Comment qu'on dit : quelqu'un qui béguaille des ..............photos
Désolé
Pour tenter de répondre à ton problème, et vue que je suis tombé en rade (à chaud) à 50 bornes de chez moi , mais surtout par manque d'expérience du mode d'emploi d'un mono de grosse cylindrée à décompresseur automatique.....
Voilà comment je m'en suis sorti : j'ai demandé à un "gaillard" plutôt sportif si il voulait pas m'aider à pousser, et comble de chance , il connaissais bien le problème car il avait eu une XT 600 !!
Si tu veux savoir réelement si ton allumage est défaillant , d'abord , quand ton moteur est chaud, ce n'est pas qu'un problème de démarrage que tu aurais.... elle commencerait par avoir des râtés ,voir même une coupure franche de l'allumage et elle s'arrêterait !!
Si ce n'est pas le cas , tu pourrais tenter une expérience pas trop loin de chez toi : tu là fais rouler jusqu'à ce qu'elle soit chaude (comme d'hab. quand tu as le soucis ) tu l'arrêtes en haut d'une bonne descente, tu met en 4eme (voir 3) tu recule en prise jusqu'à la compression, tu débrayes et tu lance ta machine en mettant un "bon coup de cul" au moment où tu lâches ..... Si elle démarre ,tu sauras que ton allumage n'a pas de problèmes ....
C'est comme çà que j"ai fais pour ne pas à avoir à revenir en remorque