| roulements coniques de direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: roulements coniques de direction Lun 29 Déc 2008 - 7:55 | |
| J'ai trouvé des roulements coniques pour nos SRX Une personne me les propose à 40 €uros, plus 3 €uros de frais de port. Cette personne est située sur Le Mans. Je vous donnerais son adresse en mp pour les personnes intéressées. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
andre62
Nombre de messages : 243 Age : 62 Localisation : entre calais et boulogne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Lun 29 Déc 2008 - 14:15 | |
| salut bertrand
ton vendeur ça serait pas Sunrisefrance ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Lun 29 Déc 2008 - 14:21 | |
| Salut André
Si c'est lui _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Jeu 3 Juil 2014 - 13:29 | |
| bjr 45.9€ chez cardy en ref birrh je les change ce we, en attendant la boite ... un jour ! tés redressés, les tubes n'avaient rien gil | |
|
| |
2J4
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Ven 4 Juil 2014 - 10:08 | |
| Attention en montant les roulements, il y a une betise a ne pas faire, que j'ai faite, c'est d'inverser les cuvettes inferieure et superieure. Elles ont le meme diametre exterieur, les fourbes, mais les cones n'ont pas les memes angles donc chacune doit etre bien a sa place.
Donc quand on deballe les roulements neufs pour les monter, attention a ne pas tout melanger, roulement du haut et roulement du bas avec chacun sa cuvette... | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Ven 4 Juil 2014 - 12:37 | |
| bjr - 2J4 a écrit:
- Attention en montant les roulements, il y a une betise a ne pas faire, que j'ai faite, c'est d'inverser les cuvettes inferieure et superieure. Elles ont le meme diametre exterieur, les fourbes, mais les cones n'ont pas les memes angles donc chacune doit etre bien a sa place.
Donc quand on deballe les roulements neufs pour les monter, attention a ne pas tout melanger, roulement du haut et roulement du bas avec chacun sa cuvette... ils sont repérés dans l'emballage ? gil | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Roulements coniques ... Ven 4 Juil 2014 - 20:14 | |
| Non juste bien appairés , faut simplement pas tout mélanger .. voila ,voila | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Ven 4 Juil 2014 - 20:44 | |
| Salut
pas d angoisse Gim avec mon frère Dieter on a changé ceux de mon srx au fond d un garage avec éclairage intermittent sans presse pour rentrer les coquilles et avec la moto beaucoup moins calée que la tienne vu la photo.
mais une fois monté le ressenti au guidon est bien meilleur.
Bon courage pour le remontage | |
|
| |
monogil
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Sam 5 Juil 2014 - 12:22 | |
| bjr ils sont repérés, je viens de les avoir reste à savoir lequel va où ! je fais ça cet aprem après c'est révision de la bm gil | |
|
| |
monogil
| Sujet: Re: roulements coniques de direction Sam 5 Juil 2014 - 18:10 | |
| bon ben voilà c'est fait, une aprem entière quand même !!! enfin sur ses pattes avec un guidon et une fourche droite reste plus qu'à trouver le bon mécano pour refaire la boite ! gil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulements coniques de direction | |
| |
|
| |
| roulements coniques de direction | |
|