le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Clignotants  - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76924 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
fiontus
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
dan
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
al 1
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
phildo
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Clignotants  - Page 3 Poll_leftClignotants  - Page 3 Poll_centerClignotants  - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Clignotants  - Page 3 Poll_left94%Clignotants  - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Clignotants  - Page 3 Poll_left6%Clignotants  - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clignotants

Aller en bas 
+11
Geo
Bouffi Bouftou
L'abbé Khan
Lecoac
Schub
whitwolf
TieD
l'Aslo
dieter 57
lapinours
Sabine Scoupe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 5:30

Qu'est ce que ça donne ton histoire de clignotants ?
Résolu ou pas ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sabine Scoupe

Sabine Scoupe


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Hainaut, Ronquières
Date d'inscription : 10/09/2020

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 5:59

lapinours a écrit:
Qu'est ce que ça donne ton histoire de clignotants ?
Résolu ou pas ?

Bonjour 😊
Je t'avoue ne plus y avoir regardé ces derniers temps, trop occupée et avec cette pluie... Mais justement je pensais m'y remettre ce we 😊
J'ai acheté de nouveaux clignotants que je vais placer demain en principe, plus jolis certes mais je doute fort que ça règle le problème... On verra... J'attends un autre boîtier clignotants aussi.
À terme, je compte remettre une batterie.
En tout cas, la moto est assurée depuis deux jours 😁 je dois y faire monter de nouveaux pneus et changer les joints spy à la fourche. J'espère pouvoir le faire aussi ce we...
Voilà voilou 😏 je vous tiens au courant ✌
Merci pour ton message 🤗

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: grignotants ...   Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:19

REMENBER ( sans doûte inutile but .) . 1 CONDO ce n ' est pas  une batterie . Le condo " remplace " la batterie QUAND le moteur tourne  , à  l 'arrêt , quedal !  Pour vérifier le fonctionnemlent correct des clignotants , encore faut - il mettre la meule en route ...PROPOS sans doûte inutiles , mais bon il  est parfois  utile de rappeler les  bases .DIETER .Salutations à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Scoupe

Sabine Scoupe


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Hainaut, Ronquières
Date d'inscription : 10/09/2020

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 6:08

dieter 57 a écrit:
REMENBER ( sans doûte inutile but .) . 1 CONDO ce n ' est pas  une batterie . Le condo " remplace " la batterie QUAND le moteur tourne  , à  l 'arrêt , quedal !  Pour vérifier le fonctionnemlent correct des clignotants , encore faut - il mettre la meule en route ...PROPOS sans doûte inutiles , mais bon il  est parfois  utile de rappeler les  bases .DIETER .Salutations à toutes et tous.
Bonjour Dieter☺,
Comme je l'ai dit plus haut, ma moto n'a ni batterie ni condo et je pense avoir bien compris que ce n'est pas une bonne chose...
C'est la raison pour laquelle j'avais laissé en attente l'idée de faire fonctionner correctement les clignotants pour m'occuper d'autre chose. (fourche, pneus )
Nous allons chercher un emplacement pour une petite batterie, après quoi revenir sur ce problème de feux.
Merci pour tes infos 😊
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 7:57

Sabine Scoupe a écrit:

Comme je l'ai dit plus haut, ma moto n'a ni batterie ni condo et je pense avoir bien compris que ce n'est pas une bonne chose...
:

J'avais pas compris cela. Cherches pas plus loin: sans élément de filtrage (batterie ou condo ou autre) le régulateur ne fourni pas une tension suffisante.

Commence par là. C'est une raison suffisante au mauvais fonctionnement. Après?

Sabine Scoupe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabine Scoupe

Sabine Scoupe


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Hainaut, Ronquières
Date d'inscription : 10/09/2020

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:53

Germain a écrit:
Sabine Scoupe a écrit:

Comme je l'ai dit plus haut, ma moto n'a ni batterie ni condo et je pense avoir bien compris que ce n'est pas une bonne chose...
:

J'avais pas compris cela. Cherches pas plus loin: sans élément de filtrage (batterie ou condo ou autre) le régulateur ne fourni pas une tension suffisante.

Commence par là. C'est une raison suffisante au mauvais fonctionnement. Après?
Merci pour ces informations
J'en prends bonne note 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Scoupe

Sabine Scoupe


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Hainaut, Ronquières
Date d'inscription : 10/09/2020

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:40

Salut 😊
Petite question...
Pourquoi la centrale clignotante d'origine a t elle trois broche alors que la broche n'a que deux fils ? J'ai essayé une autre centrale à deux broche, ça fonctionne nickel à gauche mais à droite rien... Maintenant je n'ai toujours pas de batterie 😏
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3867
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:15

Salut,
Les deux fils, c'est normal.
A gauche, normal.
A droite, un fil mal connecté ou une ampoule grillée...

Sabine Scoupe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» clignotants
» Clignotants
» Relais clignotants
» [Résolu]Achat clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: