| changement de propriétaire | |
|
+6supertofe grey lapinours dan Olivier leglode 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 4:51 | |
| Les photos, Les photos !! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 5:41 | |
| - Olivier a écrit:
- Les photos, Les photos !!
+1, +1 +1 _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 7:01 | |
| Oui les photos. Et à qui appartenait ce SRX En tout cas, ce n'est pas ma bleue, car je l'ai offerte à Jocelyne pour son anniversaire _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 7:36 | |
| joli geste ou belle attention pour jocelyne.pour la mienne je vous donne un indice...c'est une serie limite | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 7:48 | |
| Série limitée.
Ne me dis pas que tu as acheté celle à supertofe, car la seule série limitée que je connais est la Veeline. Et sur le forum, je n'en connais qu'une seule _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 7:51 | |
| Une Veeline?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 7:54 | |
| gagné.....on a partagé la route je suis peut-etre pas SUPER mais mon prenom est christophe pas de traumatisme pour la moto | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| |
| |
leglode
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 8:42 | |
| yes, celle là même | |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 8:47 | |
| Je te mets la photo en lien direct nounours tout maigre. | |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 8:57 | |
| merci nounours je n'ai pas trouvé l'astuce | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 9:03 | |
| Quandtu mets une image par servimg, tu cliques sur miniature ou image, tu as une fenètre qui s'ouvre et te demande si tu autorises le presse papiers, tu cliques sur autoriser et l'image est affiché en direct. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 9:13 | |
| Bon, ben je ne peut plus vous le cacher à présent... - Premièrement je suis content de l'avoir vendu à quelqu'un qui en prendra soin. - Deuxièmement, je ne m'en suis pas débarassé, mais disons que ma situation actuelle m'a fait prendre cette décision. - Troisièmement, j'ai trouvé sur ce forum des gens, des amis tout a fait recommandables dont je ne compte pas m'éloigner, même sans moto pour le moment. - Qatrièmement, ........... je sais plus !!!! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 12:28 | |
| - supertofe a écrit:
- Bon, ben je ne peut plus vous le cacher à présent...
- Premièrement je suis content de l'avoir vendu à quelqu'un qui en prendra soin. - Deuxièmement, je ne m'en suis pas débarassé, mais disons que ma situation actuelle m'a fait prendre cette décision. - Troisièmement, j'ai trouvé sur ce forum des gens, des amis tout a fait recommandables dont je ne compte pas m'éloigner, même sans moto pour le moment. - Qatrièmement, ........... je sais plus !!!! Ben, comment tu va venir à Seyssel maintenant?? Tu reviens nous voir quand tu veux. A+ Germain | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 13:09 | |
| HHHHHHEEEEEE !!!! je quitte personne et pour Seyssel, je viendrai en Triumph de prêt en attendant une remplaçante pour le printemps. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 15:52 | |
| Kesstamis dans ton cuir pour qu'il touche le réservoir comme ça sur la photo ?? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 15:53 | |
| - supertofe a écrit:
- HHHHHHEEEEEE !!!! je quitte personne et pour Seyssel, je viendrai en Triumph de prêt en attendant une remplaçante pour le printemps.
C'est le moment d'acheter les MT03, elles sont en promo. M'est avis qu'au printemps elles seront encore plus en promo .... | |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 15:55 | |
| heuuuuuuuuuuu, c'est pour mieux me caller mon enfant.(damned j'ai cru qu'avec le cuir ça ce voyez pas) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 17:36 | |
| abenmerdalors , Yvan est venu cet aprèm me faire une cht'ite visite en Suisse
C'était pour changer son demi-berceau tordu lors de la sortie Vercors , du coup on se disait que l'on pouvait aller zoner vers Ambérieu pour casser les bonbons à supertofe si l'arrière saison le permettait....
Du coup , on ira asticoter le Grey.....
Tofe, pas de problème je sais que t'es avec nous en pensée.....
on klaxonnera quand on ira gôuter le sirop de Seyssel ok ? | |
|
| |
supertofe
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 19:06 | |
| - al 1 a écrit:
- supertofe a écrit:
- Je le répète, c'est la SRX qui est partie, pas le Supertofe. Si vous passer sur Ambérieu astikoter le Grey sans me le dire, je me fache tout rouge.....
Ok,ok te fâche pas tout bleu...... ( chuis daltonien ! )
et puis si tu viens avé le triumph , tu seras peut-être pas le seul..... Et c'est prévu pour quand tous ces exploits??? Pour aller à ses selles, je veux bien venir aussi mais en iomphe aussi, alors... Pour venir me chatouiller dans mon chateau , venez, c'est ouvert, y'a d'la bière... (tiens, ça rime?) Si c'est ce WE : OK pour moi! Sinon, je passe à Seyssel (01) ce mardi midi et mercredi midi, mais en car (je suis de T.E.R.) Tu peux m'appeler, tof? grey & 06.29.58.83.00 | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 19:23 | |
| euh non pas ce week end ... J'ai lancé l'idée comme ça , c'est pas loin et c'est toujours plaisant de rencontrer un nouveau fada.... Faut qu'on trouve une fenêtre de lancement pour se satelliser conjointement avé le vendeur l'abandonneur de mono.... Sans doute au début du mois d'octobre mais on s'avise à la dernière sinon la pluie s'invitera sans crier gare ( phénomène connu et étrange dans la région ! ) P.S : Grey ne donne pas d'info perso autrement qu'en MP , il parait qu'il y a des requins on the web qui n'attendent que ça ! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: changement de propriétaire Ven 25 Sep 2009 - 19:25 | |
| Ben merde alors! T'es quand même un sacré cachotier. Si j'avais sû que je la voyais pour la dernière fois j'aurais pris des photos dans le Vercors. Et puis je serai pas resté si loin derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de propriétaire | |
| |
|
| |
| changement de propriétaire | |
|