| [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc.c
| Sujet: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Dim 1 Nov 2009 - 15:39 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis présenté rapidement dans la rubrique adaptée.
Je vends donc une srx grise de 27 000 kms de 1986 (je sais pas pourquois je m'étais fixé 34 000). Non roulante en l'état. Non démontée. Quelques pièces sont manquantes. Carte grise en règle à mon nom.
Plus de détails et photos dans les jours à venir.
Prix: 600 euros
Un carburateur Keihin FCR dual 35mm pour srx, référence 016-700, provenance Sudco us, avec cornet et spigot.
Nécessite un ensemble poignée-cables d'accélérateur de type push-pull. Idéalement mettre un filtre à air comme celui-ci:
http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=6&t=18367&start=15
Prix: 560 euros (neuf, jamais monté dans sa boite d'origine)
Enfin, un piston JE PISTONS:
http://www.jepistons.com/Catalogs/Powersports/Offroad-Cycle/Yamaha/tt-xt_600.aspx
http://jmjacquemin.celeonet.fr/traitement_jemotos.php
Référence 138330: 140 euros (neuf, jamais monté dans sa boite d'origine)
Lot possible pour 1200 euros
Dernière édition par Marc.c le Ven 6 Nov 2009 - 16:36, édité 3 fois | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Dim 1 Nov 2009 - 17:40 | |
| Salut Marc, J'ai peut-être un acheteur pour le lot. Je le contacte et je te tien au jus _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Dim 1 Nov 2009 - 17:52 | |
| Merci, c'est gentil.
Il y a CC46 qui doit me répondre. Il a été le premier à me contacter pour le lot, il est donc prioritaire pour jusqu'à ce qu'il me donne sa réponse définitive.
Je te tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
Cordialement.
Marc | |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Lun 2 Nov 2009 - 13:31 | |
| Sauf changement d'avis de dernière minute de la part de l'intéressé, le piston JE et le double carbu keihin FCR 35 sont réservés.
Reste la moto dont je peux TRES légérement baissé le prix si preneur rapidement. | |
|
| |
riri04
| Sujet: srx Lun 2 Nov 2009 - 16:06 | |
| Salut, de quel endroit es-tu, photos de ta moto, quels travaux à prévoir pour qu'elle roule?Merci. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Lun 2 Nov 2009 - 16:14 | |
| Le SRX est dans le 91 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Lun 2 Nov 2009 - 18:03 | |
| - riri04 a écrit:
- Salut, de quel endroit es-tu, photos de ta moto, quels travaux à prévoir pour qu'elle roule?Merci.
Comme l'a dit nounours, elle est dans le 91 (morangis 91420) Côté travaux de tête car il faudrait que j'en fasse mieux le tour pour tout détailler : Elle n'a pas roulée/démarrée depuis plusieurs année (4-5ans) suite à des problème d'étanchéité de pipes d'admission qu'elle n'a plus (orifice bouché aux chiffons pour éviter oxydation). Un remplacement par des yamaha neuves avait été fait mais 300 kilomètres plus loin sur 6 mois, les pipes étaient morte (mauvais stockage problème de fabrication?) Découragé, l'ancien proprio à arrêté. Le moteur n'est pas cassé, ni bloqué. Le freinage est à revoir (pas de liquide dans le maitre cylindre) Côté carrosserie, le réservoir à des petites bosses, le garde boue avant est cassé (il est écourté sur l'avant, ça en serait presque jolie si c'était une découpe nette). La selle est légérement décousu à un endroit mais surtout la serrure semble abîmée et je n'ai pas les clés. Des sélecteurs sont tordue (sélection rapport de boîte, frein arrière) Il n'y pas de batterie Le kit chaine est neuf (chaine trop tendu mais comme la moto n'a pas roulé depuis...) En pièces récupéré et en bon état que j'ai et non monté sur la moto: Le phare, le neiman, les caches latéraux, les rétrovisieurs (non d'origine), le carter de chaine, un carburateur dont l'ancien proprio m'a dit être celui d'un xt. Côté photos, j'attends qu'il fasse beau mais elles viendront avec quelque précisions supplémentaire si j'ai autres chose à dire. Etant donné que je l'ai acheté dans cet état, je ne l'a connais pas aussi bien que si j'avais pu roulé avec. Voilà donc pour le moment. | |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Lun 2 Nov 2009 - 23:01 | |
| La moto est réservée jusqu'à contact plus approfondi avec l'intéressé. | |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Les photos Mer 4 Nov 2009 - 17:21 | |
|
Dernière édition par Marc.c le Ven 6 Nov 2009 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Les pièces "racing" Mer 4 Nov 2009 - 17:34 | |
|
Dernière édition par Marc.c le Ven 6 Nov 2009 - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Ven 6 Nov 2009 - 16:39 | |
| Voilà tout est parti. J'espère que ça fera des heureux. Merci au forum d'avoir hébergé mon annonce. Je passerais voir, discrètement, de temps en temps, suivre l'évolution du matériel | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Ven 6 Nov 2009 - 16:43 | |
| Mème le SRX a été vendu ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Ven 6 Nov 2009 - 17:15 | |
| - lapinours a écrit:
- Mème le SRX a été vendu ?
Oui, même le srx. Ca devrais vous faire un membre actif de plus bientôt | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Ven 6 Nov 2009 - 17:27 | |
| Si je ne m'abuse, c'est Alain de Chartes. Il est venu à la bourguignone cette années ave une BM, en principe il devait venir avec une XS, mais trop capricieuse à ce moment là. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Marc.c
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Ven 6 Nov 2009 - 17:35 | |
| - dan a écrit:
- Si je ne m'abuse, c'est Alain de Chartes. Il est venu à la bourguignone cette années ave une BM, en principe il devait venir avec une XS, mais trop capricieuse à ce moment là.
Pour la moto, c'est bien lui. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS Ven 6 Nov 2009 - 17:42 | |
| Une personne de plus dans l'Ouest _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS | |
| |
|
| |
| [Vendu] SRX/FCR CARB 35mm/JE PISTONS | |
|