| Fixations pour les échappements de jopik | |
|
+10SRXweb al 1 dan gromono thierry Al28 tranber Bad608 Tof lapinours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 16:19 | |
| Tu n'aurais pas la possibilité de faire l'ancrage sur le boulon de l'amortisseur ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 16:22 | |
| - lapinours a écrit:
- Tu n'aurais pas la possibilité de faire l'ancrage sur le boulon de l'amortisseur ?
mdr | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 16:30 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 16:33 | |
| Celui qui monte et descend avec la bras de suspension ? | |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 16:55 | |
| Ben oui !! en montant les pots sur rotules | |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 19:52 | |
| Ehehe sur les amortos En fait je trouve que la forme de tes pattes est bien, mais ( à mon humble avis ) le résultat serait plus sobre en évidant le "triangle" intérieur seulement. Je suis pas un pro du traitement d'image, mais j'ai bidouiller un truc juste pour illustrer ce que je dit: | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Ven 22 Oct 2010 - 20:07 | |
| avec mon nouveau pot , je réflechis à une patte (alu ou acier polie )qui descendrait le long de l'amorto . dans le même temps , pas beaucoup de vibrations dévastatrices comme sur un XS 650 . J'en ai eu trois donc je mesure l'ampleur des dégats occasionnés . | |
|
| |
Tof
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 5:53 | |
| un petit avis : ta patte : juste une fer plat qui par de la fixation supérieur du repose pied passager, peinture du même gris que le cadre comme cela tu as un support fin et discret = mise en valeur de tes tromblons au coup d'oeil
tof | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 6:50 | |
| tu vois quant tu veux !! blague à part , c'est une bonne idée . | |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 7:31 | |
| - tof a écrit:
- un petit avis :
ta patte : juste une fer plat qui par de la fixation supérieur du repose pied passager, peinture du même gris que le cadre comme cela tu as un support fin et discret = mise en valeur de tes tromblons au coup d'oeil
tof Salut, je pense qu'avec 1 seul point de fixation sur le cadre, le faible angle entre la patte et le pot + les vibrations, ça sera pas super efficace dans le temps. Je trouve assez sympa le 2° montage proposé par Thierry (le 1° ressemble trop, à mon avis, au support repose pieds passager d'origine), après, ce n'est qu'un photo-montage, faut l'affiner sur la bête "parce qu'elle le vaut bien" ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 7:40 | |
| Ah, je suis content, enfin des réponses sérieuses. Tout à fait d'accord avec la proposition faite par Thierry _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 8:21 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 9:30 | |
| - gromono a écrit:
- avec mon nouveau pot , je réflechis à une patte (alu ou acier polie )qui descendrait le long de l'amorto .
dans le même temps , pas beaucoup de vibrations dévastatrices comme sur un XS 650 . J'en ai eu trois donc je mesure l'ampleur des dégats occasionnés . Mauvaise langue, ça vibre pas une XS, il faut juste l'attacher au mur quand elle tourne au ralentis sur la centrale, sinon, elle visite le garage en marche arrière _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 9:35 | |
| - dan a écrit:
- gromono a écrit:
- avec mon nouveau pot , je réflechis à une patte (alu ou acier polie )qui descendrait le long de l'amorto .
dans le même temps , pas beaucoup de vibrations dévastatrices comme sur un XS 650 . J'en ai eu trois donc je mesure l'ampleur des dégats occasionnés . Mauvaise langue, ça vibre pas une XS, il faut juste l'attacher au mur quand elle tourne au ralentis sur la centrale, sinon, elle visite le garage en marche arrière Chuis plié !! mais c'est tellement vrai..... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Sam 23 Oct 2010 - 22:19 | |
| Oui tout à fait vrai. Ca me rappelle de bons souvenirs avec celle de mon frère. Et je vous cause pas de la distance parcourue en mettant un bon coup de gaz | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Dim 24 Oct 2010 - 6:07 | |
| - SRXweb a écrit:
- Oui tout à fait vrai. Ca me rappelle de bons souvenirs avec celle de mon frère.
Et je vous cause pas de la distance parcourue en mettant un bon coup de gaz Benn dans ce cas ce n'est plus une visite gentille du garage, c'est carrément une traversée rapide, même assis dessus elle a du mal à rester en place, un vrai mustang sauvage _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Dim 24 Oct 2010 - 6:15 | |
| - dan a écrit:
- un vrai mustang sauvage
Elle ressemble à ça ta bécane ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Dim 24 Oct 2010 - 6:18 | |
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Dim 24 Oct 2010 - 12:43 | |
| Voilà comment j'ai fixé mon silencieux. 3 morceaux de fer plat soudés pliés et peints. C'est du provisoire qui dure, puisque j'ai toujours en tête de faire le même support en alu. | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Dim 24 Oct 2010 - 20:31 | |
| j'ai fait ça cet apm ! une fixation en haut et une bas derrière la commande sur une patte alu et un écrou brasé sur le pot . il y a un deux en un qui vient se greffer au bout des deux tubes d'origine raccourcis de 4 cm . | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Dim 24 Oct 2010 - 21:15 | |
| ah ben oui! une fixation élastique.... grey & fallait y penser! ok, je | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik Lun 25 Oct 2010 - 16:13 | |
| Ahhh mais en fait vous avez fait une commande groupée de forets de 10! En tous cas ça donne un petit coté 103 SPX; j'aime bien! Quand vous recevrez les guidons torsadés n'oubliez pas de remettre une ou deux photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixations pour les échappements de jopik | |
| |
|
| |
| Fixations pour les échappements de jopik | |
|