le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai testé pour vous 1 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
SRXweb
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
fiontus
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
dan
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
al 1
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
Le Bougnat
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
phildo
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
l'Aslo
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
Bouffi Bouftou
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
jacques2a
J'ai testé pour vous 1 Poll_leftJ'ai testé pour vous 1 Poll_centerJ'ai testé pour vous 1 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
J'ai testé pour vous 1 Poll_left94%J'ai testé pour vous 1 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
J'ai testé pour vous 1 Poll_left6%J'ai testé pour vous 1 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous 1   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:06

La Suzuki B-KING :

A priori tout ce que j'aime pas (en fait j'avais trouvé le concept-bike d'il y a une dizaine d'année très beau) : une énoooooooooorme moto avec un 4 cylindre (en fait j'ai rien contre les 4 cylindre mais je préfère le mono)
La gueule, faut aimer, moi j'aime pas trop. Un gros réservoir, un "pitit phare" et à l'arrière 2 tromblons de "75" que nos poilus ne renieraient pas. De formes losangéïque (je viens de l'inventer c'est beau hein ?) et qui alourdissent encore plus la ligne. Pour le reste on est chez Suz, la finition est en hausse et la plupart des pièces sont "désignées" pour la bête.
Les trains roulants forcent le respect : taille maousse des pneus, fourche inversée du diamètre de bouleaux plantés il y a une dizaine d'années, et un bras oscillant d'Hyper sport. Freinage : itou.

106 cv dans le moulbif Surprised(. Sur le réservoir un bouton A et un B : 2 positions d'injection pour Normal et Tafiole ... euh en fait Pluie.

Contact, ignition, 1ère et Goooooooooooooo. Ouhaaaa ça tire les bras quand même ce bestiau. Assis dessus on est assez haut perché (je mesure 1,72 m), Bertrand t'auras du mal ;o). Et on a un énorme truc gênant entre les jambes : le réservoir souffre lui aussi d'éléphantiasis ! Bon à la longue on s'y fait, pis comme ça j'avais l'impression de "déhancher" (sic !). La moto qui -en statique et quand on est dessus au feux rouge- semble lourde et camionesque, devient "presque" un vélo dés qu'on roule : c'est bluffant.

Dans les ronds-point ça passe bien, la direction ne tombe pas et même en haussant le ton (là il y a presque une contrepèterie) ça passe bien : juste faire gaffe à la poignée des gaz. J'ai trouvé la boite désagréable, notamment lors des rétrogradages : assez sèche , mais même lors de furieux freinages et ... rétrogradages (désolé pour la répétition) l'embrayage joue bien son rôle.

J'ai trouvé la fourche trop molle à mon goût : plonge et engage lors des freinages sur l'angle, mais ça doit pouvoir se régler. Le freinage justement est super : faut ça pour ralentir le poids de la bête (je parle de la moto pas de mon éléphantiasis !).

Bon le moteur maintenant : malgré ses 100 et quelques chevaux, ben il faut admettre qu'il n'est pas avare en sensations. Je pensais qu'il serait plus coupleux mais en tout cas il est souple. Ca reprend bien et ça pulse longtemps : quel souffle !

Même si j'étais milliardaire, je n'achèterais pas cette moto pour ma collection, et même si on peut trouver de jolis pots dans le commerce, mais je vous en conseille l'essai. Notamment si vous avez l'occasion d'emmener ces passagères :

J'ai testé pour vous 1 B-king10

J'ai testé pour vous 1 B-king11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 1   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:04

Je la trouve vraiment très laide (la moto) No

On dirait la moto de gueuledecrack affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 1   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:40

Je trouve cette moto et ces chaussures très moches.
C'est bien sympa Raphael de nous faire ces petits reportages pour partager ses impressions.ça sert aussi à ça un forum.
Encore!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 1   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:26

Les chaussures je dit pas, mais j'aime bien le petit "bavolet" sur le côté en haut de la fourche.
Fourche que la demoiselle doit mettre du temps à raser car elles sont longues ses jambes à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 1   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:36

Citation :
C'est bien sympa Raphael de nous faire ces petits reportages pour partager ses impressions.ça sert aussi à ça un forum.
Encore!

La semaine prochaine j'hésite entre la nouvelle Monstro ou la Harley pas faite pour les routes américaines ... à moins que ce soit parfaite pour les routes françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si c'est un multisoupape   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:49

Je ne sais pas si c'est un multisoupape mais la conductrice a sans doute 1 vulve ACT
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 1   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:40

SRXweb a écrit:
Citation :
C'est bien sympa Raphael de nous faire ces petits reportages pour partager ses impressions.ça sert aussi à ça un forum.
Encore!

La semaine prochaine j'hésite entre la nouvelle Monstro ou la Harley pas faite pour les routes américaines ... à moins que ce soit parfaite pour les routes françaises.

Euh, une harley c'est pas fait pour la route tout court... Suspect What a Face
J'l'aime pas trop non plus cette Bking, mais jsuis sur que sa mecanique fait bien oublié son esthétique... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous 1 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 1   J'ai testé pour vous 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» j'ai testé pour vous...
» J'ai testé pour vous 2
» J'ai testé pour vous 3
» Je teste aussi pour vous! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: