al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: le son du mono dans les Z'alpes Sam 24 Mai 2008 - 6:54 | |
| Oyez oyez , gens de Gaule et d'ailleurs , nous proclamons en ce jour béni , que bientôt reviendra résonner dans nos vallées le chant du mono au delà de nos contrées z'alpines , le fier destrier du prince V confié depuis fort longtemps aux mains agiles de notre sorcier du village à retrouvé santé et force , aussi, louons grâce à notre chaman qui, par quelques sorcières manipulations obscures et la connaissance d'un guttural language ancestral dédiés aux grands noms d'oiseaux , à redonné vigueur à l'engin ! Dès lors , seront requises moultes incantations autour de son chassis , de savants onguents seront appliqués afin de recevoir dignement l'âme de l'engin en sa mère-patrie pour une union sacrée scellée célébrée par le sorcier en personne ! Il est assurément prédit que le prince V s'en ira prestemment parcourir la lande avant la prochaine lune , les oracles nous l'ont prédit , gardons foi mes frères , Grande est notre confiance en la très chère Sainte-Soupape...( la bien-nommée ) | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le son du mono dans les Z'alpes Sam 24 Mai 2008 - 7:13 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: le son du mono dans les Z'alpes Sam 24 Mai 2008 - 7:34 | |
| Je trouve que c'est super balèse, surtout un samedi à 8h54. | |
|
al 1
| Sujet: autre news Sam 24 Mai 2008 - 7:52 | |
| j'ai une autre bonne nouvelle , j'ai peut-être séduit un pote pour l'achat d'une SRX... Si il ne pleut pas ( ! ) je vais lui présenter la grenouille ce jour...histoire de bien lui bourrer le mou et de l'envôuter une fois comac !! Gloire à la Sainte-Soupape | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le son du mono dans les Z'alpes | |
| |
|