Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte mais je pense avoir amélioré grandement le démarrage de la bête. Elle démarrait presque bien à froid, pas du tout à tiède, et je devais kicker comme une âne quand elle était chaude. Après lecture des différents post et sites... j'ai bien regardé mon filtre à air : il ne me semblait pas trop sale, je l'ai remplacé comme indiqué dans modif-srx-6... en fait je me suis aperçu que même si du côté extérieur le filtre ne semblait OK. Au démontage vers l'intérieur, il était (entre les lamelles) comme brûlé !!!! tout durci, tout cartonné !!!
Bon ! filtre remplacé, premier coup de kick pompompom.... je laisse deux minutes, je coupe, un filet de starter pompom du premier coup !!!! Je viens de faire deux sorties longues ou j'ai bien fait chauffer le moulbif ; je teste : je coupe le moteur, kick gaz en grand cela démarre au troisième coup...
Alors un bon coup d'épaule dans le vide, comme vous devez le savoir la filtration c'est primordial !! je ne pensais pas que cela fût aussi important, mais j'ai la preuve par neuf !!!!
tof&nemeurtplusétouffésouçoncask