| changement d'administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: changement d'administrateur Mar 3 Fév 2009 - 6:12 | |
| Petite annonce du jour. Afin de me consacrer à la gestion du club, je passe la main pour l'administration du forum à notre ami corse, jacques2a Merci à toi d'avoir répondu présent et bon courage à toi _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: changement d'administrateur Jeu 5 Fév 2009 - 17:10 | |
| Bon, ben voila. C'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends cette nouvelle. Comment dire? Toutes mes félicitations à Jacques, pour cette nomination réellement méritée et que je pressentais depuis toujours. Sa compétence technique dont nous avons ici tous bénéficié, son aura et son charisme qui ne sont plus à prouver, tout cela en faisait le postulant idéal à mes yeux. Oserais-je le dire? c'est mon SRXte préféré. Bravo!
Quand à toi, Dan,... t'as fait du très bon boulot, mais voila, fini de rigoler. On va pouvior se lâcher sur ton compte, maintenant. Je t'attends dans la cour à la récré. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: changement d'administrateur Jeu 5 Fév 2009 - 17:15 | |
| - Yvan a écrit:
- Bon, ben voila. C'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends cette nouvelle.
Comment dire? Toutes mes félicitations à Jacques, pour cette nomination réellement méritée et que je pressentais depuis toujours. Sa compétence technique dont nous avons ici tous bénéficié, son aura et son charisme qui ne sont plus à prouver, tout cela en faisait le postulant idéal à mes yeux. Oserais-je le dire? c'est mon SRXte préféré. Bravo!
Quand à toi, Dan,... t'as fait du très bon boulot, mais voila, fini de rigoler. On va pouvior se lâcher sur ton compte, maintenant. Je t'attends dans la cour à la récré. La cours de récré c'est en Auvergne, si bien entendu tu n'as pas peur de te mouiller _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: changement d'administrateur Jeu 5 Fév 2009 - 17:18 | |
| C'est pas que j'ai peur de me mouiller, c'est que j'aime pas l'eau, ça n'a rien à voir. J'irai en Auvergne quand il pleuvra de la bière ou du Beaujolais. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: changement d'administrateur Jeu 5 Fév 2009 - 20:00 | |
| - Yvan a écrit:
- C'est pas que j'ai peur de me mouiller, c'est que j'aime pas l'eau, ça n'a rien à voir.
J'irai en Auvergne quand il pleuvra de la bière ou du Beaujolais. Pourtant, l'esu est un élément primordial à la confection d'un bon pastaga _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: changement d'administrateur Ven 6 Fév 2009 - 15:59 | |
| - dan a écrit:
- Yvan a écrit:
- C'est pas que j'ai peur de me mouiller, c'est que j'aime pas l'eau, ça n'a rien à voir.
J'irai en Auvergne quand il pleuvra de la bière ou du Beaujolais. Pourtant, l'esu est un élément primordial à la confection d'un bon pastaga J'applique une procédure très stricte pour préparer le pastis. Ya des choses avec lequelles on ne plaisante pas. 1 dose de jaune (Ricard, Raimu, voire 51), DEUX glaçons (capital: deux glaçons ça chante dans le verre), et un trait de flotte. Mais jamais, JAMAIS d'esu. JA-MAIS! | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: changement d'administrateur Ven 6 Fév 2009 - 18:54 | |
| tu mets quant même de la flotte , moi je pensais que tu attendais que les glaçons fussent fondus ? mais en y réflèchissant ....... c'est impossible , trop long? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'administrateur | |
| |
|
| |
| changement d'administrateur | |
|