le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
fiontus
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
dan
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
al 1
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
phildo
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_left94%Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_left6%Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône

Aller en bas 
+14
fredmostro
nic
lapinours
fiontus
Le Bougnat
phildo
l'Aslo
serge
Al28
Bouffi Bouftou
alain.mossiat.9
Tof
Germain
Jef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:11

bon, eh ben moi je n'ai plus de remorque  Sad  mais ... je viens toujours hein Jef!
Et puis j'ai eu la visite hier d'Eric27 que tu ne connais pas encore puisque qu'il était en Ardèche pour sa prmiere participation. Il devrai pouvoir se libérer et prendrai la route avec moi dès le vendredi matin bounce  bounce  parce que Gargenville - Cruzilles lès Mépillat = 486kms, 7h30 sans les pauses  geek
Alors ... si d'autre "parigos", franciliens, normand... voulaient se joindre a nous ...cheers

Eric et moi prevoyons une canadienne pour couchage en binôme, on laisse les lits pour les vieux + anciens Very Happy  d'ailleur je crois me souvenir que l'endroit préféré de nos belges est: sur le palier, en haut de l'escalier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:56

Salut Jef er Serge

Désolé je serai dans le sud en vacances au soleil avec Madame avec comme seul 2 roues un Vtt

bonne promenade à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:22

Bien super, un de plus Serge plus Eric 27 cheers

Pour donner envie aux autres, hier vendredi je suis aller faire la reco du parcours "Entre Dombes et Jura" ! Somptueux et des routes et virages à SRX (pas trop de gravillons, pas de radars, peu de circulation)

Donc un tour d'environ 250 km (un peu moins) avec restau au milieu au bord de l'Ain.

Partie 1 : En Dombes jusqu'à Poncin (01)...

Partie 2 : Les Gorges de l'Ain, viaduc, restau, barrages et lacs jusqu'à Orgelet (39)

Partie 3 : Partie sportive du retour par Arhintod, St Julien, Col de France ...

Partie 4 : Portion champêtre jusqu'à Coligny (célèbre course de côte)

Partie 5 : C'est chiant mais faut bien rentrer par Montrevel, Bagé, Pont de Veyle ... maison

Infos et photos de la balade de dimanche (avec dégustation) au prochain post... lol!

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 719502DSC04596Medium

En Dombes

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 357389DSC04598Medium

Gorges de l'Ain

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 689928DSC04609Medium

Retenue du barrage de Vougland

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 658406DSC04616Medium

Gorges et SRX Smile

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 694281DSC04627Medium

Petit pont sur le Suran

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 774264DSC04629Medium

Le Suran


Dernière édition par Jef le Dim 19 Juil 2015 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:10

WOUAHOU !! j'ai repéré un peu sur "maps", ...ça promet !  St julien - Arinthod  Basketball  
Et puisque les plus belles photos sont déja faites Very Happy   y aura plus qu'a rouler Basketball  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:30

Si on ne part pas de bonne heure de Ile de france vendredi , il se pourrai que l'on (eric et moi) fasse la route en deux fois avec nuitée en camping, hotel ou ...belle étoile, suivant la metéo  Rolling Eyes   ...a suivre durant la semaine 32  Exclamation  
Alors on arriverai tranquillement samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:56

Pas de problème ! C'est une bonne idée de faire étape.  cheers

Vous arrivez tranquille avant 10 heures, casse-croûte et en route. Par contre, vous aurez déjà dans les pattes le kilométrage du matin ... Very Happy


Dernière édition par Jef le Mar 4 Aoû 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:53

Féchié !!

A cette datte, je suis au fin fond de la Galice.......



mais , promis , je passerais un de ces quatre dans ton coin....

j'ai la bien molle à roder voir ce jour sur c/f fessebouc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:09

phildo a écrit:
Jeff, le 27 juillet au soir, et malheureusement pas avant, j'aurai une réponse quant à une éventuelle participation à ta sortie. Cette incertitude est d'ordre professionnelle, je ne peux pas m'y soustraire Crying or Very sad ...
Merci de ta compréhension.

Jeff, je ne pourrais malheureusement pas venir à ton invitation et j'en suis bien désolé...
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:54

Carte et tous renseignements pour arriver chez moi très bientôt sur cette page ou en MP pour évite les fuites de N° de tél ou e-mail ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:36

bounce ERic27
bounce  Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:56

Aujourd'hui, finalisation de la balade du dimanche : " Vignobles, églises et châteaux" Smile

Au programme :

* Départ sur le coup de 9 h 30 / 10 heures pour environ 80 km d'échauffement en Beaujolais et au milieu des grands crus !
* St Vérand, Juliénas, Chénas, Fleurie, Morgon ...
* Partie "amusante" avec la montée du Fût d'Avenas, les Col de Crie, de Boubon ...
* Arrivée pour l'apéro chez un pote viticulteur à Chänes, dégustation rosé, blanc, rouge ...

* Jonction avec le ravitaillement et donc le pique-nique sous la Roche de Solutré sur le coup des 13 heures maxi. Il fera beau Smile

* Reprise de la route vers 14 h 30 maxi pour la partie "culturelle" (environ 110 km) ...
* Cap sur le château de Brancion (Arrêt) par des routes !!! Deux itinéraires de course de côte, donc du virolos à gogo Smile
* Chapaize (église romane), Cormatin (château), Cluny ! (Arrêt) ...
* Puis de la montagne : St Point, Tramayes, Mère Boîtier, Grange du Bois ...
* Retour sur la vallée de la Saône et à Cruzilles ... Ouf Smile Smile

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 306190DSC04637Small

Château de Brancion

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 131174DSC04652Small

Cluny

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 241583DSC04654Small

Vallée de la Saône depuis la Grange du Bois

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 964825DSC04661Small

Lieu du pique-nique !

Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 6:20

Je sens que ça va me plaire !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:02

Bon petit programme pour un dimanche Twisted Evil
Mais ça va etre dur de prendre la route du retour pour Paris en fin d'aprem    Exclamation  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:39

Pour ceux voulant rentrer dimanche apm, il y a toujours la possibilité de ne pas faire la boucle de l'apm ! Mais c'est dommage  Sad

J'avais prévu le contraire, mâconnais le matin et beaujolais l'apm (plus court) mais le viticulteur ne peut nous recevoir que le matin.

On peut aussi annuler la dégustation et rétablir l'ordre initial des boucles ? Ou réduire le kilométrage de l'apm par exemple en rentrant au plus direct après Cluny ... On verra ensemble quand tout le monde sera là, tout est faisable Very Happy

Bien sûr, ceux qui ne sont pas pressés pourront rester le dimanche soir et reprendre la route le lundi matin. Pas de problème pour nous ici, l’intendance suivra  cheers Il faudra seulement le préciser en arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:04

Non non !! ne change rien Jef ! on va s'adapter Very Happy  !
Peut etre bien qu'Eric et moi te "squaterons" un bout de jardin encore dimanche soir pour reprendre des forces drunken . A moins que, en forme, pas fatigué, on decide de faire une partie du retour deja.
Les previsions météo vont influencer nos décisions aussi ...surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 8:50

Je viendrai avec mon amoureuse, donc une personne de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 8:56

Et faites péter les photos au retour de cette sortie pour foutre les boules à ceux qui ne seront pas présents Sad

Fais chier, il faut que ça tombe un week end où je bosse de l'après midi cette semaine Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:32

@ Bertrand : Viens pour samedi matin, départ balade vers 10 heures. Les parisiens ne seront pas arrivés du vendredi soir, ils font étape donc ils arriveront aussi le samedi matin.
Après pour le retour, c'est lundi matin ... Very Happy

@Nico Moss : Ok, vous serez deux ... bien enregistré cheers

@Tous : Cartes et indications sur vos MP cet apm bounce bounce


Dernière édition par Jef le Mar 4 Aoû 2015 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:38

Les MP sont partis ...


Dernière édition par Jef le Ven 7 Aoû 2015 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:34

Fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:25

Je ne sais pas si je pourrai poster demain. Je vous souhaite donc déjà un bon week-end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:48

Chouette programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:11

Oui, ben là, on est prêt, piscine, tente, bouteilles ... cheers

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 113777IMG20150806164820Medium

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 613681IMG20150806203509Medium

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 894988IMG20150806203935Medium
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:06

Bien sympa profitez en bien tous

Bonnes randonnées

Buvez un coup à ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non officielle en Val de Saône : Jefounette 2016
» Roulage anciennes LURCY LEVIS
» Printanière 2015
» Echappements "M&M'S"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: