| coucou !!! | |
|
+4dieter 57 al 1 lapinours L'abbé Khan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'abbé Khan
| Sujet: coucou !!! Mar 15 Avr 2014 - 12:07 | |
| Salut, moi c'est Julien, j'suis voisin, je viens du forum 500 XT/SR . Pour des raisons que la raison ne comprend pas je viens d'acheter un SRX qui démarait pas, pis qu'était pas très beau ... Pas d'allumage, après verif pas les bonnes valeurs au capteur, j'ai donc cannibalisé le 600 XT d'un pote pour essayer et c'est tout bon. Finalement je l'ai désossé complètement pour le refaire, si j'avais commencé à rouler avec j'aurais pas pris le temps de le faire après . Donc pas de photos, j'en ai même pas pris avant de la mettre en pièces (vous savez à quoi ça ressemble un SRX ), mais j'ai pris des photos du tas de pièce . Je les mettrais plus tard... Pis j'essayerais d'en faire au fur et à mesure si ça vous intéresse . A+. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coucou !!! Mar 15 Avr 2014 - 13:09 | |
| Bienvenue dans la famille, Tu es de quel coin ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: coucou !!! Mar 15 Avr 2014 - 18:37 | |
| Salut Julien , bienvenu chez les fadas, mais je ne fais absolument aucun souci pour toi , t'es encore plus barjot avec tes HL..... Je renifle , que tu vas nous concocter un truc sympa.... Allez, vas'y , raconte on est entre cousins..... al1 & même pseudo xt/sr !! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: coucou !!! Mar 15 Avr 2014 - 18:41 | |
| Ah, j'oubliais, ici, coutume oblige , les vieux adorent les bombasses à gros nibards en guise de présentations .. Alors , poste nous deux trois peroxydées pour ranimer la flamme des vieux ok ? Après, c'est tout de suite plus ...... | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Salut l 'abbé et bienvenue au klub ... Mar 15 Avr 2014 - 19:30 | |
| Bien le bonsoir L 'ABBE KHAN . Sois pas impressionné , quelques vieux , encore verts , ont pour habitude de demander des tophos de frangines dénudées ( remarque chuis pas contre ... ) ou encore celles de la bécanne du nouvel impétrant . Bon t 'as raison les SRX , nous en possédons au moins une , voir 2 , voir 3 ,voir ...+ , mais comme nous sommes " acros " nous en voulons toujours + , on se refait pas ! Pour conclure , bienvenu au klub ...DIETER 57 . | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: coucou !!! Mar 15 Avr 2014 - 19:35 | |
| Bienvenue dans la SRX Family | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: bienvenue Mar 15 Avr 2014 - 20:20 | |
| Salut
en vacances en Irelande je prends le temps de te souhaiter la bienvenue
ici pas vu de srx et peu de moto cependant il y a de quoi faire avec les petites routes sinueuses
pour ceux qui connaissent je suis a Killaoue et demain direction le connemara ( sur un air connu..) Pour info Sardou qui chantait ce tube à l époque n y avait pas mis les pieds ( depuis c est meme pas certain )
Bon remontage | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: coucou !!! Mer 16 Avr 2014 - 6:50 | |
| bjr décidément, il va peut être falloir faire un mariage forum xt/sr et forum srx, c'est à la mode le rapprochement des régions proches on se voit bientôt pour la transhumance des petits cubes gil | |
|
| |
L'abbé Khan
| Sujet: Re: coucou !!! Mer 16 Avr 2014 - 6:53 | |
| Merci pour l'accueil ! Lapinours : Je suis sur Draveil la semaine et le WE je retourne par chez moi dans la campagne sud Auxerroise . Al 1 : tu dois te tromper , je n'ai pas de HL, mais j'espère quand même faire un truc sympa. Pour les photos dès que j'ai 5 min je m'y met. Pour le SRX hein, pour les bombasses on verra ... | |
|
| |
L'abbé Khan
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coucou !!! Mer 16 Avr 2014 - 7:05 | |
| Ah chose importante que j'ai oublié de demander.
Tu m'envoies les infos en mp
Numéro de série, date de première immatriculation, couleur actuelle et d'origine, dépt de garage, c'est pour le recensement.
Merci.
Euh, si tu as des photos de tes frangines, cousines ou belle mère, envoie les aussi. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: coucou !!! Mer 16 Avr 2014 - 8:07 | |
| - lapinours a écrit:
- Ah chose importante que j'ai oublié de demander.
Tu m'envoies les infos en mp
Numéro de série, date de première immatriculation, couleur actuelle et d'origine, dépt de garage, c'est pour le recensement.
Merci.
Enfin ! c'est venu ! Sur ce coup, je t'ai trouvé un peu long à réagir Bertrand ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: coucou !!! Mer 16 Avr 2014 - 8:14 | |
| - fascagas a écrit:
- Enfin ! c'est venu !
Sur ce coup, je t'ai trouvé un peu long à réagir Bertrand ! Je vieillis Dominique, le temps de réaction est long à présent. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou !!! | |
| |
|
| |
| coucou !!! | |
|