| Essai moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Essai moto Dim 20 Mar 2011 - 11:12 | |
| Ce week end, au salon de la moto à Tours, je me suis inscrit pour essayer une Italienne. Il ne reste plus qu'à attendre le rendez vous avec la concession. On va bien voir ce qu'elle a dans le coffre _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Essai moto Dim 20 Mar 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Essai moto Dim 20 Mar 2011 - 11:44 | |
| Yvan, si c'est pour dire des bétises _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Essai moto Dim 20 Mar 2011 - 11:54 | |
| Peut être celle ci en essai cet après midi De toute manière, il faut que j'emmène mon casque, vu que mon SRX rouge est exposé au salon ( il y a eu du monde qui l'a regardé), je ne vais pas atteler le plateau à la voiture pour 5 malheureux kilomètres. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Essai moto Lun 21 Mar 2011 - 6:47 | |
| Essai de la Moto Guzzi V7 Classic hier après midi Que dire de cette moto ? Un cylindre de trop , il manque des bracelets, quoique je me suis habitué un SRX avec un guidon droit. L'essai a eu lieu sur vingt cinq kilomètres, la V7 est un jouet, maniabilité identique au SRX, si vous avez l'occasion de l'essayer, faites le, je n'ai pas été déçu. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Essai moto Lun 21 Mar 2011 - 19:30 | |
| si je devais essayer une nouvelle monture, ce serai celle là ! tof&revedebout | |
|
| |
philxp
Nombre de messages : 54 Localisation : 66 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Essai moto Mar 29 Mar 2011 - 14:14 | |
| - lapinours a écrit:
- Essai de la Moto Guzzi V7 Classic hier après midi
Que dire de cette moto ?
Un cylindre de trop , il manque des bracelets, quoique je me suis habitué un SRX avec un guidon droit. L'essai a eu lieu sur vingt cinq kilomètres, la V7 est un jouet, maniabilité identique au SRX, si vous avez l'occasion de l'essayer, faites le, je n'ai pas été déçu. Ah, bon ! J'ai lu et on m'a dit (oui, je sais, je prefererais l'avoir essayé moi-même...) que c'était un OS .... Bon la maniabilité je veux bien, mais quand même vu le poids.....182 kg et 49 chevaux ça doit avoir du couple et UN PEU d'allonge, mais sinon, je vois pas bien. Alors ce qui me tue : le prix J'ai un concess MG pas loin de chez moi et j'en ai vu (tous les modeles) arrétées en attente de pièces de l'usine pendant plus de trois semaines...... Ne me dites pas que je suis mauvaise langue, ma femme dit tout a fait le contraire !!!! Quand a la puissance, heureusement qu'il y a deux cylindres parce que | |
|
| |
philxp
| Sujet: Re: Essai moto Mar 29 Mar 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Essai moto Mar 29 Mar 2011 - 14:36 | |
| - philxp a écrit:
- [
Oui mais alors dans cet état là ! Elle est NEUVE !!!!!! Regarde bien la photo avec le camion, Moto Guzzi et Aprilla font le motolive 2011, les motos qui sont à côté de la V7 sont neuves aussi, il y avait plusieurs Aprilla et Moto Guzzi à essayer Je laisse le lien de l'endroit où les motos sont à essayer, suivant les régions où vous habitez http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110323-moto-live-tour-2011-essais-aprilia-moto-guzzi.php Allez y, vous ne le regretterez pas. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
philxp
| Sujet: Re: Essai moto Mar 29 Mar 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Essai moto Mar 29 Mar 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai moto | |
| |
|
| |
| Essai moto | |
|