglage multi positions. Ne serait ce pas des Tomaselli à tout hasard ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 7:20 | |
| Sur ma jaune (avec des Tomaselli), l'ancien proprio a mis une feuille en carbon pour compenser le millimètre manquant... Je vais essayer de trouver une autre solution! | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 7:48 | |
| a mon avis , les tommasellis doivent avoir du mal à passer avec les tringles de fixation du tableau de bord !J'en ai eu en main avant hier et ils sont trés épais . Peut on fixer le bracelet directement sur la bride ? et donc enlever la rallonge ?
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 9:55 | |
| Je confirme, sur la grise, ce sont bien des bracelets Tomaselli. Xavier, je ne te les vends pas _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 13:16 | |
| les colliers passent entre les tubes de fourche et les supports de tableau de bord ? Ils sont droits ou articulés ? J'en connais à vendre pas loin de chez moi ! si cela monte sans soucis , je les prends tout de suite . Merci | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 14:00 | |
| Pour monter mes tomaselli, il a fallut que je vire les support du tableau de bord et le contacteur à clé.
C'est le modèle règlable en inclinaison, les pinces sont très épaisse _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: bracelets sous le té . Jeu 3 Fév 2011 - 15:47 | |
| c'est bien ce que je pensais . Ceux en 35 mm de ta xs n'ont pas la méme fixation et les bagues sont beaucoup plus fines . A mon avis il passent entre tube et tige métallique . Pourrais tu mesurer l'épaisseur de la bague de fixation stp, si ta moto n'est pas trop loin bien sur . De plus , les pointes des bracelets doivent passer sous le tableau de bord sans trop de pb . du moins j'imagine !! Merci de ton aide grand Sachem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bracelets sous le té . | |
| |
|
| |
| bracelets sous le té . | |
|