le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai testé pour vous 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
SRXweb
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
fiontus
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
dan
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
al 1
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
Le Bougnat
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
phildo
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
l'Aslo
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
jacques2a
J'ai testé pour vous 2 Poll_leftJ'ai testé pour vous 2 Poll_centerJ'ai testé pour vous 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
J'ai testé pour vous 2 Poll_left94%J'ai testé pour vous 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
J'ai testé pour vous 2 Poll_left6%J'ai testé pour vous 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai testé pour vous 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai testé pour vous 2 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous 2   J'ai testé pour vous 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:33

Le GILERA GP 800 :

La dernière fois que je suis monté sur un scooter, je livrais des pizzas avec un 50 PX de Vespa ... il y a 20 ans .....

Bon ça a bien changé le scoot : 850 cm3, une gueule sympa même si les scooter ne m'émeuvent pas, et puis c'est le scoot le plus rapide du marché avec 75 cv à 7250 t/mn. Le TMax Yam et certaines motos ne vont pas apprécier cet engin là.

Le scoot faut s'y faire quand on est dessus. Je descend de la B-King pour "m'encastrer" sur un fauteuil moelleux, derrière un pare-brise (qui n'empêche pas les turbulences au niveau de la tête), et avec les pieds en avant, et le frein Ar à gauche comme sur mon 103 Peug. En plus ça a des roues toutes petites (pas tant que ça en fait, et bien chaussées)

Bon allez, gazzz pour rattraper la B-King : bon sang mais c'est pêchu c't'engin ! Ca grimpe direct à 6000 t/mn et après ça continue à prendre des tours pendant que le variateur donne de la puissance à la roue AR. Freinage bien et hyper réactif au guidon grâce aux petites roues. Bref le premier virage est avalé sans peine. Faut bien rester dans les tours et remettre la sauce après la corde : sympa ... c'est pas le coup de pied au cul mais ça tracte bien. Petites courbes et grandes courbes rapides s'avalent sans problème et quand on est vers les 6500 tours, c'est vraiment sympa

Bon après ... kesse-voulez k'je vous dise ? ... c'est un scoot ... avec un gros moteur qui tire la bête jusqu'à 200 km/h compteur (je ne suis pas allé jusque là) avec une transmission par chaîne ... bon si vous avez l'occasion de l'essayer faites-le ... mais attention certains essayeurs de T-Max sont passés au scooter, il y a un risque que le GP 800 ait le même effet.

J'ai testé pour vous 2 152_510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ai testé pour vous 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 2   J'ai testé pour vous 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:41

SRXweb a écrit:
attention certains essayeurs de T-Max sont passés au scooter, il y a un risque que le GP 800 ait le même effet.
Remarque, Al1 est bien passé au monospace...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai testé pour vous 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 2   J'ai testé pour vous 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:47

Yvan a écrit:
SRXweb a écrit:
attention certains essayeurs de T-Max sont passés au scooter, il y a un risque que le GP 800 ait le même effet.
Remarque, Al1 est bien passé au monospace...

J'ai testé pour vous 2 C01610J'ai testé pour vous 2 C01610J'ai testé pour vous 2 C01610J'ai testé pour vous 2 C01610J'ai testé pour vous 2 C01610J'ai testé pour vous 2 C01610J'ai testé pour vous 2 C01610J'ai testé pour vous 2 C01610
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai testé pour vous 2 Empty
MessageSujet: Yvan dans l'espace........   J'ai testé pour vous 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:53

N'empêche que le C4 , c'est du bon matos et détail marrant , il est assemblé à Vigo en Galice , là ou je vais !!

J'irais saluer le cousin du pote , il bosse là-bas , c'est lui qui monte le phare avant gauche . J'ai testé pour vous 2 C02710
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai testé pour vous 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 2   J'ai testé pour vous 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:29

Oui j'ai le modèle 138 cv boite bmp6, boite automatique séquentielle avec les palettes au volant. Boite très bien. Pour le reste c'est confortable mais faut conduire "en bon père de famille" comme disent les juristes. Les suspensions sont fermes, mais la caisse est montée souple et ça penche grave dans les virages pris rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 2   J'ai testé pour vous 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous 3
» J'ai testé pour vous
» j'ai testé pour vous...
» J'ai testé pour vous 1
» Je teste aussi pour vous! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: