le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
pour Olivier ou ceux qui savent Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76880 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
SRXweb
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
fiontus
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
dan
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
al 1
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
Le Bougnat
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
phildo
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
l'Aslo
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
Bouffi Bouftou
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
jacques2a
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_leftpour Olivier ou ceux qui savent Poll_centerpour Olivier ou ceux qui savent Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_left94%pour Olivier ou ceux qui savent Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
pour Olivier ou ceux qui savent Poll_left6%pour Olivier ou ceux qui savent Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour Olivier ou ceux qui savent

Aller en bas 
+3
Olivier
Germain
le loup
7 participants
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:46

salut Olvier , tu fais comment pour imprimer les cartes que tu avais lors des RB de l'Auvergnate ? je vais sur via michelin , je selectionne et j'appuie sur imprimer et là miracle , je n'imprime que : Via michelin .....???????????? je suis totalement dans la merde en ce moment , taff et sorties ( de trop ) et demain nous partons avec Alex et des potes en bécanes pour faire les Alpes Mancelles etc. et dimanche notre périple nous amènnes à Bais en Mayenne pour ceux qui veulent .... Nous allons voir la course de cote moto historique avec j'espère Coulon et Goudray qui devraient entre autre, participer étant Mayennais ........
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:44

Salut Jipi

Le mieux que j'ai trouvé, c'est de faire des copies d'écran. Te fatigues pas, je t'ai fait le boulot.

pour Olivier ou ceux qui savent Alpes10


De rien
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:55

Perso j'utilise un logiciel de capture d'écran qui s'appelle SnagIt, mais tu peux te débrouiller sans :

* Affiche en plein écran la carte qui t'intéresse dans ViaMichelin
* Appuie sur la touche "impression écran", en principe en haut et plutôt à droite sur ton clavier (rien ne se passe, mais ça met en mémoire le contenu de l'écran)
* ouvre Paint (en principe dans programmes, accessoires, paint) et colle le contenu de la mémoire en faisant Edition, Coller (ou Ctrl+v si tu pratiques les raccourcis clavier). Tu devrais récupérer l'image du contenu de ton écran
* Dans Paint, avec l'outil sélection, tu encadres la partie que tu veux conserver
* Tu fais Edition,Copier (ou Ctrl+c), puis Fichier,Nouveau (ou Ctrl+n)
* Paint te demandes si tu veux enregistrer, tu dis Non
* Tu as de nouveau une page blanche et tu fais de nouveau Edition,Coller (ou Ctrl+v)
* Tu as maintenant uniquement la partie qui t'intéresse et tu peux l'imprimer tranquillement ou l'enregistrer pour une utilisation future.

Avec ça, tu devrais t'en sortir.

@+

_________________
pour Olivier ou ceux qui savent Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:59

germain a écrit:
Salut Jipi

Le mieux que j'ai trouvé, c'est de faire des copies d'écran. Te fatigues pas, je t'ai fait le boulot.

pour Olivier ou ceux qui savent Alpes10


De rien
Bon weekend


je dois être con mais j'ai pas tout compris ....... je bas les records lorsqu'il doit y avoir un truc à piger , d'ailleurs le LOUP , j'ai toujours pas pigé ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:02

Olivier a écrit:
Perso j'utilise un logiciel de capture d'écran qui s'appelle SnagIt, mais tu peux te débrouiller sans :

* Affiche en plein écran la carte qui t'intéresse dans ViaMichelin
* Appuie sur la touche "impression écran", en principe en haut et plutôt à droite sur ton clavier (rien ne se passe, mais ça met en mémoire le contenu de l'écran)
* ouvre Paint (en principe dans programmes, accessoires, paint) et colle le contenu de la mémoire en faisant Edition, Coller (ou Ctrl+v si tu pratiques les raccourcis clavier). Tu devrais récupérer l'image du contenu de ton écran
* Dans Paint, avec l'outil sélection, tu encadres la partie que tu veux conserver
* Tu fais Edition,Copier (ou Ctrl+c), puis Fichier,Nouveau (ou Ctrl+n)
* Paint te demandes si tu veux enregistrer, tu dis Non
* Tu as de nouveau une page blanche et tu fais de nouveau Edition,Coller (ou Ctrl+v)
* Tu as maintenant uniquement la partie qui t'intéresse et tu peux l'imprimer tranquillement ou l'enregistrer pour une utilisation future.

Avec ça, tu devrais t'en sortir.

@+


ça va pas être coton .... mais t'inquiète pas Olivier , le problème ne vient pas de ton explication ......non non !!! c'est plutôt à cause du Loup ..... si tu vois ce que je veux dire ? Merci , bon we à vous tousse ( eh oui , j'ai une bronchite en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:04

Surtout que ce satané loup avait menti lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:20

jean pierre a écrit:

c'est plutôt à cause du Loup ..... si tu vois ce que je veux dire ? Merci , bon we à vous tousse ( eh oui , j'ai une bronchite en plus )


Tu vas y faire peur au loup en toussant avec ta bronchite affraid affraid affraid

Je demanderais à Jocelyne qu'elle te fasse une explication (mais sans son satané string lol! ).
Ta bronchite va peut étre passé en pensant au string Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:06

Bon les gars va falloir comprendre que JiPi il a un Mac Twisted Evil (Linux for stability, mac for Productivity, PC for... Solitaire)

Bon mon Jean Pierre quand tu es sur l'écran que tu veux "photographier" tu appuies simultanément sur "Pomme Casserole" (soit Pomme et alt) et sur la touche "4" du clavier non numérique (soit la touche ' ). Ton curseur se transforme en espèce de cible.

Tu sélectionne la surface à photographier en positionnant le curseur en haut à gauche tu cliques en laissant cliqué et tu fais glisser en diagonale ton curseur.

Quand tu relâches le bouton de la souris tu entends le bruit caractéristique d'un diaphragme d'appareil photo et tu as ton image directement enregistrée sur le bureau sous le nom Image 1.png.

C'est rapide et t'as pas besoin de retravailler l'image pour qu'elle soit aux bonnes dimensions, ou de rogner ce qui ne t'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:12

Ca donne ça :

pour Olivier ou ceux qui savent Image_11

Houla up, Barbatruc !
Hepepep, une bonne chose de faîte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:33

SRXweb a écrit:
Bon les gars va falloir comprendre que JiPi il a un Mac Twisted Evil (Linux for stability, mac for Productivity, PC for... Solitaire)

...

Quand tu relâches le bouton de la souris tu entends le bruit caractéristique d'un diaphragme d'appareil photo et tu as ton image directement enregistrée sur le bureau sous le nom Image 1.png.


Bon alors, si tu commences à être désagréable avec ceux qui essaient désespérement de dépanner JP, moi aussi je peux donner des leçons, Môssieur : le bruit que tu entends sur un appareil photo, ce n'est pas le diaphragme, mais l'obturateur Razz Non mais, sans blague Exclamation Exclamation

_________________
pour Olivier ou ceux qui savent Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:54

oui tu as raison en plus, mais je pensais que Diaphragme est jean-Pierre était plus à propos que Obturateur et Jean Pierre, et j'attendais un tollé général sur l'aspect contraceptif du terme ......

Désolé d'avoir vexé les formateurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:25

ça ira pour cette fois Smile

Etant respectueux de mes ainés, je n'ai pas voulu pousser plus loin ( Exclamation ) avec le diaphragme.

_________________
pour Olivier ou ceux qui savent Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:57

Olivier a écrit:

Avec ça, tu devrais t'en sortir.
Merci Olivier, je ne savais pas faire non plus et je m'en suis sorti aussi!


pour Olivier ou ceux qui savent Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Olivier ou ceux qui savent Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier ou ceux qui savent   pour Olivier ou ceux qui savent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Olivier ou ceux qui savent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Germain ou ceux qui savent
» Popur Jacques et ceux qui savent
» Pour ceux qui aiment les avions ... et pour les autres
» Bol d'Or Classic : pour Olivier
» Pour les prochaines vacances de Paule et Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: