| SRX à vendre sur leboncoin | |
|
+67Yogourht Jan philxp Charlie_41 makikara monogil l'Aslo clemop SOOLAL CC46 nic dieter 57 Jef fiontus mil4 (thierry) SylvainToulouse thomas laurent VincentMille leffab 1/2-1tegral Bouffi Bouftou pol soyelcoyote Andres Alu S1 alain mossiat magoo Gugus stef Gim civodul phildo fascagas jpmfalco Geo bassad sepulturastaman thierry Al28 gege73 Olivier tranber xavier.f titebeta noteode ARVELLA500 sebastien64 pascal34 gromono ça passe chevalier benjamin Tof guytan grey EB 06 Yvan jacques2a Le Bougnat Bad608 dan ted SRXweb Michel34 al 1 Germain lapinours 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 18 Mai 2013 - 8:15 | |
| Ca c'est un honoir, ça permet de faire le travail en position déployé _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 18 Mai 2013 - 9:23 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 18 Mai 2013 - 10:21 | |
| Les inquisiteurs auraient adoré cet ustensile.
Enfoncé dans une certaine partie du corps .... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 18 Mai 2013 - 14:27 | |
| - SRXweb a écrit:
- Les inquisiteurs auraient adoré cet ustensile.
Enfoncé dans une certaine partie du corps .... ZSurtout quand tu relache le ressort brutalement _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 18 Mai 2013 - 23:59 | |
| une rouge du côté du Havre http://www.leboncoin.fr/motos/478234141.htm?ca=6_s | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 19 Mai 2013 - 7:00 | |
| Celle là, je l'ai mise sur le forum, le 17 décembre 2012.
Elle a été vendue et le nouveau propriètaire la vend. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 19 Mai 2013 - 15:26 | |
| La cadurcienne (Cahors) a trouvé preneur. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 19 Mai 2013 - 15:56 | |
| Que son nouvel acquéreur nous rejoigne sur le forum et club. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 19 Mai 2013 - 18:53 | |
| Ce coup là il n'y coupera pas ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 19 Mai 2013 - 19:01 | |
| JC ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 19 Mai 2013 - 21:00 | |
| Voui. Il a toujours regretté d'avoir vendu sa jap. ... Et il a bien raison | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 26 Mai 2013 - 10:40 | |
| un Srx est en vente sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/motos/481971773.htm?ca=18_s
après avoir eu contact avec le monsieur, il s'avère que c'est une 2nde main ayant appartenu de 1986 à 2000 à une dame. le moteur n'a d'après lui jamais été ouvert mais elle tourne nickel à part un souci de calage ( nettoyage carbus aux ultrasons suffira je pense )
une personne va la voir cet après midi, et si l'affaire ne se fait pas je la prends normalement après qu'il m'ait envoyé plus de photos. je la ferai venir chez moi via MotoByCat ( entreprise de livraison de moto )
voilou!!!!!!!!! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 26 Mai 2013 - 12:19 | |
| Je pourrais aller la voir pour toi si tu veux.. C'est à 30 mn de chez moi. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 26 Mai 2013 - 12:39 | |
| j'ai bien peur qu'elle soit vendue cet après midi. j'ai envoyé un Mp à Sylvain Toulouse ( Srx noir et carbone ) qui est en vente à 1500 sur lbc et 1000e sur le forum. quelqu'un connaît cette moto?
Maeva m'a annoncé que si j'avais un 2nd Srx, elle passerait son permis pour le conduire ( code valable jusqu'en novembre 2013 ) donc on en profiterait... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 26 Mai 2013 - 13:27 | |
| ça c'est une bonne idée . J'en connais une qui sera contente de ne plus être la seule que tout le monde regarde au moment de kicker .... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 26 Mai 2013 - 13:41 | |
| Mais Paule qu'on n'a pas vu cette année en auvergne n'a pas de problèmes pour démarrer la sienne. Dommage que Jocelyne ne veuille pas rouler avec un SRX, pourtant je lui ai acheté la grise avec un guidon droit, celle avec laquelle, elle aurait moins de mal pour la démarrer, c'est la bleue. A chaque fois, je la démarre au deuxième coup de kick _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 26 Mai 2013 - 17:57 | |
| Celle de Sylvain je l'ai vue il y a 3 ou 4 ans. Elle est saine et si je me souviens bien il a fait peu de mécanique dessus | |
|
| |
SylvainToulouse
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 27 Mai 2013 - 5:34 | |
| Salut , sympa la verte de Montauban comparer à la mienne elle à l'air en meilleur état esthétique, la peinture sur la mienne serait à refaire, mais que le réservoir si les pièces carbones reste en place. Après comme dit Raphael; je confirme que niveau mécanique elle est saine, le pignon de 5eme n'a pas était fait malheureusement (dommage à l'époque il n'y avait pas de forum...) après le pneu arrière est à changer car il se dégonfle... en espérant qu'avec les beaux jours elle partira. | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 27 Mai 2013 - 11:52 | |
| Le pneu qui se dégonfle, ça peut être du à une oxydation de l'intérieur de la jante. J'ai eu ce phénomène à l'avant sur la rouge. Le remède : enlever le pneu et poncer les côtés intérieurs de la jante pour qu'ils soient bien lisses et qu'il n'y ait plus de "surépaisseur" qui empêche l'étanchéité. Depuis, plus de problème.
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 27 Mai 2013 - 18:40 | |
| Une belle bleue à vendre en vendée
http://www.leboncoin.fr/motos/482677500.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 27 Mai 2013 - 18:51 | |
| C'est vrai que, en dehors de quelques vis rouillées (bord de mer?), elle est magnifique! Si ce qui est écrit est exact (la belle facture...), c'est une vrai bonne affaire au vu du prix... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 27 Mai 2013 - 19:00 | |
| Pour les vis, je confirme, bord de mer, c'est le cas de ma bleue.
Avec la facture, le prix est justifié, j'ai envoyé un mail au vendeur pour la recenser. Je pense qu'il va me donner la liste des travaux effectués dessus.
Rodolphe, tu l'achètes pour Maeva ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 27 Mai 2013 - 19:03 | |
| et bah non finalement! si, et je dis bien SI, la miss passe le permis ( code valable jusqu'en novembre 2013 ), je pense lui acheter un Cb 500. mais j'ai abandonné l'idée du Srx pour elle pour le moment en 1ère moto.
Il faut qu'elle apprenne ce que c'est qu'une simple moto de M. ou Mme tout le monde afin d'apprécier et de mieux comprendre pourquoi le SRX est ce qu'il est, c'est à dire une moto d'exception! ihih! mdrrrrr | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Pneu ki fuit ... pffff. Lun 27 Mai 2013 - 21:03 | |
| Salutations .Poncer l 'intérieure de la jante c 'est bien , le problême existe aussi pour les voitures , votre petit mécanicien de quartier en utilise sans doûte ( le mien en possède ) , il s 'agit d 'une une sorte de pâte qui se passe au pinceau dans le fond de jante ( rien à voir avec le lubrifiant permettant le montage du pneu ) et qui pérénise l 'étanchéité du pneu sur sa jante . Cordialement . DIETER 57 . | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 16:46 | |
| bjr leboncoin.fr/motos/487705678.htm?ca=12_s (comme je suis nouveau, je peux pas mettre de liens !) je reviens de la visite à jeter la rouille est très présente et plus tenace que ce que dit le vendeur, de la rouille partout (cadre, fourche tubes piqués, ...), 2 ans sous une bâche parait il ! la boite est bloquée, pas moyen de passer les vitesses même en essayant de tourner le psb, y'a plus de chaine secondaire l'embrayage est bloqué aussi (cable, mécanisme ?) le vendeur dit qu'il a arrêté de rouler y'a 2 ans car elle faisait un bruit au niveau de la boite, je pense plutôt à une bonne gamelle qui aurait touchée le sélecteur et boum la boite ! la glace du phare est bien râpée, le comodo gche, la marque du tube de fourche sur le réservoir (visible sur la photo), bosse sur le flan du réservoir, une grosse tache de rouille sur le montant avant gche du cadre me fait penser qu'il a du prendre aussi lors de la chute bref à part les roues et la selle, le capot arrière, le reste est poubelle je ne lui ai même pas proposé de prix ! voilà si ça peut aider gil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| SRX à vendre sur leboncoin | |
|