le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Echappements "M&M'S" Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76734 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
SRXweb
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
fiontus
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
dan
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
al 1
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
Le Bougnat
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
phildo
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
l'Aslo
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
Bouffi Bouftou
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
jacques2a
Echappements "M&M'S" Poll_leftEchappements "M&M'S" Poll_centerEchappements "M&M'S" Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Echappements "M&M'S" Poll_left94%Echappements "M&M'S" Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Echappements "M&M'S" Poll_left6%Echappements "M&M'S" Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echappements "M&M'S"

Aller en bas 
+9
arkonen
dan
Le Bougnat
jpmfalco
lapinours
CC46
SOOLAL
al 1
chevalier
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:35

Je ne sais pas si ça fond, gaz à fond dans la main, ou moustiques à fond dans la bouche; mais en tout cas il est bien beau celui-ci?!...

http://moto-meca-soudure.fr/images/echappement/024.jpg

Made in France par MOTO-MECA-SOUDURE
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:19

chevalier a écrit:
Je ne sais pas si ça fond, gaz à fond dans la main, ou moustiques à fond dans la bouche; mais en tout cas il est bien beau celui-ci?!...

http://moto-meca-soudure.fr/images/echappement/024.jpg

Made in France par MOTO-MECA-SOUDURE

WHHAAAH bô ! ou ? combien ? quand ?

vite, vite.....

euh, combien, tu l'annonce en douceur quand-même....je n'ai peut-être pas l'onguent nécessaire pour attenuer la douleur du choupion !! aïe !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:24

RHHHAAAH le mec, doué, certes mais un chouïa moyennageux, il a même pas une adresse E-mail......

il ne veut sans doute pas effrayer les futurs clients SRX....
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:09

Contact pris avec le gars Laurent, un choumac (chaudronnier) sympa et connaissant probablement bien son boulot.
Pour le tarif de 650 à 700 euros TTC la ligne inox complète avec chicane, laine de roche et grille.
Délai jusqu' à un mois et ce en fonction de la quantité de ligne commandée et du boulot déjà en cours à l' atelier.
Maintenant à chacun de voir ou à nous de nous regrouper éventuellement...
Des photos de la ligne montée sur un(e) SRX devraient me parvenir.

P.S un ou une SRX Question ...
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Echappement M&M'S   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:20

chevalier a écrit:

Des photos de la ligne montée sur un(e) SRX devraient me parvenir.
Et une petite vidéo pour la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:21

P.S un ou une SRX Question

réponse le mono est androgyne sauf quand cette @#/*!AAARRRGGHH *¢ saloperie te laisse en rade..... geek
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:32

Rhhooo là,c'te ligne....mr de vinck you hou!?youhou monsieur de vinck?!
merci chevalier.
CC
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:51

Je RErépète que je suis partant pour relayer et négocier une commande "groupire" auprès du sieur Laurent, à vous de voir...
Pour moi c' est tout vu, c' est du top artisanal Made in France, autant dire que Yosh, Over, Trapp, BSM et cie peuvent retourner
dans leur cour!
En bref, j' en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:33

Salut Chevalier,
a priori je suis partant,le budget est là !
CC
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:17

Ainsi pour le moment nous sommes deux...
Plus tôt vous vous faites connaître et plus tôt je recontacte le sieur Laurent.
Disons que sous quinzaine, à savoir le 21 juin la liste des intéressés sera bouclée.
Les modalités définitives: coût , règlement, délais, acheminement...seront validées avec notre choumac durant la semaine 26.
C' est parti Exclamation...
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:39

Le top serait d'avoir un photo de cette ligne installée pour avoir une meilleur idée des sections,du volume et de la longueur(modifiable sans supplement?) j'arrive pas bien à voir si c'est éventuellement modifiable au cas ou,vu que je n'ai aucune donnée chiffrée ou d'essai.(ça coute quand méme quasiment le prix de ma ligne racing qui marche du feu de dieu sur mon mono de piste)t'inquiétes pas, je suis toujours partant,juste pour faire le tour des arguments de négociation en plus du fait de grouper.
Qu'est ce t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:22

J' en pense que du bien...sachant que j' ai recontacté la semaine dernière le sieur Laurent, pourqu' il me fasse suivre des photos de la ligne installée.
Je le relance dés demain à ce propos.
Par ailleurs, en aucun cas je ne m' inquiète du fait de négocier pour une seule pièce, pour deux, pour dix ou pour cinquante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:11

La chose qui m'eugène le plus c'est que la ligne tient en 2 points,donc :les goujons d'échapp d'un coté et la papatte du silencieux de l'autre,entre les deux aucune zone de dilatation!!c'est le silent bloc d'orige que j'espère que l'on peut garder qui se farcit tt le boulot because le silencieux est monté "bridé"avec collier alors qu'avec un bon emmanchement et accrochage par 2 ressorts ça fonctionne au poil!
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:28

j'ai sorti la photo et ça m'a l'air...court,ch'ui déçu...ça doit sonner!ou alors c'est chicanè grave au départ du silencieux et là je veux voir comment ça marche?autant il vendrait tt la partie collecteur sans silencieux mais avec un raccord coudé accroché par des ressorts qui monte jusque derriére le repose pied,à partir de là on installe la cartouche que l'on veut ,homologuée ou pas,là je dis ok si c'est dans les 400 eur.allez non polie,on va pas étre chien.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 4:26

CC, je pense que tu maitrises bien mieux que moi l' aspect technique de la chose...et que dans ce cas il serait intéressant que tu contactes le sieur Laurent pour lui poser toutes les questions nécessaires.
Ainsi, nous en serions un peu plus de l' efficacité de cette ligne.
Voici le tél. du concepteur:
04 90 33 78 62
06 16 98 04 52
Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:58

J' ai reçu les photos!!!...

Mais je ne sais toujours pas comment les poster sur le forum. Embarassed
Impossible même avec Firefox de me créer un compte sur SERVIMG...
Bert au secours, je te les fais suivre.
Merci de ta contribution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:06

Je viens de l'appeler,d'aprés le retour qu'il a eu de sa première réalisation ça à l'air interessant dans la mesure ou on gagne aussi de l'allonge donc un bon fonctionnement dans les ht régime,niveau construction ép.des tubes c'est du 1,6 et du 1.2 c'est plus costaud qu'une ligne "racing"donc mes élucubrations dilatatoires on oublie.En fait la chicane c'est un cone coaxial,j'ai deja vu ça et ça empèche bien le silencieux de "claquer" dans les bas régime en general(et à mon avis va y en avoir besoin pour pas reveiller le village à 3h du mat.)Normalement incessament sous peu,tu devrait recevoir plusieures photos prises sous des angles differents;c'est dommage c'est un peu loin,je lui rendrais bien visite.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:24

Voici les photos.

Echappements "M&M'S" Pot_sr10


Serwing merde, je vais essayer avec autre hébergeur

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:32

Voilà; heureusement que j'ai un hébergeur de secours

Echappements "M&M'S" Img-182625llv0f

Echappements "M&M'S" Img-182814hnh3n

Echappements "M&M'S" Img-182940boltm

Echappements "M&M'S" Img-183052328bo




Je vous laisse en lien, mon autre hébergeur, facile à se servir

http://mabul.org/

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:35

Bert t' es trop fort!!!...pas besoin de "Tchat de djeun" avec toi, tu réagis plus vite que l' éclair d' une NGK DPR8EA-9. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:43

Et alors, ça a quand même de la gueule le M&M'S même avant d' y goûter?!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:21

C'est achement joli !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:25

chevalier a écrit:
Bert t' es trop fort!!!...pas besoin de "Tchat de djeun" avec toi, tu réagis plus vite que l' éclair d' une NGK DPR8EA-9. Laughing

Oui, ben je ne sais pas comment elle est l'étincelle de ma bougie

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:32

Au poil!Merci Bert,ou devrais je dire guy l'éclair mais je crois que tu as assez de surnom.
On dirait une sauterelle sans sa "marmite"!
je suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:44

Etonnant que Bert l' éclair ne se soit pas inquiété de savoir si la belle était recencée...en fait, il est bien possible que son étincelle faiblisse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappements "M&M'S" Empty
MessageSujet: Re: Echappements "M&M'S"   Echappements "M&M'S" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappements "M&M'S"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lève-soupape "D system"
» szr "cafer racer" a vendre
» Arrière en 18" ou en 17" ?
» Roue arrière en 4.00"x17"
» chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: