| la brele a tranber (non pas lui l autre) | |
|
+6juan_uk thierry dan Le Bougnat lapinours tranber 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Jeu 7 Oct 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Jeu 7 Oct 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Jeu 7 Oct 2010 - 16:28 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Ven 29 Oct 2010 - 17:12 | |
| bon je reposte un peu j ai bossé comme un damné ce mois ci j ai seulement eu le temps de m occuper de la brele ces derniers jours.
elle est chez mon pote qui assemble le pot ce week end: -quelle bonne longueur pour la cartouche?(nous on pense a 30 cm) -j ai fait la vidange moteur sec sans filtre. j ai mis les deux litres de base mais le reservoir est plein l huile a pas l air de descendre. j ai vu dans la rt qu il fallait purger le filtre a huile. qqu un peut me filer plus de detail? ca craint pas de la demarrer comme ca pour amorcer la pompe? -j ai chopé des durits avia pour l avant. mais par contre a l arriere j ai l impression que j arrive pas bien purger l etrier, j ai pas trop de pression et la roue bloque pas en freinant a donf. des idées?? bon j fais des tofs dimanche; a part ca j ai monté les nouveaux feu a l avant a l arriere, verrez ca dans qques jours. | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Ven 29 Oct 2010 - 20:31 | |
| -j ai fait la vidange moteur sec sans filtre. j ai mis les deux litres de base mais le reservoir est plein l huile a pas l air de descendre. j ai vu dans la rt qu il fallait purger le filtre a huile. qqu un peut me filer plus de detail? ca craint pas de la demarrer comme ca pour amorcer la pompe? ben si Pépère ça craint . tu mets le niveau d'huile comme prescrit dans la revue . tu ouvres la vis de purge en haut de la pompe à huile , si cela ne sort pas,tu grimpes d'un coup à 3000 t/mn pour déclencher la pompe à huile . Tu vérifies que l'huile sort bien de la vis de purge tu fermes . Tu coupes et tu vérifies les niveaux et hop .
-j ai chopé des durits avia pour l avant. mais par contre a l arriere j ai l impression que j arrive pas bien purger l' étrier, j ai pas trop de pression et la roue bloque pas en freinant a donf. des idées?? un : verifiage et nettoyage de toute la plomberie deux : tu remplis l'étrier jusqu'a débord , tu branches la durite et idem , puis le bol raz la gueule. un tuyau de 15 cm sur les deux vis de purge . tu pompes et tu laisse retomber le surplus dans l'etrier un coté après l'autre , la pression de liquide doit chasser les bulles d'air. remise à niveau du bol si nécessaire et tu fermes sans oublier le joint et la menbrane de pression .
gros nettoyage et rinçage au nettoyant de freins , vas y sans compter , sinon ça bouffe tout . | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Sam 30 Oct 2010 - 6:35 | |
| cool merci pour les renseignements, le coup a 3000 tours je savais pas. pour ce qui est des etriers j avais fait la purge une vis apres l autre mais ca devait pas etre la bonne solution manifestement. merci encore je bricole ca la semaine pro | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 9:48 | |
| ca y est elle a demarré. apres 90 coup de kick elle a craqué sur un p tit coup anodin j ai donné un coup de gaz pour monter a 3000 j ai ouvert la vis de purge et l huile a jailli. j ai laissé le moteur tourner je suis allé faire un petit tour tout a l air d aller bien.... ca freine pas trop mais je pense que j dois avoir des bulles d air dans le circuit. les tof a venir.... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 10:00 | |
| - tranber a écrit:
- ca y est elle a demarré. apres 90 coup de kick elle a craqué sur un p tit coup anodin j ai donné un coup de gaz pour monter a 3000 j ai ouvert la vis de purge et l huile a jailli. j ai laissé le moteur tourner je suis allé faire un petit tour tout a l air d aller bien....
ca freine pas trop mais je pense que j dois avoir des bulles d air dans le circuit. les tof a venir.... Si le levier est mou, c'est en effet un problème de purge à paufiner. Si le levier est dur ce sont les pistons qui ne coulissent pas librement _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 10:11 | |
| nan c est mou, purge a finir je pense les etriers ont été refait a neuf.... d ailleurs c est le kit de reparations pour les diversions pour info chez yam... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 10:31 | |
| - tranber a écrit:
- ca y est elle a demarré. apres 90 coup de kick
Bah, faut pas se plaindre, il y en a qui ont bien donné une centaine de coup de kick avec le blouson et le casque. Saloperie de bécane _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 12:12 | |
| je me plains pas.. de toute facon j ai des jarrets de campeurs donc ca va... j vais juste veiller a kicker des deux jambes sinon ca va en muscler qu une | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 19:50 | |
| Elle fait crapuleuse comme ça.
Ce sont des vrais tes amortos ? | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Lun 22 Nov 2010 - 22:49 | |
| - SRXweb a écrit:
- Elle fait crapuleuse comme ça.
Ce sont des vrais tes amortos ? oui je confirme des vrai ohlins, en plus je les ai fait reconditionner nouvel huile nouveau coup d azote dans les cartouches... comme neufs... | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Mar 23 Nov 2010 - 9:25 | |
| j'arrive pas à ouvrir tes photos, Tranber! grey & impatient | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Mar 23 Nov 2010 - 9:45 | |
| arf bizarre ca marchait nickel hier.... putain fait chier les liens marchent plus.... | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Mar 23 Nov 2010 - 20:30 | |
| essaies de les loger chez imageshack J'ai jamais eu de pb avec.... grey & céleubinss | |
|
| |
tranber
| |
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Mer 24 Nov 2010 - 17:08 | |
| bon ramenée chez mon mecano cet aprem. j ai été mollo sur la poignée droite le kit chaîne étant en quasi mort clinique. cependant j ai remarqué un gros trou a 4500 elle s engorge et tout. résultat: il me manque le joint sur l extrémité du piston du starter. si qqu un en a un a me vendre ou une combine pour le remplacer je suis preneur car ces enfoiré chez yam vendent le piston avec le ressort et la demi gaine pour 45 e les fumiers!!! donc voili voilou. j vais zoner dans les casses du coin aussi pour voir si il y a qque chose.... | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Jeu 25 Nov 2010 - 19:41 | |
| essaies de les contacter... http://www.solutions-elastomeres.com/-Joints-Toriques-.html Tu as un pdf pour les tarifs, t'en achète 20 et tu revends les 19 au prix des 20... grey & bonne chance.... | |
|
| |
tranber
| |
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Ven 26 Nov 2010 - 16:57 | |
| 45€ le tout ! Tien ça a baissé ! Avant ça coûtait 300 Francs | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) Sam 27 Nov 2010 - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la brele a tranber (non pas lui l autre) | |
| |
|
| |
| la brele a tranber (non pas lui l autre) | |
|