le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai testé pour vous 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
SRXweb
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
fiontus
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
dan
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
al 1
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
Le Bougnat
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
phildo
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
l'Aslo
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
jacques2a
J'ai testé pour vous 3 Poll_leftJ'ai testé pour vous 3 Poll_centerJ'ai testé pour vous 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
J'ai testé pour vous 3 Poll_left94%J'ai testé pour vous 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
J'ai testé pour vous 3 Poll_left6%J'ai testé pour vous 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai testé pour vous 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai testé pour vous 3 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous 3   J'ai testé pour vous 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:50

Le Piaggio MP3

C'est encore un scooter ... Oui je sais mais mon copain Gilles m'a proposé et m'a vanté cet engin bizarre à Trois roues.

Bon déjà faut se faire au système qui bloque le train avant. Une fois qu'on maîtrise le truc, on ne pose plus les pieds par terre. En arrivant à un feu on met le scoot bien droit, on appui sur le bitonio et quand le biiiiiiip se fait entendre on s'arrête et on reste les pieds sur ... je sais pas comment ça s'appelle sur un scoot ... le plancher ?

On accélère et le système se débloque : surprenant et super. Bon au début on se fout la trouille et on bloque le système alors qu'on penche : marrant le scoot se bloque en position penchée.

Après le challenge c'était de suivre le Gilou en 600 GSR et de faire frotter la béquille. Parce que l'engin tient le pavé. Dâme, pensez donc ! 2 roues à l'avant avec 2 bons pneus et 2 bon freins. C'est très sécurisant et ça tient le pavé. Au troisième rond point j'y vais franco et je laisse quelques étincelles de métal sur le bitûme. Derrière le Gilou est hilare et me le fait comprendre en me doublant en wheeling.

Parait que ce scoot c'est le roi sous la pluie et que quelqu'un qui s'y entend met minable tout ce qui roule (de Marseilleeeeeeuuuuu). Un des clients de Gilles s'est vautré lamentablement dans un rond point le jour où il a repris sa moto sur le mouillé....

J'ai essayé le 125, mais il existe en 200 et en 400 cm3 sur le Gilera Fuocco (qui est vraiment moche).

Allez, chiche essayez un MP3, ça va vous surprendre.

Bon en rentrant du resto, Gilles m'a filé les clefs de la 600 GSR. Je l'ai trouvé encore plus sympa que lors de mon premier essai : bon éivdemment après un scoot anémique ..... Je vous conseille aussi l'essai de la GSR, c't'une moto bien sympathique, qui prend des tours comme qui rigole et qui lève pas sa jupe mais sa roue AV très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ai testé pour vous 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3   J'ai testé pour vous 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:24

Bon, mais faudrait nous faire des reportages sur des motos, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» j'ai testé pour vous...
» J'ai testé pour vous 1
» J'ai testé pour vous 2
» Je teste aussi pour vous! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: