Lechef
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : 76 Manche Nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Suis-je tout seul tout seul Sam 10 Nov 2007 - 11:30 | |
| Ultime essai avant de me saborder, voyons voir si ça marche ou si je me plante encore La solitude me pèse quelqu'un va-t-il me rejoindre pour égayer mon univers Je ne peux pas croire que toutes les sr'x ont disparus, elles doivent se cacher, arghhh c'est un jeu.... coucou zé suis là | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Suis-je tout seul tout seul Sam 10 Nov 2007 - 14:07 | |
| T'inquiete, je suis là, papy, juste derrière ta chaise roulante | |
|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Suis-je tout seul tout seul Sam 10 Nov 2007 - 14:29 | |
| | |
|
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Suis-je tout seul tout seul Sam 10 Nov 2007 - 14:47 | |
| Salut,
félicitations et longue vie à ce forum, je pense que l'on va gagner en lisibilité ! | |
|
Lechef
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : 76 Manche Nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Suis-je tout seul tout seul Dim 11 Nov 2007 - 13:29 | |
| 9a y est nous sommes quatre comme les trois mousquetaires nous allons pouvoir échanger quelques bottes secrètes.
Sérieusement c'est vrai qu'il est bien ce forum et pourquoi pas le compléter par Section mécanique, trucs et astuces mais aussi vente de pièces ou de motos les sorties la vie du club Une présentation rapide de chacun qui vient nous rejoindre Que sais-je tout un tas de chapitre permettant à toutes et tous de s'y retrouver facilement selon ce que chacun cherche et puis on peut aussi faire une galerie de nos montures mais aussi de petites photos coquines agrémentées de petits commentaires pour faire plaisir à un certain nombre d'obsédé du Club.... Cela n'empêche pas d'en glisser un de temps temps sur d'autres sections du forum histoire d'éviter l'assoupissement des usagers du forum enfin ce que j'en dis..... | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Suis-je tout seul tout seul Lun 12 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Lechef a écrit:
- 9a y est nous sommes quatre comme les trois mousquetaires nous allons pouvoir échanger quelques bottes secrètes.
Sérieusement c'est vrai qu'il est bien ce forum et pourquoi pas le compléter par Section mécanique, trucs et astuces mais aussi vente de pièces ou de motos les sorties la vie du club Une présentation rapide de chacun qui vient nous rejoindre Que sais-je tout un tas de chapitre permettant à toutes et tous de s'y retrouver facilement selon ce que chacun cherche et puis on peut aussi faire une galerie de nos montures mais aussi de petites photos coquines agrémentées de petits commentaires pour faire plaisir à un certain nombre d'obsédé du Club.... Cela n'empêche pas d'en glisser un de temps temps sur d'autres sections du forum histoire d'éviter l'assoupissement des usagers du forum enfin ce que j'en dis..... Des photos coquines,non j'y crois pas,de qui de nos femmes ou maitresses,car là,j'ai une bonne galerie Par contre pour des photos de nos montures OK pour moi,j'en ai peu à mettre en ligne,3 brélons à la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je tout seul tout seul | |
| |
|