le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Relais clignotants Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
SRXweb
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
fiontus
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
dan
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
al 1
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
Le Bougnat
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
phildo
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
l'Aslo
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
Bouffi Bouftou
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
jacques2a
Relais clignotants Poll_leftRelais clignotants Poll_centerRelais clignotants Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Relais clignotants Poll_left94%Relais clignotants Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Relais clignotants Poll_left6%Relais clignotants Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relais clignotants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VascoSRX




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2014

Relais clignotants Empty
MessageSujet: Relais clignotants   Relais clignotants Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:56

Salut a tous, sur ma petit brèle, la boîte clignotante est une MING YEN FLASHER avec 2 entrées et n'a pas l'air d'être démontable , quelqu'un a-t-il eu des soucis et par quoi peut-on la remplacer? Merci a tous.

Vasco
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Relais clignotants Empty
MessageSujet: VASCO clignote ...   Relais clignotants Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:49

Salut VASCO  Very Happy . le problème est que le connecteur faisceau d ' origine  est un  3 voies . Une entrée  ( alimentation du relais ) une sortie ( alimentation  "sequencée " du commodo clignotant ) la 3 eme doit certainement alimenter la lampe témoin . Essaye de voir la couleur des fils qui  sortent du faisceau  Wink .Sur  ma bleue la centrale , semble t -il d 'origine ,  possède 3 sorties , ma noire , très bricolée , une centrale " automobile " 4 sorties  Mad . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Relais clignotants Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants   Relais clignotants Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:14

dieter 57 a écrit:
Salut VASCO  Very Happy . le problème est que le connecteur faisceau d ' origine  est un  3 voies . Une entrée  ( alimentation du relais ) une sortie ( alimentation  "sequencée " du commodo clignotant ) la 3 eme doit certainement alimenter la lampe témoin . Essaye de voir la couleur des fils qui  sortent du faisceau  Wink .Sur  ma bleue la centrale , semble t -il d 'origine ,  possède 3 sorties , ma noire , très bricolée , une centrale " automobile " 4 sorties  Mad . Bonne journée .

Sur le SRX , seul deux connections du connecteur 3 voies sont utilisés. Certains d'entre nous (bruno... ) utilise une centrale de voiture qui présente l'avantage d'être étanche. La lampe témoin est alimentée par les ampoules des clignotants non solicitées.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Relais clignotants Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants   Relais clignotants Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:18

J'en ai acheté une chez Dafy Moto en 1999 et depuis elle est en place et fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Relais clignotants Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants   Relais clignotants Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:24

Je peux certainement te refiler une d'origine. Je n'utilise pas ce genre d'appareil.
Ca allègera ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Relais clignotants Empty
MessageSujet: centrale étanche ?    Relais clignotants Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:53

Salut à tous . Les centrales cligno bagnoles ne sont pas + étanches que celles montées sur les SRX , simplement elles ne sont pas à l 'air libre et suspendues " pattes en l 'air " quasi en plein air .Un ami et néanmoins client du garage possède 1 RENAULT TRAFIC ancien ( très ) modèle dont la baie de pare brise commence à être " mûre " , d 'ou infiltrations et problèmes de centrale clignotante à répétition , quelques trous à la dremel à l 'endroit le + bas dans le boitier et plus de soucis ... Bonne soirée à tous .DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais clignotants Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants   Relais clignotants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Relais grignotants
» Clignotants
» clignotants
» Clignotants
» [Résolu]Achat clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: