Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: réglage chaine de distribution Mar 4 Mai 2010 - 18:41 | |
| Uns cht'ite question comment régler la tension de la chaine de distribution. Je vois bien où mais combien de crans? tof&clée à la main | |
|
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: réglage chaine de distribution Mar 4 Mai 2010 - 19:04 | |
| - tof a écrit:
- Uns cht'ite question comment régler la tension de la chaine de distribution. Je vois bien où mais combien de crans?
tof&clée à la main C'est pas toi de la régler... c'est un ressort qui donne la bonne tension, au mieux, pour vérifier son bon fonctionnement, tu peux démonter la plus grosse vis ( clé de 13 ) sans paumer le ressort ou le petit axe. Après, tu démontes les deux autre petite vis a tête six pans creuses. Le corps dans tes mains, tu peux tenir le verrou, et rentrer le poussoir. Après tu remontes le corps du tendeur sur ton cylindre avec les deux petites vis, puis une fois seulement ces dernières bien bloquées tu peux remonter la plus grosse avec le ressort, tu vas entendre "criiiiik" ton tendeur est en place et chaine correctement tendue.... | |
|
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: réglage chaine de distribution Mar 4 Mai 2010 - 19:11 | |
| merci je vais démonter quand même pour voir si cela coulisse bien | |
|
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: réglage chaine de distribution Mer 5 Mai 2010 - 8:55 | |
| - tof a écrit:
- merci
je vais démonter quand même pour voir si cela coulisse bien Respecte bien l'ordre au remontage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage chaine de distribution | |
| |
|