- dan a écrit:
- Normal pour la dureté des manchons d'admission.
Pour ton espace, as tu joué sur le positionnement de la boîte à air. 1/2 centimètre c'est le mou que tu peux donner en la reculant ou en l'avançant.
Non, pas vraiment : j'ai simplement retiré les 2 boulons qui maintienent la boite à air su le cadre (derrière les caches en alu) mais ça ne bougeait pas d'un poil. Je n'ai pas vu que la boite est fixée sur le dessus aussi...
C'était tard et j'étais un peu à bout!
Surtout que je venait de passer 2 heures à lutter pour remonter le silencieux
(pas les bons boulons, etc...)
Bon, le plus gros est fait et je serai peut-être prêt pour l'Auvergnate, malgré la multitude de petites m*rdes à régler :
-le frein avant est mouligasse : je crois que je vais devoir refaire le MC, la seule pièce que je n'ai pas changé (étriers reconditionnés, plaquettes neuves, etc.)
-les biellettes du sélecteur sont comment dire...dégueu! Je dois au moins changer les caches poussières auto-désintégrés au démontage (réf. Honda 24724-422-000)
-amortos : je vais tester des Bétor à 130 roros
voilou, je vous tient au courant...