fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Cherche robinet réservoir Sam 27 Juin 2015 - 18:11 | |
| Bonjour, Je recherche le robinet de réservoir on/off qui se trouve directement fixé sous le résé. J'ai une moto sans réservoir (mais avec robinet de cadre on/pri/res) et un réservoir nu.
En passant, j'ai acheté un bouchon-trappe type origine chez Wemoto, 50 euros, à part le marquage Yamaha absent, c'est bluffant. | |
|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Cherche robinet réservoir Jeu 2 Juil 2015 - 15:20 | |
| Bon, toujours à la recherche d'un robinet, mais aussi d'un bouchon de réserve Lockheed arrière, et d'un bout de faisceau côté compteurs, avec les douilles de voyants Neutral/Turn/Hi + éclairage.
Merci d'avance! Si besoin j'ai de la pièce à échanger éventuellement. | |
|
fiontus
| Sujet: Re: Cherche robinet réservoir Mar 7 Juil 2015 - 9:50 | |
| Chers amis, Grâce à Geo j'ai le robinet, si vous avez le bout de faisceau pour le compteur (la partie avec les voyants) et le bouchon voire le bocal de frein arrière, je cherche toujours. Pour le faisceau, il y en a bien un qui s'est ramassé et dont le compteur a fait les frais, non? Même en kit je prends, c'est surtout pour les voyants et le connecteur, je peux improviser. Même venant d'une autre machine! EDIT: Bon, je prendrai ça à ma prochaine commande Kedo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche robinet réservoir | |
| |
|