| Je cherche un réservoir | |
|
+12SRXweb guytan lapinours grey pascal34 ted Gim al 1 dan Michel34 Jodi nic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Je cherche un réservoir Dim 10 Jan 2010 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, pour me motiver au maximum pour cette nouvelle année.Un c****** a bousillé le réservoir de ma srx le soir du nouvel an Voici une photo pour vous rendre compte des dégâts : J'ai été dans une carrosserie où on m'a dit que ce n'était pas possible de le réparer. Donc je cherche un réservoir d'occasion, que je ferai repeindre. Si quelqu'un a quelque chose pour moi, contactez moi, car je ne trouve rien sur le web. Merci à tous.
Dernière édition par nicomoss le Mer 11 Mai 2011 - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Dim 10 Jan 2010 - 17:15 | |
| Il y en a méritent des coups de pied au cul . Regarde cette annonce . http://www.leboncoin.fr/vi/83798920.htm?ca=5_s Parcontre la qualité de la photo ne permet pas d'estimer correctement l'état du réservoir . Courage et bonne année quand même . | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Dim 10 Jan 2010 - 18:27 | |
| - Jodi a écrit:
- Il y en a méritent des coups de pied au cul .
Regarde cette annonce . http://www.leboncoin.fr/vi/83798920.htm?ca=5_s Parcontre la qualité de la photo ne permet pas d'estimer correctement l'état du réservoir . Courage et bonne année quand même . Ouias, 850 euro pour cette épave, le mec se tripotte un peu la nouille Par contre le ccrétin qui t'a fait ça mérite un carton rouge _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Dim 10 Jan 2010 - 18:27 | |
| rhhhaaah put.. d'en... de sa race , faudrait pas que je mette la main sur un con pareil, ça risque très sérieusement de nuire à sa santé....
al1& amenez-le moi ..... | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Dim 10 Jan 2010 - 21:38 | |
| Mais enfin, comment est-ce que c'est arrivé ??? Ca me parrait tellement abérant de faire ce genre de saloperies exprés, ç'est révoltant, ya vraiment des chatiments qui se perdent | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Dim 10 Jan 2010 - 22:22 | |
| ya 18 ans , sur mon premier srx , le résé etait a peu pres dans le meme état . un carrossier l'a ouvert par en dessous , décabossé , resouder ,pour pas trop cher . maintenant , faut trouver le gars ... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Lun 11 Jan 2010 - 4:57 | |
| - ted a écrit:
- ya 18 ans , sur mon premier srx , le résé etait a peu pres dans le meme état .
un carrossier l'a ouvert par en dessous , décabossé , resouder ,pour pas trop cher .
maintenant , faut trouver le gars ... Ca vaut le coup d'essayer, de toute façon t'as pas gran chose à perdre _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Lun 11 Jan 2010 - 16:11 | |
| surtout si c'est pour récupe un résé pourrave de l'intérieur .... | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Je cherche un réservoir Lun 11 Jan 2010 - 17:48 | |
| Ah.....des fois quand l'intéligence est de sortie,on ce dit qu'on est bien aussi à la maison,tranquille. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Lun 11 Jan 2010 - 20:06 | |
| un ex-tôlier vous répond , dessouder une soudure "moulurée" qui plus est à la machine , c'est jouable !
Par contre ce qui est de le ressouder..... coton , très coton
Sinon y'a longtemps que je l'aurais fait pour le réservoir du tricou !
al1& courage ! | |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Lun 11 Jan 2010 - 21:50 | |
| Ha oui je l'avais trouvé l'annonce sur le bon coin, j'ai envoyé un mail, j'aurai plus de photos et de détails demain.
En ce qui concerne le tocard qui a fait ça, il a d'abord frappé une amie, puis s'est acharné sur ma moto qu'il a voulu ensuite piquer. Malheureusement pour lui un pote l'a vu et l'a chopé, le gars s'en est sortis avec fracture et déboîtement de la mâchoire. Il n'en restera pas la puisque j'ai réussi à retrouver son numéro et il veut bien s'arranger à l'amiable, et donc je demanderai au carrossier de me faire un devis canon même si il est irréparable et que je dois en acheter un autre, tant qu'il paie (pour celui cassé).
Mercredi j'aurai du temps pour aller voir d'autre carrossiers mais bon je ne suis pas très optimiste. Je vous tiens au courant de la suite... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Lun 11 Jan 2010 - 22:40 | |
| - nicomoss a écrit:
- Ha oui je l'avais trouvé l'annonce sur le bon coin, j'ai envoyé un mail, j'aurai plus de photos et de détails demain.
En ce qui concerne le tocard qui a fait ça, il a d'abord frappé une amie, puis s'est acharné sur ma moto qu'il a voulu ensuite piquer. Malheureusement pour lui un pote l'a vu et l'a chopé, le gars s'en est sortis avec fracture et déboîtement de la mâchoire. Il n'en restera pas la puisque j'ai réussi à retrouver son numéro et il veut bien s'arranger à l'amiable, et donc je demanderai au carrossier de me faire un devis canon même si il est irréparable et que je dois en acheter un autre, tant qu'il paie (pour celui cassé).
Mercredi j'aurai du temps pour aller voir d'autre carrossiers mais bon je ne suis pas très optimiste. Je vous tiens au courant de la suite... Encore plus facile, tu va chez ton concess, il te fait un devis pour un réservoir neuf et tu lui fait cracher les bourzouffs _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mar 12 Jan 2010 - 6:11 | |
| - dan a écrit:
- nicomoss a écrit:
- Ha oui je l'avais trouvé l'annonce sur le bon coin, j'ai envoyé un mail, j'aurai plus de photos et de détails demain.
Mercredi j'aurai du temps pour aller voir d'autre carrossiers mais bon je ne suis pas très optimiste. Je vous tiens au courant de la suite... Encore plus facile, tu va chez ton concess, il te fait un devis pour un réservoir neuf et tu lui fait cracher les bourzouffs Et une fois la srx retapée ( ! ) tu me l'amène ici le gonze histoire que je lui parle des coutumes de l'ile.... Surtout ne lâche pas le morceau, fais-le casquer un max , pour une fois que tu tiens le coupable... al1& paye ou bang ta gue.... | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mar 12 Jan 2010 - 9:05 | |
| Tu voudrais pas mettre son adresse sur le forum, quand même? Grey & ça sortira pas d'internet.... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mar 12 Jan 2010 - 9:38 | |
| - dan a écrit:
Encore plus facile, tu va chez ton concess, il te fait un devis pour un réservoir neuf et tu lui fait cracher les bourzouffs Réservoir neuf chez YAM 600 roros _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mar 12 Jan 2010 - 9:55 | |
| Ne le lâche pas, il n'a qu'à assumer ses conneries ... Faut être "courageux" pour aller frapper une fille et s'acharner sur le réservoir d'une moto !
Je filerais direct chez Yamaha et je le changerai pour un neuf, après tout ... | |
|
| |
al 1
| |
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mar 12 Jan 2010 - 17:24 | |
| - al 1 a écrit:
+1 chuis plié .... Tellement plié qu'on dirait un certain réservoir Mais vous acharnez pas à dessouder ce pauvre gars. Il a reçu plein la chouffe, il va payer de bon cœur... et il pourra le refaire dans l'avenir. Un bon petit chantage dans les formes me paraît tout indiqué ! Mais je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mar 12 Jan 2010 - 18:42 | |
| - guytan a écrit:
- al 1 a écrit:
+1 chuis plié .... Tellement plié qu'on dirait un certain réservoir
Mais vous acharnez pas à dessouder ce pauvre gars.
Il a reçu plein la chouffe, il va payer de bon cœur... et il pourra le refaire dans l'avenir. Un bon petit chantage dans les formes me paraît tout indiqué ! Mais je dis ça, je dis rien... Je verrais bien sa tronche comme le reservoir quoique si j'ai bien compris, le gus à déjà versé une avance sur machoire comptante ... ça vaut bien quelques molaires un réservoir pareil non ? al1& trente deux dents et deux dehors.... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mer 13 Jan 2010 - 21:38 | |
| A mon avis il faut oublier celle d'Oradour. Vu l'état de l'épave -on dirait qu'elle a été passsée au lance flamme- le réservoir est probablement pourri. | |
|
| |
ça passe
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : region centre 18 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Jeu 14 Jan 2010 - 5:01 | |
| jette un oeil sur ebay "srx600" , en allemagne , couleur gris , p'etre pas en super etat, on peut voir des petits defauts sur la tofo et à Oradour j'ai recup le moteur et je n'ai pas vu le reservoir . | |
|
| |
ça passe
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : region centre 18 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Mer 10 Fév 2010 - 4:52 | |
| peut etre il est trop tard , http://cgi.ebay.fr/RESERVOIR-YAMAHA-SRX600-SR00_W0QQitemZ140382145899QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item20af6d8d6b | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir Ven 12 Fév 2010 - 9:48 | |
| @ ça passe : Oui désolé c'est trop tard Je n'ai pas eu de nouvelle de l'annonce sur le bon coin non plus. Mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé une carrossier capable de réparer le réservoir. Il soude des tige sur la tôle et tire dessus apparemment. J'ai été voir le réservoir, il est vraiment impeccable. Il avait déjà mis la couche de primaire et m'attendait pour choisir la nouvelle couleur. Je ferai quelques photos et les posterai une fois que j'aurai nettoyé la bécane et posé sa nouvelle carrosserie. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un réservoir | |
| |
|
| |
| Je cherche un réservoir | |
|