le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Essai SRX - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78225 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Essai SRX - Page 2 Poll_leftEssai SRX - Page 2 Poll_centerEssai SRX - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Essai SRX - Page 2 Poll_leftEssai SRX - Page 2 Poll_centerEssai SRX - Page 2 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Essai SRX - Page 2 Poll_left94%Essai SRX - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Essai SRX - Page 2 Poll_left6%Essai SRX - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Essai SRX

+8
Cricri82
SRXweb
Geo
Le Bougnat
SOOLAL
Julian Foiré
le loup
lapinours
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvan

Essai SRX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai SRX   Essai SRX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:58

SOOLAL a écrit:
Yvan a écrit:

Classe! J'ai toujours adoré ces bagnoles!
Pas mal pour un petit jeune!
Merci l'Ancien!
Ma Mémé m'en avait offert un modèle réduit qu'on trouvait à l'époque en cadeau avec l'huile Lesieur, j'ai toujours aimé leur ligne surbaissée.
En plus les Voisin sont des voisins, je passe devant leur maison chaque fois que j'emmène la SRX dans le Beaujolais.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb

Essai SRX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai SRX   Essai SRX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:31

Si je me souviens bien, Charles Voisin est enterré dans le village natal de mon paternel.

Outre les avions (voir au musée de l'air du Bourget), j'aime bien aussi le concept de "votre maison en 3 jours" et le monospace que Gabriel Voisin a dessiné à la fin des années 60 : quatre roues disposées en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org

Essai SRX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2