| regime | |
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gege73
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: regime Mar 21 Sep 2010 - 16:48 | |
| apres une revision mon SRX tourne impec..j ai pu rouler aujourd' hui avec ,il demarre impec ,a froid avec le starter il tourne a 1000 t/mn , a chaud j' ai regle a 1400 t/mn et c' est stable , estce bon ? | |
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lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: regime Mar 21 Sep 2010 - 16:52 | |
| C'est plutot l'inverse - 1400 / 1500 tours avec le starter - 800 / 1000 tours sans starter _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: regime Mar 21 Sep 2010 - 17:57 | |
| A chaud, 1400-1500 tours. Avec starter, aucune importance car il ne sert qu'à démarrer et il faut la remettre en position normale rapidement (sous peine de le voir se coincer et alors là plus de démarrage à chaud). | |
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gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: regime Mar 21 Sep 2010 - 19:38 | |
| d'accord avec Géo , un ralenti un peu haut permet d'éviter de caler sur un coup de piston , démarrages plus francs , pas l'angoisse du calage au feu rouge comme un c.. au milieu des voitures ! | |
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gege73
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: regime Mer 22 Sep 2010 - 7:27 | |
| je vais laisser comme cela , tant c' a marche bien .. | |
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Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: regime Mer 22 Sep 2010 - 13:06 | |
| et pis si tu as un doute sur la tenue de ton ralenti, au feu rouge (du genre le moulbif n'est pas encore chaud et t'as peur de caler et de ne pas redémarrer, car à ce moment tu meurt étouffé sous ton casque) : alors tu inclines délicatement le srx sur la droite, tu te penches légèrement en avant, tu glisse ta main gauche entre ton genou et le réservoir tu cherche la molette de réglage de ralenti... (c'est aussi sensuel que de glisser ta main dans une culotte ...) et tu ajustes... tu donnes de petits coups d'accélérateur et regarde à quel niveau il se stabilise.... quand elle est chaude tu peux baisser le niveau !!!!! tu vois : quand tu le fais, le gars à côté de toi (au feu) avec sa ducat' ou sa japoniaiserie pleine de plastique, tu sais celui qui ne sait pas faire sa vidange ou retendre sa chaine... et bhin il a beau t'enfumer sur un burn-out, il sait qu'il lui manque quelquechose............
pas comme gege73 qui lui doit particulièrement s'en foutre et vouloir que cela marche !!!!!
tofzamac
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fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: regime Mer 22 Sep 2010 - 18:56 | |
| Hello, j'ai dans les 1800 tours avec starter, et comme recommandé par yam entre 1100 et 1200 tours au ralenti chaud. Par contre, le starter, je dois le laisser au moins 2/3 minutes à fond au ralenti, ou 1km en roulant, et le couper d'un coup, sinon en position intermédiaire ça cale et wallou pour le redémarrer. M'enfin, tant que ça roule, on a chacun nos trucs et nos réglages | |
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Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: regime Mer 22 Sep 2010 - 19:42 | |
| Je n'utilise jamais la position intermédiaire.
Je reviens à la position normale en accélérant légèrement, pour ne pas faire de coupure brutale. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
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| Sujet: Re: regime | |
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| regime | |
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