Pour le réglage de ralenti, comme la vis est très accessible, je e règle en permanence, en fait à chaud le ralenti s'élève un peu : donc je le baisse (1250 t/mn). Quand je la reprends à froid le ralenti est un peu faibl (peur de caler ?) je re le remonte... et ainsi de suite.
Le srx fait partie des motos vivantes dont ont peu suivre les humeurs.... hiver, été, sur réserve, embouteillages...
cela fait son charme...
Un autre truc pour un régime un peu élevé... je me suis aperçu que le volet du deuxième carbu ne revenait pas en butée basse au repos "poignée lâchée"... en fait le ressort de rappel est faiblard, on croit que c'est dû au réglage de ralenti bin non...
la came du premier carbu est bien en butée basse mais il le têton en teflon ne vinet pas en butée contre, un petit coup de vroom avec relâchement bref de la poignée devrait y remédier.
de plus sur le côté droit du deuxième carbu on fait sauter la pastille en alu on accède à l'axe du papillon... un coup de pulvérisation d'un lubrifiant fluide ne fera pas de mal pour soulager le travail du ressort de rappel...
tof&quienachiéavecYDIS