| Coucou tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Coucou tout le monde Dim 29 Mar 2009 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Honte sur moi, je ne conduit pas de SRX, mais jen ai toujours un à mes trousses !!!! vous allez le reconnaitre, bien sûr. Je roule quand même avec du mono et de la vieillerie. et encore celle-là pour quelques mois A bientôt sur les routes... d'Auvergne | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 29 Mar 2009 - 11:13 | |
| Pourquoi les routes d'Auvergne Il y a bien d'autres routes en France. Il y a des personnes qui te souhaiteront la bienvenue, mais pas moi car tu m'as cassé dans un post Gros bisous _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 29 Mar 2009 - 12:51 | |
| [quote="titebeta"]Bonjour à tous, Honte sur moi, je ne conduit pas de SRX, mais jen ai toujours un à mes trousses !!!! vous allez le reconnaitre, bien sûr. Je roule quand même avec du mono et de la vieillerie.Comment tu cause de nounours ? pas gentil avec le tonton Bert. | |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 29 Mar 2009 - 17:39 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 31 Mar 2009 - 18:39 | |
| - titebeta a écrit:
- Bonjour à tous,
Honte sur moi, je ne conduit pas de SRX, mais jen ai toujours un à mes trousses !!!! vous allez le reconnaitre, bien sûr.
Je roule quand même avec du mono et de la vieillerie.
A bientôt sur les routes... d'Auvergne je viens de découvrir ta présentation après avoir d'abord lu le post du troquet , c'est donc normal que je ne savais pas ( bien que je me doutais ) qui était Titebeta ... la question que je me pose c'est pourquoi ta vieillerie ne te fait pas une belle SRX pour que tu roules avec une vraie moto et qu'enfin tu connaisse l'ivresse du vent , du couple , du son , du kick , du rétrogradage sinon : sanction immédiate ... enfin tout ce qui te manque sur tes motos ... ? Pas queles ne soient pas bien ( je me ratrappe comme je peux ) mais comme ya mieux et que Bert en a 3 , s'il était sympa enfin tu vois ce que je veux dire . Pour en revenir aux routes d'Auvergne , j'espère que nous roulerons ensemble en Avril comme ce bon vieux Bert le propose bien avant donc sur nos routes de Mayenne ? Voila, tout cela pour te souhaiter la bienvenue sur ce Forum et avec nous lors des sorties en espèrant vous voir et revoir très bientôt . | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 31 Mar 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
titebeta
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 31 Mar 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 1 Avr 2009 - 6:23 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 1 Avr 2009 - 6:32 | |
| | |
|
| |
titebeta
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 1 Avr 2009 - 9:52 | |
| Alors si comprend bien , tu roules avec la Beta lorsque tu as un peu mangé des trucs lourd à digèrer et elle favorise sons et vent ( ne pas suivre de trop pres dans ce cas ) et sur la FouRRRR avec Bert pour une petite balade crapouilleuse .... je ne pense pas qu'il peut s'agir d'autre chose ?[/quote] Ah ben ça c'est de la vraie poésie !!! BRAVO !!! La prochaine fois, je prendrai le temps de relire ce que j'écris !!! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 1 Avr 2009 - 10:27 | |
| - titebeta a écrit:
- Alors si comprend bien , tu roules avec la Beta lorsque tu as un peu mangé des trucs lourd à digèrer et elle favorise sons et vent ( ne pas suivre de trop pres dans ce cas ) et sur la FouRRRR avec Bert pour une petite balade crapouilleuse .... je ne pense pas qu'il peut s'agir d'autre chose ?
Ah ben ça c'est de la vraie poésie !!! BRAVO !!! La prochaine fois, je prendrai le temps de relire ce que j'écris !!! [/quote] mince , j'aurais pas bien compris ? ........ !!! ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 1 Avr 2009 - 14:19 | |
| Tout ce que je peux dire, c'est que le son entre le mono(BETA) et les 4 cylindres(DIV et FOUR) est totalement différent. Des fois quand Jocelyne me dépasse avec sa moto, ça me fait penser aux virées Bretonnes, Auvergne et Normande avec les SRX, quand le son du moteur arrive près de toi, tu sais qui te dépasse. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 1 Avr 2009 - 15:55 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Tout ce que je peux dire, c'est que le son entre le mono(BETA) et les 4 cylindres(DIV et FOUR) est totalement différent.
Etonnant _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 1 Avr 2009 - 17:53 | |
| - wwsrx6 a écrit:
Des fois quand Jocelyne me dépasse avec sa moto, ... T'es tombé bien bas Bertrand ... Te laisser dépasser ... et en plus par un 4 cylindres des années 70 .... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 2 Avr 2009 - 6:32 | |
| vas voir Titebeta le post que je viens de mettre sur le sujet : avant que j'y foute le feu de AL1 ...... j'ai mis un peu de poésie pour me racheter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|