Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: démontage compte-tour Jeu 28 Oct 2010 - 7:31 | |
| auriez vous des retours d'expérience,et conseils à me donner lors du remontage de la vitre de compte-tour: -avec 2 compteur abimé je peux en refaire un, j'ai desserti le cerclage et je vais pouvoir transférer les mécanismes de l'un vers l'autre. Ma question concerne la vitre , faut il lui faire un petit traitement anti-buée ? comment bien assurer l'étanchéité au remontage ?
je doute de pouvoir recommencer le travail de dessertissage plusieurs fois(fragilité du cercle )donc j'attends vos avis avant de refermer.
merci d'avance
| |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: démontage compte-tour Jeu 28 Oct 2010 - 13:44 | |
| - Al28 a écrit:
- auriez vous des retours d'expérience,et conseils à me donner lors du remontage de la vitre de compte-tour:
-avec 2 compteur abimé je peux en refaire un, j'ai desserti le cerclage et je vais pouvoir transférer les mécanismes de l'un vers l'autre. Ma question concerne la vitre , faut il lui faire un petit traitement anti-buée ? comment bien assurer l'étanchéité au remontage ?
je doute de pouvoir recommencer le travail de dessertissage plusieurs fois(fragilité du cercle )donc j'attends vos avis avant de refermer.
merci d'avance
Si tu lui mets un traitement anti-bué, ça ne pourra pas lui faire de mal, d'autant que d'arriver à resertir ce bazard de manière étanche risque de ne pas être gagné d'avance. Tu peux essayer de mettre un fin cordon de joint silicone. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: démontage compte-tour Jeu 28 Oct 2010 - 19:18 | |
| Si ça peut te rassurer, quand j'ai remonté le mien, je n'ai rien fait de particulier à part un nettoyage au produit à vitres, et même aprés avoir pris la flotte ça n'a jamais bougé ni embué depuis 2 ans a peu prés. | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: démontage compte-tour Jeu 28 Oct 2010 - 21:44 | |
| Idem pour mon compte-tour maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage compte-tour | |
| |
|