le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76500 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
fiontus
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
dan
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
al 1
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
phildo
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_left94%Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_left6%Transformation de la bête en belle... - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transformation de la bête en belle...

Aller en bas 
+14
whitwolf
Schub
TieD
Al28
fiontus
lapinours
adrien
Le Bougnat
Olivier
l'Aslo
Charlie_41
Bouffi Bouftou
phildo
LaFouine44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime7/7/2018, 23:36

fait gaffe lapinours va te proposer un vil prix pour les pièces ......
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime8/7/2018, 07:38

Salut, assez d'accord avec l'Aslo, si c'est pas le moment, bah c'est pas le moment... Referme-la proprement pour plus tard, sinon tu vas aller d'emmerdes en emmerdes, et de plus en plus grave au fil des km.
Ta pompe à huile endommagée, c'est pas bon signe, et continuer à rouler avec ça, c'est comme mettre deux pincées de sable dans ton réservoir d'huile: ce qui l'a rayée, ce sont des débris métalliques, probablement de pignons, et ils promènent toujours dans la boîte de vitesses et le carter.

Les noix d'embrayages, il y en a 2 modèles il me semble, avec des cannelures différentes, certains XT ont les mêmes, d'autres non.
Il faut pouvoir comparer avec la tienne.
Pour info, il existe un outil tout simple, comme un disque lisse épais avec un manche, pour tenir la noix au serrage (on desserre à la clé à chocs).
Il ne coûte pas cher, et alternativement tu peux le fabriquer avec 4 ou 5 disques lisses d'occase que tu soudes ensemble, avec une tige en guise de manche.

Les pompes à huile ce sont les mêmes, sauf que les plus récentes ont un plus gros débit, ça doit marcher quand même (pour la plus grosse en 8mm j'ai un doute, c'est que la pression monte tellement que le pignon d'entraînement en plastique finisse par casser, et là c'est pas bon. Cette grosse pompe est prévue pour un circuit avec une grosse "fuite" sur la boîte).
Mais une pompe à huile d'occase, si tu ne peux pas la voir démontée avant achat (ce qui est toujours le cas...), c'est un peu la roulette russe...

Après, la revendre? C'est un coup à regretter toute ta vie, parce qu'en retrouver une à un prix et état correct d'ici quelques années, c'est pas acquis d'avance... Si tu as la place pour la stocker, négocie une assurance au minimum en immobilisation (ou accumule du bonus si ta prime n'est pas trop élevée), et vois venir pour plus tard.

Pour le moment ça te semble une montagne, mais avec les gusses que tu as dans ton secteur, refaire un moteur/boîte c'est une rigolade à côté de la difficulté de trouver une machine en état général comme la tienne. Juste une question d'avoir quelques centaines d'euros de côté.
Et si tu as un bon peu de place, et de la méthode, tu peux voir avec eux pour démonter dès maintenant, si tu fais correctement sans rien casser, un démontage est gratuit et permet de savoir exactement où tu vas.
A Noël et mon anniv', je me fais offrir des pièces Yam neuves, au lieu d'un pull moche... Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime8/7/2018, 10:02

aller Lafouine, pas de panique!

fais nous une photo de la pièce que tu as cassé. On va regarder si on peut te trouver ça.
tu remontes ton carter afin d'éviter de perdre des pièces, tu la mets sur la remorque et tu me l'apportes.

je vais t'envoyer en MP ce que j'aimerais que tu achètes afin que tu aies tout ce qu'il faut pour notre rencontre.
je vais te filer par MP également mon numéro de portable. Tu m'appelles et on se cale un moment Wink

Aller, ne te décourage pas, on va faire tout ce qu'on peut pour que tu puisses en profiter de cette moto Smile


ps : pour tes freins, il me semble qu'il y avait eu du bidouillage sur cette moto et qu'elle possède des disques plein.... ça doit pas arranger!! mais on regardera ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime8/7/2018, 17:03

Si ce sont des disques pleins, il est possible qu'ils viennent d'une XJ, 600 ou 900,
un max de pièces sont communes.
qu'en penses-tu Charlie41,
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime9/7/2018, 09:43

Je ne crois pas Aslo.
Les disques "pleins" étaient en fait des disques à ventilation radiale interne sur les 900XJ, à l'avant (sur les 83 à 85) et à l'arrière (jusqu'en 94, idem 750 FZX et Vmax). Ces disques "creux" sont donc plus épais, et les étriers étaient spécifiques.
Transformation de la bête en belle... - Page 3 000000250767-3
Là il ne me semble pas que ce soit le cas :
Transformation de la bête en belle... - Page 3 20180514
ça ressemble à un disque fonte de seconde monte, du genre utilisé en compétition ou sur certains sides de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime9/7/2018, 12:58

Heureusement que les joints de fourche sont naze, ça sauve le chromage...................

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime9/7/2018, 21:33

Effectivement, je n'ai pas aussi bonne vue que toi, Charlie, mais maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime17/7/2018, 22:58

Salut,
On a des news de Lafouine et de sa noix d'embrayage? Je viens d'en choper une sur un déstockage Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 08:53

on s'est eu au tel, Lafouine devrait venir me voir en aout pour qu'on s'occupe de sa moto afin qu'il puisse rouler avec.
j'attends la photo de sa noix pour être sûr qu'elle soit à grosse canelure (on ne sait jamais, je ne connais pas les interventions faites sur ce moteur).

On fera un contrôle de pompe, voir changement des rotors que j'ai en stock.
Vérif des jeux du palier de cloche, du pignon primaire, resserrage du tout avec clavettes et rondelles frein neuves.
Révision carbu avec changement gicleur ralenti, kit pointeau, joint de cuve et réglages.
Contrôle d'usure de la distri via le nombre de dents sur le tendeur

et un p'tit check up général (genre soupapes, réglage du câble de décompresseur, etc etc).


Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 09:09

fiontus a écrit:
Salut,
On a des news de Lafouine et de sa noix d'embrayage? Je viens d'en choper une sur un déstockage Yam.

En effet j’attends la confirmation de mon SAUVEUR à savoir Bouffi Bouftou pour voir le type de noix à prendre.
Je récupère le moto samedi donc je ne peux pas prendre de photo avant, pour l'instant voila tout ce que j'ai comme photo:
Transformation de la bête en belle... - Page 3 Noix10

Je ne sais pas si ça peut aider...

Merci encore Bouffi Bouftou de sacrifier du temps pour moi, tu aura ma reconnaissance éternelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 10:32

c'est à grosse canelure, c'est bon!
j'ai envoyé un message à Bert' pour savoir s'il a ça à vendre, sinon tu en as sur Ebay :
https://www.ebay.fr/itm/Noix-dembrayage-pour-Yamaha-600-XT-Tenere-34L-43F-55W-/142594000387

surtout ne pas prendre ce modèle à petites canelures :
https://exabike.com/noix+d_embrayage-Yamaha-XT+600+T%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9+(1VJ)+(86_87)-150947.htm

Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 10:46

Ok cool,

Du coup Fiontus tu en as une à vendre ou bien c'était juste comme ça que tu disais ça?

J'ai aussi trouvé celle la pas très loin de chez moi mais elle n'a pas l'air en hyper bon état si?
https://exabike.com/noix+d_embrayage-Yamaha-SRX+600+(1XL)-168637.htm

Le coté lisse de la noix n'est pas le même celle d'Ebay et celle du lien ci-dessus, les deux se montent pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 10:54

celle d'Exabike est très bien!
tu peux commander!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 11:04

Bon, ça se met en place tout ça, c'est bien!

Pour la noix, je l'ai prise parce qu'effectivement on a parfois des surprises avec (vis cassées dedans, ou les tétons qui claquent au démontage, ou rafistolés), et pour te dépanner si besoin.
Je vois que tu as des options à des prix raisonnables, je vais donc la garder précieusement... Wink

Rodolphe, pour les clavettes, pas besoin de les changer systématiquement, surtout que la plupart du temps, ce sont les clavetages d'arbres qui souffrent et ont besoin de clavettes retaillées sur mesure.
Je me contente simplement de les tourner de 90° s'il y a une légère marque sur la clavette et pas de jeu dans l'assemblage. Jusqu'à 7500 tours en pleine charge, ça passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 11:07

Ok pas de soucis je commande l'autre, gardes la tienne précieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 11:51

fiontus a écrit:
Jusqu'à 7500 tours en pleine charge, ça passe. Very Happy

qui te dit que je ne suis pas un fou furieux qui aime aller au dessus des 7500 tours? mdrrrrrrrrrrrrrr

sérieux, je ne suis même pas certain que mon compte tour de Srx ait dépassé le 6000 tours...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 12:55

Citation :
sérieux, je ne suis même pas certain que mon compte tour de Srx ait dépassé le 6000 tours...
Quel dommage, elle devient tellement vive à ce régime! Smile

je te remets le lien de Schub qui est presque passé inaperçu parmi les photos, écoute cette belle musique:
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 17:49

Quelle belle musique sunny !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime18/7/2018, 21:42

Merci Phildo!
Elle est unique sur le plateau Wink

Il a fallu négocier un peu au sonomètre statique, mais en dynamique ça va tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: SRX unique   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime19/7/2018, 16:30

Bonjour Jérome,
Il n'y pas que ta moto qui est unique
Amicalement
Reinder
PapiRouf
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime8/8/2018, 20:51

Transformation de la bête en belle... - Page 3 20180814

HEY HEY HEY,

CA Y EST…  Elle roule tout rond, après une bonne journée et demi à prendre une tonne d'info dans la tronche, M. Bouffi Bouftou a accompli sa mission.
Une grosse connaissance des SRX, un bon équipement et une bonne dose de patience de la part de Rodolphe a permis à ma SRX de pouvoir enfin rouler convenablement.

Pas trop trop de mauvaise surprise et quelques bonne surprise comme la boite qui ne fait pas de bruit et la distri ok.
-Comme vue au 1er démontage les rotors de la pompe était bon à changer
-La cloche d'embrayage qui c'est "disloqué" en la démontant, heureusement une autre dormait dans le garage
-Changement des disques garnis et de la cloche d'embrayage
-Réglage jeu aux soupapes
-Réglage, nettoyage du carbu et changement de quelques pièce
- Et pleins de petits réglages à droite à gauche

Pour être franc quand je l'ai vue comme ça:
Transformation de la bête en belle... - Page 3 20180813

Je n'étais pas rassuré

Et enfin un essai sur route, au monde dieu LA CLAQUE, ce n'est pas la même moto.
Plus qu'a la continuer à la rendre un peu plus belle maintenant qu'elle roule bien.

Puis un petite visite chez Monsieur-Dame le Président et leurs 4 machines qui ont toutes leurs charme. On sent qu'elle reçoivent de bonne dose d'amour.

Et encore un grand merci (ça doit être de centième) à Rodolphe et Maéva pour leur accueil, leur temps et surtout leur sympathie.
Faire tout ça pour quelqu'un qu'on ne connait pas est vraiment un grand signe de générosité.
Je vous en doit une What a Face

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime8/8/2018, 22:47

C'était un plaisir de te recevoir à la maison hier soir Kevin cheers !
Si tout le travail fait par Rodolphe sur ta machine te permettra d'avoir la banane à son guidon, le but est atteint...
Il aurait été vraiment dommage que cette moto parte en pièces détachées.
L'entraide au sein de notre club n'est pas un vain mot, je pense que tu l'as constaté, même si tu n'es pas membre de ce club.
J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous revoir, entre-autres sur une de nos futures sorties  Wink !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime9/8/2018, 12:53

Bravo les gars du grand ouest ! Encore une SRX et un SRxiste de sauvé !
Au plaisir de te rencontrer Lafouine ...a l'Alpine ? sinon en 2019 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Magnifique   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime9/8/2018, 16:15

Bravo a tous
Quelle bonne nouvelle
Un club merveilleux pour une moto tellement attachante
Je suis admiratif
Merci pour Kevin qui va prendre plaisir à rouler, rouler et encore rouler
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime10/8/2018, 11:11

LaFouine44 a écrit:
Transformation de la bête en belle... - Page 3 20180814

HEY HEY HEY,

CA Y EST…  Elle roule tout rond, après une bonne journée et demi à prendre une tonne d'info dans la tronche, M. Bouffi Bouftou a accompli sa mission.
Une grosse connaissance des SRX, un bon équipement et une bonne dose de patience de la part de Rodolphe a permis à ma SRX de pouvoir enfin rouler convenablement.

Pas trop trop de mauvaise surprise et quelques bonne surprise comme la boite qui ne fait pas de bruit et la distri ok.
-Comme vue au 1er démontage les rotors de la pompe était bon à changer
-La cloche d'embrayage qui c'est "disloqué" en la démontant, heureusement une autre dormait dans le garage
-Changement des disques garnis et de la cloche d'embrayage
-Réglage jeu aux soupapes
-Réglage, nettoyage du carbu et changement de quelques pièce
- Et pleins de petits réglages à droite à gauche

Pour être franc quand je l'ai vue comme ça:
Transformation de la bête en belle... - Page 3 20180813

Je n'étais pas rassuré

Et enfin un essai sur route, au monde dieu LA CLAQUE, ce n'est pas la même moto.
Plus qu'a la continuer à la rendre un peu plus belle maintenant qu'elle roule bien.

Puis un petite visite chez Monsieur-Dame le Président et leurs 4 machines qui ont toutes leurs charme. On sent qu'elle reçoivent de bonne dose d'amour.

Et encore un grand merci (ça doit être de centième) à Rodolphe et Maéva pour leur accueil, leur temps et surtout leur sympathie.
Faire tout ça pour quelqu'un qu'on ne connait pas est vraiment un grand signe de générosité.
Je vous en doit une What a Face

Vivement la suite!

Content pour toi LA FOUINE que ta SRX ronronne cheers
Dire que vous êtes passés(surement) avec Rodolphe à moins de 1 km de chez moi Evil or Very Mad
C'est dommage ,j'aurais bien sorti ma "noirotte" ...
Tant pis se sera pour une autre fois !!
Amuses toi ,et prends plaisir à enrouler les virages à son guidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de la bête en belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de la bête en belle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TransSRX... ou transformation profonde de la belle.
» ne veux plus demarer
» srx stock sur marseille
» transformation double pipe en Y pour mono carbu.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: