le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
Kit dyno - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78004 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
fiontus
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
dan
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
al 1
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
phildo
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Kit dyno - Page 3 Poll_leftKit dyno - Page 3 Poll_centerKit dyno - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Kit dyno - Page 3 Poll_left94%Kit dyno - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Kit dyno - Page 3 Poll_left6%Kit dyno - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Kit dyno

Aller en bas 
+11
jacques2a
Vita
GUZZIPHIL
CC46
Jodi
desmolo
lapinours
guytan
Geo
dan
benjamin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:14

Ok je bidouille le truc ce we, je reviens vers vous pour vous dire koua.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:22

Bon bin c'est pas gagné...... confused

QUELLE MERDE

Y a un truc qui a du foiré, impossible de la mettre en marche au kick (mais çà, c'est comme avant)
Mais à la poussette, lorsqu'elle démare, je dois garder les gaz à fond sinon elle coupe.
Les gaz à fond, j'ai aucunne pêche, elle tourne comme une prout, grosse sal.... G viré les K&N en penssant qu'après les avoir enduit d'huile (produit adhoc) ils étouffaient le moulin, mais rien n'y fait...

Bon j'ai une ténéré électrique que je comptais pas mettre en pièces....mais je pense qu'elle va y passer, je lui emprunte les carbu et zou sur le srx.
Avant je vais faire un démontage des 2 paires de carbu, côte à côte.

Non non je ne perd pas patience put.. de chio...de mer...

Qd il fait bo en belgique c'est 3 jours, maxi 4. Ben je crois que je v rouler sous la pluie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:40

ton probléme est pire qu'avent le dyno?
sa vien peut etre d'ailleur
tu a regarder l'état de la bougie?
elle di quoi de beau
et tes gaz d'echapement il serait pas un peut noir?
le starter n'y fait rien pour la démarer ou tenire le ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:55

Pire qu'avant, c'est peu dire...avant j'ai quand même fait quelques tours (10 km) afin de peaufiner des réglages.
G pas encore regardé la bougie mais je ne pense pas que çà vient de là.
Les gaz étaient coloré avant démontage des filtres K&N
Après il étaient encore coloré (noir) mais -
Le starter n'y a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:04

ba si je ne me goure, pas si coloré c'est que beaucoup trop riche donc le starter empire le truc.

pour la bougie c'était pour voir sa couleur, j'imagine qu'elle doit étre bien noir bien grasse si c'est bien ce que je pense, sa va de pair avec les gaz .
mais apres savoir ou sa foir ...scratch
tu a plus qu'a tout redémonté et vérifier les réglage il y a tres certainement quelle que chose qui ne va pas dans ce que tu a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:36

Pour l'aiguille secondaire ce qui semble être le réglage d'origine.

Kit dyno - Page 3 Carbu-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:55

Bon voila ou j'en suis;

J'ai récupéré les carbu de la ténéré, démonté les 2 paires pour comparaison.
(g pris des notes bom )

J'ai récupéré le gigleur de ralenti que je pensais un peu foireux et là hop premier coup de kick, zou un beau pompom comme on les aime. I love you

Mais toujours pas de pêche au-dessus de 3.500, elle ratatouille, elle broute, puis ver 5.000 elle décole.

Ok redémontage et remontage presque au côte d'origine (donc viré kit dynojet) et rebelotte, pas de pêche au-dessus de 3.500 et patati et patata Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en vient à me dire et à vous demander....un truc à l'allumage qui foirotte ?????? scratch

Je suis une quiche en électricité moto. study

Je vais récupérer le boitier éléctronique de la ténéré pour faire un test.

C'est un allumage éléctronique sur la srx. Quelqu'un aurait déjà eu une panne similaire ?

Merci. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:49

Bon les gars, merci pour votre aide.... pale

C'est bon j'ai plus qu'a y foutre le feux cherry

Bon non, ça roule avec les carbu ténéré ?! J'ai chipoté le système électrique pour voir si il n'y avait pas de faux contacts (qui sait)
J'ai remis une dernière x les carbu ténéré et là zou en avant la musique.
Elle démarre au kick, roule très bien sans trou a l'accélération, sans prout a la décélération et le tout sans.....aucun filtre a air, sans rien, même pas les K&N.

Put... j'y comprend plus rien scratch scratch

J'y v a taton pour remettre le kit dyno.

Apluch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:15

Salut,
si tu redemonte vérifie bien l'état des pipes d'admission,avec l'age l'àme en alu s'oxyde et le caoutchouc se décolle créant des prises d'air à un certain régime et une certaine charge avant de foirer complétement.
CC"keep the pressure!"
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:01

C'est satanées pipes sont neuves, elles m'étaient restées dans les mains lors du démontage. What a Face
Je pense pas à une prise d'air, je crois que mes carbu sont encrassés.
Je leurs ai donné un nouveau bain hier soir et j'ai juste interchangé le carbu a dépression, celui qui tourne impec avec l'autre pour faire un test....ce soir si g du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:31

Pour un carbu encrassé, il faut parfois dénuder du fil électrique (souple) pour "récurer" les passages intérieurs du carbu, et même les trous des puits d'aiguille.
Astuces connues pour le nettoyage :
cuve à ultrasons,
jus de citron chauffé,
diluant de nettoyage pour peinture automobile,
brosse à dents et fil de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:40

Effectivement hier soir g trempé la cuve du carbu principal dans un bain de produit RESTOM et d'h2o chaude, pendant un tit 1/2 heure et j'avais encore plein de *%%*¨¨rde qui restaient dans le conduit d'essence. affraid
Nettoyage au forets et rebain, maintenant c'est nickel.

Mais le corps du carbu principal, lui, est plein de tout petits canaux...
Bon allez zou au taf.
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:35

coucou les gens

pisqu'on est sur le kit dyno j'échangerais volontiers mon jeu de carbu réglé dynojet avec les filtres à air KN contre un jeu de carbus d'origine pas du tout bricolé .... (et j'insiste sur le pas du tout bricolé)

dites moi ....

@+
E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8567
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:17

ET a écrit:
coucou les gens

pisqu'on est sur le kit dyno j'échangerais volontiers mon jeu de carbu réglé dynojet avec les filtres à air KN contre un jeu de carbus d'origine pas du tout bricolé .... (et j'insiste sur le pas du tout bricolé)

dites moi ....

@+
E.T.

Tu pouvais pas le dire plus tot Sad
Je devais avoir un carbu en rab,je te l'aurais mis dans le paquet avec la boite à air

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:52

ET a écrit:
coucou les gens

pisqu'on est sur le kit dyno j'échangerais volontiers mon jeu de carbu réglé dynojet avec les filtres à air KN contre un jeu de carbus d'origine pas du tout bricolé .... (et j'insiste sur le pas du tout bricolé)

dites moi ....

@+
E.T.

Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:31

A propos du conduit d'essence, après le coude en métal où se fixe la durite il y a un tamis en métal (ou plastique) qui peut très bien ralentir le flux d'essence, le conduit se démonte en chauffant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:38

Sur le carbu srx ???? Un filtre ? Je vois pas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:17

Sous le puits du pointeau de flotteur, en laiton, bien caché. Il faut juste enlever une vis qui retient ce puits, extraire celui-ci (on peut y introduire une cheville plastique puis une vis conique s'il résiste à cause de son joint torique). Attention : la crasse peut être dans le tuyau coudé plutôt que dans le tamis. J'ai eu le cas d'une obstruction complète à ce niveau sur la 167, probablement suite à un réservoir gravement oxydé. Mais, de toute façon, il faut sortir le tamis pour pouvoir passer un gros fil électrique avec sa gaine et déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:16

coucou les gens

je vous mets ici le tableau de réglage du kit dynojet stage 3 que j'avais réglé en son temps sur la moto à Pascal (ma future moto mais je ne savais pas encore que cette titine allait finir chez moi ....). Les résultats était plus que satisfaisants, et surtout beaucoup mieux que le kit Dynojet posé tel quel.

Kit dyno - Page 3 600srx_dynojet_tableau
si c'est pas clair n'hésitez pas à poser des questions.

ici j'ai aussi rassemblé quelques tofs mais sans trop d'intérêt car déjà publiées ailleurs.
http://etmoteur.club.fr/600srx_accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:08

jacques2a a écrit:
A propos du conduit d'essence, après le coude en métal où se fixe la durite il y a un tamis en métal (ou plastique) qui peut très bien ralentir le flux d'essence, le conduit se démonte en chauffant légèrement.
Qu'entends-tu par "chauffer légèrement"? Je souhaite utiliser des carbus de 600XT pour le SRX mais l'orientation de ce conduit y est différente et ne convient pas. Je suis donc intéressé par la manip...sans faire fondre le corps de carbu!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:49

Ben, plutôt que d'enlever le conduit, il me semble plus facile de démonter par l'intérieur du carbu, enlever le puits du pointeau de flotteur et retirer le tamis pour le nettoyer, passer un fil électrique dans le conduit pour vérifier qu'il n'est pas bouché plus haut que le tamis (comme cela m'est arrivé), et voilà. Pour extraire le puits, s'il résiste à cause de son joint torique, tu peux mettre une cheville plastique du même diamètre puis une vis dans la cheville et tirer.
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:41

Kit dyno - Page 3 600srx_carbu_pointeau1_petitKit dyno - Page 3 600srx_carbu_pointeau2_petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5433
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:07

Je croyais qu'il fallait simplement secouer le petit tamis .... oui je sais c'est faible .... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:14

ça, c'est si tu cherches de l'or dans ton carbu le soir au fond du FBB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit dyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit dyno   Kit dyno - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit dyno
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de carburation, elle toussote vers 3500 tours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: