le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Je teste aussi pour vous! :-) Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
SRXweb
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
fiontus
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
dan
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
al 1
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
Le Bougnat
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
phildo
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
l'Aslo
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
jacques2a
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_leftJe teste aussi pour vous! :-) Poll_centerJe teste aussi pour vous! :-) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_left94%Je teste aussi pour vous! :-) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je teste aussi pour vous! :-) Poll_left6%Je teste aussi pour vous! :-) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je teste aussi pour vous! :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:33

Je teste aussi pour vous! :-) S73000933

Alors autant le dire tout de suite je ne suis pas très objectif quand à son esthétique puisque j'ai toujours bavé sur cette moto...

Première approche; Bleue métal d'origine, il s'agit des dernières vendues de ce modèle avant la "K8".
La peinture comme à l'habitude des jap est très réussie et prend toute sa profondeur au soleil.

Grimpage dessus; alors là surprise, malgré ses airs de paquebot une fois dessus elle parait toute legere, un poil longue pour les manoeuvres, mais le poids et très gérable!
La selle qui parait "sommaire" se révèle même confortable, ni trop molle ni casse cul, la position ni trop sportive (moins que la SRX) ni custom (ben ouai faut pas pousser non plus!)

Bon aller hop en route; contact mis, les quatre aiguilles montent en butées puis redescendes à leur places, un p'tit coup de démarreur et voila le faucon qui ronronne (un peu trop fort avec les Devil).
Les aiguilles au zéro, verticales, et le compteur gradué jusqu'à 300, faut reconnaitre ça fait son petit effet!
En roulant, toujours aucune impression de lourdeur, sur les bosses en courbe, rien ne bouge, la direction et précise et l'amorto d'origine n'a pas l'air inefficace!
Le moteur... faut il en parler? le gros 4 pattes de 180cv... à la fois coupleux doux et puissant, vraiment terrible, je passe les rapport juste pour le bruit, jamais le moteur ne peine, et les montées en régimes se font de la même façon de 50 a 100 que de 200 a 250, IMPRESSIONNANT!!
Les freins... souvent critiqués dans les essais, ils ne mordent pas exagérément à l'attaque, mais en pinçant plus fort, il faut se cramponner au guidon...
Bon rouler a 320 c'est bien joli, mais moi c'est la montagne que j'aime, et après toutes les méchancetés que j'ai entendu a son sujet je me demande bien au départ ce qu'elle va donner...
Et finalement, les virages s'enchainent et le plaisir est là (l'angle aussi) et le pneu... il est de moins en moins là (a prévoir dans le budget!!)
La conso d'essence est très raisonnable, j'ai pas encore atteint les 7l/100 et je suis pas économique dans ma conduite faut bien le reconnaitre.

Bref, tout ça pour dire que moi je suis fan, une moto avec une vraie image, a mi chemin entre la routière et le sportive, ridiculisant tout ce qui roule sur 4 roues (ou presque), la meilleure nul part mais excellente partout...
On aime ou on déteste, mais pour dire que c'est une moto d'autoroute et qu'elle n'est pas faite pour les petites routes c'est la preuve qu'on ne l'a jamais essayé!!

Depuis 99 elle existe, 9 ans que je bave dessus, elle est enfin à moi!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:59

Ben dis donc chuis pas à la veille d'arriver à te suivre...
T'aurais pas pû acheter un DAX chinois?
Quoi que même sur un Dax...

Bon, ben sois prudent, hein!?

Et puisque c'est facile à conduire, je te l'emprunterai quand j'aurais essayé ta RDLC...
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:10

Y pas a dire mais pour ces puissances là je préférerais conduire celle qui est en arrière plan, le petit truc italien rouge et argent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:49

jacques2a a écrit:
Y pas a dire mais pour ces puissances là je préférerais conduire celle qui est en arrière plan, le petit truc italien rouge et argent !!!!!!

Biensur, tout le monde préfère acheter celle qui coute deux fois plus chére et qu'est tout le temps en panne... Suspect (et entre parenthèses dont la puissance n'a rien a voir)
Et... encore faut il ne pas avoir de ventre pour attraper le guidon de la MV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:25

thierry a écrit:

Biensur, tout le monde préfère acheter celle qui coute deux fois plus chére et qu'est tout le temps en panne... Suspect (et entre parenthèses dont la puissance n'a rien a voir)
Et... encore faut il ne pas avoir de ventre pour attraper le guidon de la MV!

Ou étre assez grand

C'est pas avec mes 1,20 mètre que je vais attraper le guidon

Que c'est beau la MV

Le frélon que tu as essayé c'est le dernier Hayabusa ou l'avant dernière?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:48

wwsrx6 a écrit:
thierry a écrit:

Biensur, tout le monde préfère acheter celle qui coute deux fois plus chére et qu'est tout le temps en panne... Suspect (et entre parenthèses dont la puissance n'a rien a voir)
Et... encore faut il ne pas avoir de ventre pour attraper le guidon de la MV!

Ou étre assez grand

C'est pas avec mes 1,20 mètre que je vais attraper le guidon

Que c'est beau la MV

Le frélon que tu as essayé c'est le dernier Hayabusa ou l'avant dernière?

Je dois pas être plus grand que toi... et la buse que j'ai acheté, (2 modèles différents en tout) c'est une des dernière sortie du premier modèle.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 6:38

thierry a écrit:

Je dois pas être plus grand que toi... et la buse que j'ai acheté, (2 modèles différents en tout) c'est une des dernière sortie du premier modèle.

I love you

Je fais 1,63 mètre,et j'arrive à attraper le guidon sur le frélon,j'ai un collègue de taf qui en a une,mais pas essayé pale

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:41

J'en ai croisé des dizaines de 1300 hier, surtout de deuxième génération d'ailleurs. J'avoue que je ne suis pas insensible à son charme, même si c'est pas forcement celle que j'achèterais si je voulais m'offrir une "vraie" moto de route.
Je pense que Manue serait largement plus à l'aise derrière cet engin pour loger son 1,80m...

Mais par contre pour avoir eu dans le garage familiale pas mal de kawa dont un Tomcat, je penche plus vers la nouvelle ZZR.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:37

benjamin a écrit:
J'en ai croisé des dizaines de 1300 hier, surtout de deuxième génération d'ailleurs. J'avoue que je ne suis pas insensible à son charme, même si c'est pas forcement celle que j'achèterais si je voulais m'offrir une "vraie" moto de route.
Je pense que Manue serait largement plus à l'aise derrière cet engin pour loger son 1,80m...

Mais par contre pour avoir eu dans le garage familiale pas mal de kawa dont un Tomcat, je penche plus vers la nouvelle ZZR.

D'un point de vue purement esthétique je préférais les 1200 ZZR aux nouvelles 1400; cela dit, je ne cracherais pas dessus non plus; mais les tarifs affraid affraid affraid

Je vais deja essayer de "faire le tour" de ma grosse buse apres... on verra! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Contenu sponsorisé





Je teste aussi pour vous! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je teste aussi pour vous! :-)   Je teste aussi pour vous! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je teste aussi pour vous! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» j'ai testé pour vous...
» J'ai testé pour vous 1
» J'ai testé pour vous 2
» J'ai testé pour vous 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: