Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78224 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| Bol d'Or Classic : pour Olivier | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Bol d'Or Classic : pour Olivier Dim 13 Avr 2008 - 15:28 | |
| Olivier, je compte sur toi pour un reportage complet sur ton week end au BOC (t'as vu? je cause le branché, hein?). Photos, commentaires, tout le toutim, dès que tu arrives. Je t'attends, je bouge pas de l'ordi. | |
| | | dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier Lun 14 Avr 2008 - 6:04 | |
| Le pauvre Olivier, je suis pas certain qu'il ne se soit pas noyé au retour, vu le temps qu'il faisait hier à Nevers. Même mon téléphone à rendu la main avec la flotte. Du coup j'ai pas pu revoir Olive le dimanche. Je vais faire un tri dans les photos et les vidéos. Par contre, je pense que l'an prochain, le club devrait être présent, les démonstrations étant ouvertes aux motos produite entre 60 et 90. Pour ma part, je vais tout faire pour y être | |
| | | dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier Lun 14 Avr 2008 - 11:22 | |
| | |
| | | Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier Lun 14 Avr 2008 - 13:34 | |
| Sans rire, je suis arrivé sec !!! Parti sous la pluie de Magny-cours, j'ai trouvé route sèche 15km plus loin. Après une petite averse pour justifier la combinaison, j'ai trouvé le soleil à Digoin et il ne m'a pas quitté jusqu'à Lyon. Puisque Dan a déjà affiché des photos du village, je vais parler de la course, et surtout celle du team ISATMOT-AVM 58 (non, pas de favoritisme). Cette année, gros boulot sur la partie cycle : Suspension AR cantilever avec amortisseur EMC, fourche plus grosse, voile de jante large rayonné sur moyeu d'origine pour monter des pneus plus performants, boucle AR en alu. Même moteur que l'an passé, mais avec une paire de dell'orto (pas facile à régler il parait) Résultat : 5 secondes de gagnées en qualif. et 15ème temps aux essais. Boulot également sur la communication : C'était bien parti le Samedi, mais une ampoule grillée à retenu la BM 5 à 6 tours au stand. 30ème le samedi soir. Déçus car 5-6 tours de plus c'était la 7ème ou 8ème place. Le Dimanche, super départ d'Emmanuel Labussière, un habitué des courses d'endurance "modernes" (pilote du team 3D Endurance) qui navigue longtemps entre la 3ème et la 5ème place. Au relais, une fuite d'huile au pont est détectée, petite perte de temps et 13ème à l'arrivée. Bilan : 20ème au classement général, pas si mal pour une équipe "d'amateurs" dont la moyenne d'age frôle les 22 ans et dont la moitié de l'équipe technique était des "bizus", mais déception aprés la 12 ème place en 2007 et les performances de la machine. Pour plus de photos, cliquer sur le lien : http://lesailloud.canalblog.com/albums/bol_classic___avril_2008/index.html _________________ ça passait, c'était beau ! | |
| | | dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier Lun 14 Avr 2008 - 14:05 | |
| Putain, t'as vraiment eu du bol (classic), car nous le retour ça a été sous des trombes d'eau jusqu'à chez nous avec une légère acalmie sur 20 Km. Belle course en effet le dimanche, mais avec le temps,, des chuttes à répétition, même pour les meilleurs (chemarin) ayant ouvert les hostilités, dès le 1er tour avec la kawa. Louis étant transi de froid, on a du partir avant la fin. En tout cas malgré ce que j'appelerais un temps de SRX, le week end fut bien sympa. L'an prochain, il faut absolument des SRX sur la piste. | |
| | | al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier Lun 14 Avr 2008 - 16:10 | |
| Merci pour m'avoir fait vibrer au son du twin et de parler si bien des ces passionés de l'ombre , c'est vachement bien , la relève est là c'est bien sympa et en plus le flat mou a des allures de J.B.T interceptor....
( pour les ceusses qui ne captent pas , c'est la béhème tapée du flic qui veut coincer le Joe Bar Team !! )
ça me refile l'envie d'y aller , faut dire que ma dernière visite dans le Sud au Castellet , ben c'était Lucchinelli sur Ducat et Sarron sur yam.... Vacherie !! , le coup de vieux que je me suis mis là !! | |
| | | Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier Lun 14 Avr 2008 - 16:21 | |
| [quote="Olivier"]Boulot également sur la communication : Dis donc, vu les cernes sous les yeux, ça a dû communiquer à mort! | |
| | | Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier Lun 14 Avr 2008 - 16:23 | |
| J'sais pas, je n'étais pas là la veille (et puis je n'ai pas encore l'imperméable pour faire la sortie des lycées) _________________ ça passait, c'était beau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic : pour Olivier | |
| |
| | | | Bol d'Or Classic : pour Olivier | |
|