| Alpine ( de coucou) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Alpine ( de coucou) Dim 8 Juin 2008 - 10:11 | |
| Ben pas terrible l'Alpine 08 , arrivés au point de rencontre , ( avec Yvon en voiture ) on était bien seul , si j'ai bien compris c'était un peu la bérézina.... Supertoffe qui me répond au mobile depuis sa voiture , ah ? pas moto ??? Germain qui m'appele depuis la face nord des Grandes Jorasses bloqués en attendant les secours ( ou presque !! ) Ah ? pas pneus neige ?? Yvan qui rebrousse chemin au bout de 40 bornes pour s'en aller demander un r.d.v. chez le pneumologue.. Ah, pas Thermolactil ??? Plafond à 400 mètres plombé, crachin breton , froid , Zob !! Du coup , on s'est tapé un super gueleton à Aix et on est rentré avec le chauffage dans la bagnole !!!! Biz à tous et à bientôt pour la prochaine alpinouille . P.S. comptez pas sur moi ( et Yvon ) en dessous de 10°C | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Dim 8 Juin 2008 - 11:09 | |
| Et aujourd'hui c'est pareil.... Fais ch... car je l'attendais depuis longtemps ce WE !!! J'avais même acheté un sac à dos tout neuf pour y mettre mes pantoufles. Et la semaine prochaine, suuis sûr qu'il fera beau !!! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Dim 8 Juin 2008 - 14:07 | |
| Chus dégouté. Saleté de temps.
C'est pas tout ça, mais faut qu'on se dépêche de s'envoyer des fleurs, de se dire qu'on est des cadors, qu'on est les plus beaux et les plus forts.
Paske ce soir, les autres (les courageux) vont rentrer, et je crois qu'on va en prendre plein la tronche. J'ai préparé les boules Kies, j'ai l'impression que mes oreilles vont siffler... | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Dim 8 Juin 2008 - 20:33 | |
| C'est balo... samedi matin j'étais près a partir sous la flotte, je m'étais préparé mentalement et tout...
Aller ce n'est que partie remise! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: alpine d'huitre Lun 9 Juin 2008 - 16:22 | |
| Bon , c'est que partie remise , on va vers les bô jours ( ! ) alors les ceusses médisants qui pensaient qu'il ferait meilleur cette semaine.... J'vois même pas le Jura depuis chez moi , y'a un orage de classe A qui se radine depuis le Lyonnais , j'vous dis pas , on dirait un condensé de l'humeur de tous ceux qui n'ont pu venir à l'alpinette...... Genre noir,lourd,et plombé !!! Bref, pas un temps à sortir une srx..... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Lun 9 Juin 2008 - 16:30 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: j'vois keudall Lun 9 Juin 2008 - 16:41 | |
| euh , j'vois pas tes zinzins là , j'ai qu'un cube blanc avé une croix au milieu.... pas passé les bidules | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Lun 9 Juin 2008 - 18:07 | |
| - al 1 a écrit:
- Bon , c'est que partie remise , on va vers les bô jours ( ! )
alors les ceusses médisants qui pensaient qu'il ferait meilleur cette semaine....
J'vois même pas le Jura depuis chez moi , y'a un orage de classe A qui se radine depuis le Lyonnais , j'vous dis pas , on dirait un condensé de l'humeur de tous ceux qui n'ont pu venir à l'alpinette......
Genre noir,lourd,et plombé !!!
Bref, pas un temps à sortir une srx..... Gagné... je suis parti il faisait sec, je suis arrivé il faisait sec... mais j'ai doublé un orage de fou, tremper jusqu'à la moelle en 20 secondes! | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Lun 9 Juin 2008 - 23:50 | |
| - Yvan a écrit:
- Chus dégouté. Saleté de temps.
C'est pas tout ça, mais faut qu'on se dépêche de s'envoyer des fleurs, de se dire qu'on est des cadors, qu'on est les plus beaux et les plus forts.
Paske ce soir, les autres (les courageux) vont rentrer, et je crois qu'on va en prendre plein la tronche. J'ai préparé les boules Kies, j'ai l'impression que mes oreilles vont siffler... Effectivement, Germain, lui, il a reçu ses pièces. Pas moi... C'est vrai que ses rétros ne craignent pas autant la flotte que ma petite loupiote. Mais bon, je ne t'en veux pas, ou si peu ... (ET DE DEUX !). | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Mar 10 Juin 2008 - 12:04 | |
| Même pas mal. Après toute cette flotte, quand tes rhumatismes vont se réveiller, tu verras, tu feras moins le narquois.
Pour ce qui concerne ton phare à diodes, va falloir que tu m'envoies ton adresse, afin que je te le postasse.
A moinsse que tu naies prévu de monter à Lyon pour le quérir sur une terrasse ensoleillée où scintillent les bocks, sous les stridents cris des hirondelles rentrant au nid après une intense journée de chasse au-dessus des champs de blé blondissants. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) Mar 10 Juin 2008 - 23:31 | |
| Pas la peine de le postassier. Autant gâter les sous en bière plutôt qu'en timbres-courrier. J'irais bien le chercher, pour voir les hirondelles harassiées Et les blés blondissant au coeur de Lyon. Et si mon lumbago ne me laisse voyager avant la moisson, Nous aviserons sûrement et trouverons une autre occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpine ( de coucou) | |
| |
|
| |
| Alpine ( de coucou) | |
|