| SRX à vendre sur leboncoin | |
|
+67Yogourht Jan philxp Charlie_41 makikara monogil l'Aslo clemop SOOLAL CC46 nic dieter 57 Jef fiontus mil4 (thierry) SylvainToulouse thomas laurent VincentMille leffab 1/2-1tegral Bouffi Bouftou pol soyelcoyote Andres Alu S1 alain mossiat magoo Gugus stef Gim civodul phildo fascagas jpmfalco Geo bassad sepulturastaman thierry Al28 gege73 Olivier tranber xavier.f titebeta noteode ARVELLA500 sebastien64 pascal34 gromono ça passe chevalier benjamin Tof guytan grey EB 06 Yvan jacques2a Le Bougnat Bad608 dan ted SRXweb Michel34 al 1 Germain lapinours 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 16:57 | |
| Je lui ai laissé un mail et un appel, je suis tombé sur son répondeur, il n'a pas daigné donné une réponse _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 17:17 | |
| - lapinours a écrit:
- Je lui ai laissé un mail et un appel, je suis tombé sur son répondeur, il n'a pas daigné donné une réponse
il faisait peut être le mort en pensant que je lui prendrai il va te rappeler ! gil | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 18:09 | |
| Rodolphe l'a appelé également: pignon de 5 en vrac... | |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 18:19 | |
| Si il la lache pour 4-500 euros je la prend pour pièces avec mon padre.
Bertrand, qu'est ce que tu lui as proposé ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 18:30 | |
| Je ne lui ai rien proposé comme prix. Le seul truc qui m'intéresse, c'est la carte grise avec le cadre. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 18:33 | |
| Bon je vais voir avec mon père. Et surtout avec le vendeur.
En tout cas nous on en a rien a foutre du cadre et de la carte grise... | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Chiennerie à vendre et personne pour l 'acheter ? Sam 8 Juin 2013 - 20:46 | |
| BONSOIR . S'il s 'agit de la rouge située dans le 77 , j ' ai moi aussi envoyé 1 mail au vendeur , mail resté sans réponse à ce jour , ainsi que mon phone , aucun appel non plus ... Le même genre de vendeur que le Lyonnais ?, l 'annonce va rester longtemps oubien disparaître avant de ressurgir dans qques mois avec le même intitulé ... Merci de me confirmer s 'il s 'agit bien de la même bécanne ( ou pas ) dont nous parlons . DIETER 57 . | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 8 Juin 2013 - 21:52 | |
| Oui, c'est celle là.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
nic
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 9 Juin 2013 - 6:51 | |
| - Citation :
- l 'annonce va rester longtemps oubien disparaître avant de ressurgir dans qques mois avec le même intitulé ...
Voilà c'est fait, l'annonce est retirée ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 9 Juin 2013 - 7:25 | |
| Oui j'ai vu ça ce matin en me levant. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 9 Juin 2013 - 10:42 | |
| bjr il m'a envoyé un sms en me disant qu'elle était vendue ! honnêtement entre 17h00, heure à laquelle je suis parti et le sms, si elle est vendue c'est qq'un qui l'a achetée sans la voir et j'espère pour lui qu'il ne veut que la cg sinon il va être déçu car entre les dires du vendeur et la réalité gil | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 9 Juin 2013 - 18:18 | |
| j'ai eu le gars deux fois au tel! il m'a dit vendredi soir que 2 personnes venaient la voir dimanche pour les pièces. en effet, je suis content de ne pas m'être déplacé! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 9 Juin 2013 - 19:38 | |
| Tes propos sont infondés Didier, j'ai supprimé ton post. Comment sais tu que la personne qui a acheté ce SRX ne fait pas partie du club ? Et il faut faire partie du club pour acheter un SRX ? Non, je ne crois pas. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 10 Juin 2013 - 7:19 | |
| - lapinours a écrit:
- j'ai supprimé ton post.
???? | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 10 Juin 2013 - 9:09 | |
| ???? Je ne comprends pas trop la suppression du post... | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 10 Juin 2013 - 10:07 | |
| je ne comprends pas non plus la suppression du post chacun son opinion, sachant que ça reste sur le srx! je pense, comme Didier, que le vendeur de la rouge n'a pas tout dit à l'acquéreur et que ce dernier n'est pas à l'abri de mauvaises surprises! après, c'est mon avis, ayant eu le vendeur au tél 2 fois dont une fois pendant 15min. Bien sympa d'ailleurs, mais ça ne fait pas tout! | |
|
| |
monogil
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 10 Juin 2013 - 11:35 | |
| bjr je l'avais eu plusieurs fois avant d'aller la voir, il ne m'a jamais dit qu'elle avait chuté sympa mais pas tout à fait honnête la moto n'est pas claire gil | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 10 Juin 2013 - 11:59 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 10 Juin 2013 - 20:21 | |
| En même temps, vous vous attendiez à quoi pour 630 € ? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 10 Juin 2013 - 20:23 | |
| Bientôt je mettrais une annonce pour une belle, bichonnée depuis des années par son propriétaire et qui va la regretter. | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: DIETER vois " rouge " Lun 10 Juin 2013 - 20:56 | |
| Bonsoir BERT . Je ne vois pas ( non plus ) pourquoi tu a supprimé mon post . Je n 'ai jamais dit qu 'il fallait être membre du SRX CLUB pour acheter une 600 SRX ( t' as pas bien lu ? ) , j ' ai simplement déclaré , en compilant l 'ensemble des déclarations des éminents membres qui ont été en relation avec le vendeur ( moi compris ), que la moto vendue était une grosse m...e ! Je me trompe? , et j 'en ai conclu que l 'acheteur ne pouvait être quelqu 'un du club puisque informé ( graces aux nombreux posts listants les tares des SRX ) il ne pouvait ,en toute connaissance , être sensé vouloir acheter "the biggest shitt of the week ". Je suis majeur , et depuis un peu longtemps , et mes propos n' engagent que moi . Maintenant le fait d 'en faire , semble t- il , une affaire personnelle n 'engage que toi , mes propos ne sont ni inexacts ,ni injurieux , ni diffamatoires , justes frappés au coin du bon sens .Très cordialement et bonne nuit ! RED DIETER . | |
|
| |
dieter 57
| Sujet: to "SRX WEB " Lun 10 Juin 2013 - 21:11 | |
| Bonsoir grand SRX WEB . LAPINOURS en a acheté une ," vraiment pas mal ", il y a peu ,pour la modique somme de 450 E ,dans la région parisienne et qui roule très correctement depuis plusieurs semaines , d ' après les déclarations de son proprietaire actuel . Tout est possible . Bonne soirée . DIETER 57 . | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 11 Juin 2013 - 5:00 | |
| - SRXweb a écrit:
- En même temps, vous vous attendiez à quoi pour 630 € ?
Raph, j'en ai acheté deux à petit prix. La grise sans carte grise à 300 euros, j'avais un cadre et carte grise d'avance. La bleue avec carte grise à 450 euros. Et les deux roulent. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
monogil
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 11 Juin 2013 - 6:39 | |
| bjr - SRXweb a écrit:
- En même temps, vous vous attendiez à quoi pour 630 € ?
après discussion avec le vendeur, je m'attendais à une moto à la cosmétique passable avec un peu d’huile de coude pour éliminer la rouille "superficielle" un moteur dont la boite faisait un bruit qui a motivé l'arrêt de la moto il y a 2 ans il est clair que sur place le tableau était très différent: rouille profonde, accidentée, moteur bloqué, ... donc oui il y a tromperie par omission de la part du vendeur et un acheteur "lointain" sera forcément lésé c'est mon point de vue et je le partage gil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| SRX à vendre sur leboncoin | |
|