Puisque Jodi parle de direction, je fais appel à votre imagination. Hier, j'ai fait un peu de route pour me rendre à Clermont l'Hérault. Au début, dans un rond-point un chimi bizarre, alors que j'avais bien fait attention à la longue traînée de mazout. Bizarre, mais bon, je roule prudemment dans les tournants suivants et il ne se passe plus rien pendant un moment. Sur l'autoroute, un pseudo "pif-paf" pour passer sur les voies de gauche, because travaux, même pbm. Encore un pif-paf pour changer de voies et là je me fais un peu peur, et le pbm se ressent même sur le droit pendant un moment. Je m'arrête à une station, vérifie la pression, manquait un peu d'air mais pas vraiment grand-chose. Je regarde aussi les roues, pas de jeu latéral aux roulements. Pas de point dur évident dans la colonne de direction. Je repars, OK pendant 60 bornes, puis en revenant sur MPL, de nouveau le pbm dans la bretelle de sortie. Comme si mon train avant était pris dans une ornière de camion dans le virage. Le plus curieux, c'est que le phénomène ne soit pas constant.