le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
10 volts au régulateur Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78006 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
SRXweb
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
fiontus
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
dan
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
al 1
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
Le Bougnat
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
l'Aslo
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
phildo
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
Bouffi Bouftou
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
jacques2a
10 volts au régulateur Poll_left10 volts au régulateur Poll_center10 volts au régulateur Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
10 volts au régulateur Poll_left94%10 volts au régulateur Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
10 volts au régulateur Poll_left6%10 volts au régulateur Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 10 volts au régulateur

Aller en bas 
+6
pol
lapinours
dan
SOOLAL
supertofe
Yvan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:15

Rontudju!!
10 volts aux bornes du régulateur, un beau régul' tout neuf d'il y a un an...
ça m'énerve, comme dit Helmut.
A l'entrée j'ai entre 36 au ralenti et 110v à mi-régime (après ça vibre trop pour mesurer).
Ya quelque chose à faire à votre avis (à part acheter une CB500) ?
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:12

P'tain, si t'achète un CB 500, j'achète une V MAX....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:18

T'es même pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:29

Yvan a écrit:
Rontudju!!
10 volts aux bornes du régulateur, un beau régul' tout neuf d'il y a un an...
ça m'énerve, comme dit Helmut.
A l'entrée j'ai entre 36 au ralenti et 110v à mi-régime (après ça vibre trop pour mesurer).
Ya quelque chose à faire à votre avis (à part acheter une CB500) ?
A 2000 t/mn, tu devrais avoir entre 13 et 15 volts aux bornes de la batterie. Si tu n'obtiens que la tension de cette dernière, il se peut aussi que ce soit l'alternateur qui soit en cause en ne fournissant plus la tension de charge suffisante. Cela peut se produire à la suite d'une perméabilité électrique au niveau des enroulements...
Alternateur ou régulateur? J'espère pour toi qu'il y a une troisième voie!


Dernière édition par SOOLAL le Lun 13 Juil 2009, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:34

la troisième voie, le métrix qui merde, ou Yvan qui sait pas mesurer Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8567
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:55

supertofe a écrit:
P'tain, si t'achète un CB 500

Moi, j'en ai un CB 500 et le vrai de 1975, un four, pas le nouveau qui ressemble à rien.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:51

nounours tout maigre a écrit:


Moi, j'en ai un CB 500 et le vrai de 1975, un four, pas le nouveau qui ressemble à rien.

J'ai eu une 750 CB, une des premières, que j'ai gardé longtemps puis une 1000 CBX à la tenue de route approximative...Maintenant que je suis revenu au mono je ne changerais que que pour un twin"caférisable", en V de préférence, sans refroidissement liquide et nettement sous les 200 kg. Pas facile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
pol

pol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Nevers / Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:48

hello

Je pense avoir le même problème...

Après avoir nettoyé un peu la moto suite a mon achat je m'aperçois que :
J'ai bien 13/14V a la batterie au ralenti mais tout feu éteins.
J'ai 11V a la batterie au ralenti en "code" et ca c'est pas bon je pense No
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: 10volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:06

pol a écrit:
hello

Je pense avoir le même problème...

Après avoir nettoyé un peu la moto suite a mon achat je m'aperçois que :
J'ai bien 13/14V a la batterie au ralenti mais tout feu éteins.
J'ai 11V a la batterie au ralenti en "code" et ca c'est pas bon je pense No
Regarde ce que devient la tension "en code" moteur accéléré.

Quand tu achètes une moto qui n'est plus toute jeune, un bon investissement en temps consiste à revoir le faisceau électrique de A à Z avant de chercher midi à 14 heures. Pour faire un tavail efficace, je l'enlève de la moto et retire rubans et gainages qui masquent la misère! Je nettoie tous les connecteurs, isole les parties fatiguées avec de la gaine thermorétractable, soude à l'étain etc...Ce n'est pas parcequ'il y a 3 couches de ruban isolant qui cachent les différents fils de ton câblage que celui-ci devient plus fiable!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:36

pol a écrit:
hello

Je pense avoir le même problème...

Après avoir nettoyé un peu la moto suite a mon achat je m'aperçois que :
J'ai bien 13/14V a la batterie au ralenti mais tout feu éteins.
J'ai 11V a la batterie au ralenti en "code" et ca c'est pas bon je pense No

Je ne vois rien de grave a priori. Tout au plus, 11 V au ralenti en code, ce pourrait être la batterie qui est faible, (si je me souviens, vaguement, je n'ai pas plus ou pas bcp plus avec un condo et le code). Si la batterie est en bon état, elle doit donner environ 12V moteur arrêté, sans code. Sinon, elle est faible, et il faut vérifier qu'elle prend et garde sa charge. Pour le reste, l'essentiel est que quand tu mets un peu de gaz, la tension aux bornes monte assez rapidement vers tes 13/14V, avec ou sans code, (ce qui veut dire que l'alternateur fait son boulot) et qu'elle ne dépasse pas les 14 quand tu montes les gaz plus franchement (ce qui veut dire que le régulateur régule).

NB. 13-14V au ralenti, sans code, ton ralenti est peut être un peu rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 09:56

dan a écrit:
la troisième voie, le métrix qui merde, ou Yvan qui sait pas mesurer Laughing
Héhéhé, trop facile!
Les 10 volts je les mesure pile à la sortie du régul', sans que la possible mauvaise qualité du faisceau ait une influence.

Et puis surtout : le phare éclaire très mal, c'est bien le signe que le métrix métrixe à peu près correctement.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3171
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:21

Pour moi, c'est le régulateur...j'avais à peu près les mêmes symptomes quand le mien a grillé.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:13

Merci pour ta réponse.
Un régul' d'un an qui grille, ça fait marronner (surtout si on prend en compte le faible kilométrage parcouru!)...

Je vais me documenter pour comprendre la raison de ce phénomène.

Fait ch...!
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:25

Yvan a écrit:
Merci pour ta réponse.
Un régul' d'un an qui grille, ça fait marronner (surtout si on prend en compte le faible kilométrage parcouru!)...

Je vais me documenter pour comprendre la raison de ce phénomène.

Fait ch...!
As-tu mesuré la tension en sortie d'alternateur?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:00

Oui, et ça donne ça:

Yvan a écrit:
Rontudju!!
10 volts aux bornes du régulateur, un beau régul' tout neuf d'il y a un an...
ça m'énerve, comme dit Helmut.
A l'entrée j'ai entre 36 au ralenti et 110v à mi-régime (après ça vibre trop pour mesurer).
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1585
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:26

Yvan a écrit:
Rontudju!!
10 volts aux bornes du régulateur, un beau régul' tout neuf d'il y a un an...
ça m'énerve, comme dit Helmut.
A l'entrée j'ai entre 36 au ralenti et 110v à mi-régime (après ça vibre trop pour mesurer).

C'est z'arbi??? En général, c'est les thyristors à l'entrée qui lâchent, et qui mettent l'entrée en court circuit et dans ce cas on mesure ~0 Volts et pas 110v. Bonne nouvelle, on peut déja dire que l'alternateur n'est pas (encore) la cause de tes soucis.

La mesure de 10v en sortie? Cela peut être la tension de ta batterie qui est presque vide alors que le régulateur ne fourni rien du tout.

Tu est sûr du contact des fils blancs avec le régulateur? Les cosses ne sont pas rongées, oxydées??( Du coté mâle mais aussi du coté femelle)

C'est quoi comme régul? Standard ou modèle avec connection de masse à rajouter? Si c'est le cas vérifie la mise à la masse.

Si cela ne fonctionne toujours pas, cela voudrai dire que le pont redresseur de ton régulateur est coupé. Tu pourra le vérifier avec ton métrix en position diode. Tu dois trouver 0.65 Volt entre le(s) fil(s) blanc(s) du régulateur (connecté au fil plus du métrix) et la sortie rouge du régulateur (connecté au fil moins du métrix) . Répéter l'opération avec le fil noir en croisant les fils du métrix

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 14:00

Yep! Merci Professeur!
Voilà du travail pour ce week-end. ça tombe bien, il pleut.
Je regarde et je reviens donner les résultats.
a+
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:00

Yvan a écrit:
Yep! Merci Professeur!
Voilà du travail pour ce week-end. ça tombe bien, il pleut.
Je regarde et je reviens donner les résultats.
a+

Le Prof a dit 650 mV et moi je trouve 930...Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:13

Je vous mercie à nouveau pour vos conseils, tout en tenant à vous demander de m'excuser de ne pas donner les résultats des mesures promis.
En effet la météo clémente du week-end m'a incité à délaisser le multimètre au profit de l'intégral et à aller travailler ma prise d'angle sur les lacets du Beaujolais.
Maintenant plus le temps, c'est bouclage de fin de mois, vacances et la suite dans 15 jours.
A+!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:18

Yvan a écrit:
Je vous mercie à nouveau pour vos conseils, tout en tenant à vous demander de m'excuser de ne pas donner les résultats des mesures promis.
En effet la météo clémente du week-end m'a incité à délaisser le multimètre au profit de l'intégral et à aller travailler ma prise d'angle sur les lacets du Beaujolais.
Maintenant plus le temps, c'est bouclage de fin de mois, vacances et la suite dans 15 jours.
A+!

Dis moi cher Yvan, le beaujolais, ce n'est pas très loin du Morvan, on peut espérer ta présence le week end du 19 septembre Question Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3606
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:06

Dis moi cher Yvan, le beaujolais, ce n'est pas très loin du Morvan, on peut espérer ta présence le week end du 19 septembre Question Laughing[/quote]


salut cryoprez , peux-tu me donner plus de renseignements sur la réunion du Morvan ?

Genre cé ou ? kesskispass, car pas impossible que je me pointe ...

al1 à 24 H des vacances
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:26

al 1 a écrit:
Dis moi cher Yvan, le beaujolais, ce n'est pas très loin du Morvan, on peut espérer ta présence le week end du 19 septembre Question Laughing


salut cryoprez , peux-tu me donner plus de renseignements sur la réunion du Morvan ?

Genre cé ou ? kesskispass, car pas impossible que je me pointe ...

al1 à 24 H des vacances[/quote]

Facile, week end du 19 septembre à St Saulge

http://www.revea-vacances.fr/location-mobile-home/nievre/st-saulge.html

Ptin, tu as raison, faut que je décongèle et que je commence à communiquer sinon on va finir a 2 sur ce coup là Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:48

germain a écrit:

Si cela ne fonctionne toujours pas, cela voudrai dire que le pont redresseur de ton régulateur est coupé. Tu pourra le vérifier avec ton métrix en position diode. Tu dois trouver 0.65 Volt entre le(s) fil(s) blanc(s) du régulateur (connecté au fil plus du métrix) et la sortie rouge du régulateur (connecté au fil moins du métrix) . Répéter l'opération avec le fil noir en croisant les fils du métrix

Salut

Salut ! Je suis reviendu de vacances. Alors direction le garage, dépose du régul et prenage des mesures en position ‘diode’.

Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil vert sur le bouton rouge. J’ai bon, Chef ?

1ère mesure : Fil moins du multimètre sur la sortie + du régul (vers le fil rouge de la batterie) et fil + du multi sur les cosses blanches du régul (arrivée depuis l’alternateur) : je mesure 611.
J’inverse les fils du métrix : je trouve Zéro. Ça semble normal, pas vrai Chef ?

2ème mesure : pareil avec mesures sur la sortie - du régul : je trouve 1 dans tous les cas de figure (même en croisant les fils)

3ème mesure : fil rouge du multi sur la sortie - du régul et fil noir du multi sur la sortie + du régul : 543
J’inverse les fils : je trouve 1

Qu’est-ce que vous en dites, Chef ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/septieme++compagnie/video/xvcmh_on-a-retrouve-la-septieme-compagnie_events
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1585
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:08

Yvan a écrit:

Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil vert sur le bouton rouge. J’ai bon, Chef ?

1ère mesure : Fil moins du multimètre sur la sortie + du régul (vers le fil rouge de la batterie) et fil + du multi sur les cosses blanches du régul (arrivée depuis l’alternateur) : je mesure 611.
J’inverse les fils du métrix : je trouve Zéro. Ça semble normal, pas vrai Chef ?

Ca c'est bon. Smile

Yvan a écrit:

2ème mesure : pareil avec mesures sur la sortie - du régul : je trouve 1 dans tous les cas de figure (même en croisant les fils)

Ca c'est pas bon Crying or Very sad

Yvan a écrit:

3ème mesure : fil rouge du multi sur la sortie - du régul et fil noir du multi sur la sortie + du régul : 543
J’inverse les fils : je trouve 1

Ca , ça confirme la 2 eme mesure et c'est pas bon. Crying or Very sad Crying or Very sad

Reste à vérifier sur ma moto car ce que je t'ai raconter suppose que le régulateur est fait comme je le pense et, pour le moment, je ne l'ai jamais vérifié.
Salut

Une Alpine le 12 13 septembre cela t'irai??
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3171
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:47

Bon, dans le série régulateur de mes 2, la suite:
L'autre matin, 05h30, je prends la meule, et 200m après mon départ, bien qu'étant en code, j'ai l'impression de rouler en veilleuse, pas de clignots, au point mort le voyant de neutre est allumé, mais dès que je passe les 2500trs, pouf, plus rien.
SRX au garage pour toute la semaine(Grrrr...), mais bon, ça vaut mieux que de se faire rentrer dedans.
Aujourd'hui, j'ai sorti le métrix et les infos pré citées.
Voilà les résultats en images:

Test du régulateur: fil + du métrix (en position diode) sur les fils blancs et fil - sur fil rouge

10 volts au régulateur Regul_10

10 volts au régulateur Regul_11

Test du régulateur: fil - du métrix (en position diode) sur les fils blancs et fil + sur fil noir


10 volts au régulateur Regul_12

10 volts au régulateur Regul_14

Valeur ohmique du stator


10 volts au régulateur Regul_15

Tension batterie débranchée

10 volts au régulateur Regul_16

Tension à la batterie, moteur tournant, feu éteint

10 volts au régulateur Regul_17

Tension à la batterie, moteur tournant, feu allumé, la tension chute et ne remonte pas

10 volts au régulateur Regul_18

Tesion aux bornes du régulateur, à vide, 10 minutes après mise en route


10 volts au régulateur Regul_19

Je pense que le verdict est sans appel.
Maintenant qu'est ce que vous me conseillez, vu que l'adaptable n'a pas mieux tenu....

10 volts au régulateur Icon_sunny 10 volts au régulateur Icon_cool 10 volts au régulateur Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 volts au régulateur Empty
MessageSujet: Re: 10 volts au régulateur   10 volts au régulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 volts au régulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regulateur pas cher et qui marche
» SOS régulateur
» régulateur
» régulateur
» régulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: